Les discussions

Plus de paiement depuis mai

Bonjour, Ma fille qui touche l AH n a rien perçu depuis mai lorsque elle s est déclarée avec son ami. Depuis son dossier est soit disant en cours d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Nathalie

Mise à jour calcul cmg

Bonjour à tous, J'ai perdu mon emploi en début d'année, et je perçois le CMG pour la garde de mon enfant chez une nounou. Hors, la CAF prend en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Loli48

Séparation et apl

Bonjour, Ma fille vient de se séparer, elle a un salaire de 1150 euros, paie un loyer de 530 euros, elle vient de se renseigner pour les APL,mais la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Loli48

Congé parental et 8 trimestres à valider

Bonjour, Voilà, je suis dans l'impasse, je n'y comprend rien. J'attends mon premier enfant pour le 10/02/2020. Je suis en poste depuis le 26/02/2...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Loli48

Fin.de droit cmg

Bonjour, Mon enfant aura 6 ans au mois de janvier . La cmg me sera encore versé en janvier pour mois de décembre et février pour le mois de janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Loli48

Mon congé paternité viré sur un compte qui n'existe pas par la cpam 93

Bonjour, moi ils ont viré mes indemnités de congés paternité sur un qui n'existe même pas, les 1er numéro correspondent bien à mon ancienne banque ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
sofne

Controle de la caf a domicile

 Résolu

Bonjour jai une amie qui va avoir un controle de la CAF a domicile elle voulais savoir si ils avais le droit de fouiller l appartement et si ils avais...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mimititi93

Bon vacance

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit d'utiliser mes bon vacance en novembre pour center parc ? Nous somme jamais parti en vacance moi et ma fille ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
S.W

France

Bonjour, La caf peut elle être vire l après midi ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zoulou33

Mot de passe caf

Bonjour, j’ai un compte. La caf et mon mots de passe n’en marche toujours pas . Ça fait plusieurs fois que j’essaie de tapé le code provisoire mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Khalil

Img - prime naissance ?

Bonjour, Ma date présumée de début de grossesse est le 05/03/2019, j'ai subi une IMG le 02/09/2019 (28 SA). La caf m'informe que je n'ai pas droi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
hubsa

Caf

Bonjour, J' ai 2 enfants en garde altérnés depuis juin 2016, sur le jugement, il est indiqué que l' intégralité des prestations sociales sont donnés...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeanjean

Mise en danger de la vie d'autrui

Bonjour je suis travailleur indépendant j'ai créée mon entreprise le 4 octobre 2013, je perçois des droits APL & RSA depuis 2015 par le département et...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aah demande d info ?

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l aah mais ma fille de 5 ans et ma concubine sont parties a l étranger a cause du décès de son pere depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
zoulou33

Explication sur ma situation

Bonjour, qui pourrais m'expliquer ce que sa veut dire svp,merci Montant versé le 28/10/2019 1477,71 € paiement:Réexpédition de paiement retour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
do974_2318

Suppression aah

Bonjour, La caf m'a supprimée l'AAH ( 80 0/0) car il manquait soit disant un document dans mon dossier que je leur ai fait parvenir rapidement .J...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Apl et rsa

Bonjour, je suis en instance de divorce et je vis chez ma soeur qui bénéficie des APL. Est-ce que j'ai le droit au RSA ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Valou6868

Propriétaire et locataire

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison à la campagne, et je loue une chambre actuellement que je souhaiterais passé en résidence principale je peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
djivi38

Comment faire pour qu'ils puissent pas arnaquer le système

Bonjour, Mon ex mari ne veut pas me donner son adresse ( un vrai justificatif de domicile ) ,parceque monsieur vie avec une femme au Rsa . ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
sleepy00

Fraude caf

Bonjour, J'ai fraude pour la 2eme fois avec un faux bail en plus des fausses déclarations. La caf porte plainte contrz moi. Selon vous quelles seron...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lolo58_3195

Fraude

Bonjour j'ai fraude la caf je le reconnais. J'ai appeler le contentieux et il m'a dit que mon dossier passait en commission pour savoir quelle sanctio...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lolo58_3195

Question affichage paiement caf.

Bonjour, Je reçois 2 versements, un pour mon RSA versé sur mon compte et un pour mon allocation logement versé directement sur le compte du baille...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Declaration trimestrielle de la caf.

Bonjour, J'aimerais savoir svp est ce que dans ma declaration trimestrielle je dois déclarer l'assédic que touche mon conjoint.mercie

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Dadie

Retenues caf

 Résolu

Bonjour, Suite à une condamnation..la car me fait une retenue sur mon RSA..depuis 4ans..de 50e Début janvier (sans m en informer) elle augmente l...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yo

Mon conjoint touche la mdph

Bonjour je vous explique mon cas mon conjoint touche la mdph depuis environ 2001 je suis avec lui depuis 2 ans et on c'est declarer ensemble sur sa ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jodelariege

Demande d'asf

Bonjour, Mes filles ont 5 et 6 ans non reconnu par le papa, jamais eu de pension alimentaire ni de la caf ni du papa du coup car je savais pas que...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Deaver

Aee

Bonjour, Depuis 2014 les droits de ma fille sont ouverts par la mdph. La caf ne ma jamais fait de versement vu que j avais une autorisation provisoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Nachou

Redevenir parent principal

Bonjour, J'ai un enfant de plus de trois ans en garde alternée et je suis à nouveau maman, pacsée avec mon conjoint. J'aimerais m'arrêter de trava...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
gt.55

Retard paiement caf

Bonjour, alors su mon compte la CAF me dit paiement effectué le 24/10/2019 nous somme le 29/10/2019 toujours rien sur mon compte courant la poste ......

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
zoulou33

Une honte

Bonjour, Je suis choquée : je m'occupe d'une personne handicapée qui a l'aah et elle ne la touche plus depuis le mois de février 2019 parce qu'elle av...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
goyave28

Aides et allocations caf

Bonjour, Étant en concubinage avec mon conjoint a CAF et ayant des difficultés a percevoir nos droits vu qu'on est 2. J'aurais simplement voulu sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
goyave28

Isolé

Bonjour, je suis marqué Isolé dans ma situation à la caf, pourtant je suis célibataire sans enfant. Ça veut dire quoi??

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
BmV

Conjoint sans papier

Bonjour, Je me marie le mois prochain et mon conjoint il a pas encore les papier et en dois déclarer à la caf âpre le jour de mariage, je vous savoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Rovie

Prepare 2 parents en meme temps

Bonjour, J'ai accouché de mon 3eme enfant. Mon congé maternité prends fin le 16 janvier suite à celui ci je vais prendre un temps partiel de droit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Ysabe_l

Contrôleur caf

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est normale qu’après le passage du contrôleur caf je n'arrive pas a le joindre et qu'il ne répond pas a mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
anezdiaz

Dénonciation caf

Bonjour La où j'habite, une résidence etudiante, la majorité des logement sont soit sous-loués soit en colocation non déclaré. Et plus ce sont des g...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
sammy.sammy

Allocation de l'adulte handicapés

Bonjour, Mon fils à le droit à l'aah mais comme il n'avait pas ses 20 ans la caf avait refusé de lui verser comment ça marche dans ce cas là est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
rosieres1

Allocation adultes handicapés

Bonjour, Je voudrais savoir comme mon fils à le droit à l'aah et qu'il va avoir 20 ans est que le paiement se fait automatiquement svp merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Crevette

Changement de situation caf

Bonsoir, Je voudrais savoir a quel moment déclarée un changement se situation. Exemple : je suis sans emploie mais il se peux que je commenc...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Deaver

Changement d'adresse

Bonjour, je quitte mon logement temporairement alors que j'ai rdv au pôle emploi et je dois changer mon adresse qu es ce que je risque

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
BmV

Mot de passe

Bonjour plusieurs fois je demande un nouveau mots de passe pour aller sur mon compte on me dit que je vais le recevoir même par sms, mais ça fait plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
BmV

Indemnités de l aah

Bonjour en cas d'arrêt de moi même de l'aah ya t'il une indemnité de l'un des organismes qui peuvent s'en prévoir

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
zoulou33

Déclaration trimestrielle caf

Bonjour, Doit-on déclarer l aspa à la caf

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
papossible

Attestation de demande de report de pension de la cnav pour la caf

Bonjour, Je suis dans la même situation que Terry0956 (question posée le 12 mai 2019), sauf que n'ai pas de "contrat d'engagement réciproque", mais un...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Franck_2291

Remboursement caf

Bonjour, voilà j’ai eu un rappel de là caf le 21/10/2019 je voudrais donc savoir les délais interbancaires ( je suis au crédit mutuel) Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
zoulou33

Contrôle caf

Bonjour, Je suis nouvelle et aurez dès question pour savoir si vous avez était dans mon cas. Depuis la séparation avec mon maris en 2017 j’ai tous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Sisi33460

Changer mon profil caf

Bonjour, je voudrais remettre mon profil caf à jour

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Ysabe_l

Concernant le rsa

Bonjour, Je suis maman célibataire avec deux enfants je voudrais savoir combien j'aurai droit au RSA en sachant que j'ai droit à 518 € de ASS+131 €d...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Russica

Faut t'il avoir déclarer s'est impôt pour toucher l'aah ?

Bonjour, alors voila je veut savoir déjà si j'ai pas déclarer au impôt mes quelques euro gagné en 2017 et 2018 en gros j'ai jamais déclarer. sa paus...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
djivi38

Dette et fraude caf

Bonjour, Je viens vers vous car suite à un contrôle Caf à mon domicile ,j ai un trop perçu de 12200 euros car non déclaration de vie en couple depui...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Cocobella
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 379