Alf supprimé janvier 2020

Gwenael - 3 déc. 2019 à 19:25
 Sabine - 5 mars 2020 à 01:31
Bonjour, je viens de recevoir mon relevé de droits et de paiements pour janvier 2020 et je vois que mon ALF est carrément supprimé à partir de janvier 2020! Je suis seule avec mon fils, je paye un loyer de 700 euros... quelqu’un peut il me renseigner ou autre svp merci beaucoup

6 réponses

Nous sommes dans le même cas de figure que vous... Je suis dégoûter.. Nous somme 4 avec 900 euro et un loyer de 900 euro...
8
Je vais de ce pas appeler la caf et demander au moins des explications car ils ne détaillent rien dans leurs relevés de droits et de paiements hors mi à écrire « alf supprimés » basta quoi faut se contenter de ça... je suis autant dégoûtée que vous... pour se faire ch*** pour parler poliment et excusez moi par avance, à aller travailler et ne plus rien avoir du jour au lendemain... triste France, triste gouvernement
0
Parfaitement d'accord avec vous moi j'ai beau demander des entretiens d'embauche ect.. Rien de change avec deux enfants malade..
Je n'ai droit à rien du tout...
0
J’ai donc appelé la caf et apparemment il ne faut pas s’inquiéter, il faut attendre la nouvelle réforme du 1er janvier pour que tout soit recalculer mais ce n’est pas supprimé comme cela est écrit sur leur courrier, donc mi janvier nous saurons le montant de nos apl voilà ???? j’espère que cela vous aura aidé de votre côté
0
Merci à vous. En espérant que la surprise ne soit pas mauvaise.
Cordialement
0