Les discussions

Pas de réponse la demande cmg car manque de decret

Bonjour, Je garde ma fille depuis janvier chez une assmat agrée, et depuis ce temps j'ai fait une demande de complément mode de garde CMG, mais la C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
malakghali

Changement de département

Bonjour, Je suis actuellement au rsa avec un enfant. J’aimerais changer de département m, actuellement à Marseille j’aimerai habiter à Albi. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Loli48

Heritage et apl

Bonjour, Je suis Hollandaise mais je vis en France. Je touche des APL . Après le dècés de mes Parents en Hollande , j'ai eu un héritage , je n'y pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
PC

Complément de ressource

Bonjour, je vais avoir l'aah et la caf me dit que j'aurais 819 et la loi dis que tu peux avoir en plus le complément ressource si tu en fait la demand...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Loli48

Inscription à la caf

Bonjour, je suis inscris à la CAF depuis le 14 déc 2017 et cela fait maintenant 5 mois que j'attend une réponse afin de bénéficier du rsa au vu de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
RAPHx

Prestations familiales suspendues

Bonjour, J'ai trouvé en emploi en Espagne, étant frontalière nous continuons à résider en France mes enfants et moi. La CAF a décidé de suspendre po...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
sleepy00

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je suis passée au tribunal administratif lundi 14/05/2018 à Nantes le médecin a accordé une reconnaissance handicapées entre 50 et 79% la p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Jenny

Vie en couple.

Bonjour, Je suis actuellement séparé depuis 31 mois et j aimerais refaire ma vie avec une autre personne donc quel sont mes droits

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Relax

Changement d'adresse

Bonjour, j'ai effectuer mon changement d'adresse je change de région du nord au pas de calais ces Juste la région à côté j'aimerai savoir si mes prest...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Loli48

Cafréclame un remboursement non du.

Bonjour, j'ai quitté un logement récemment, l'APL de 86 € par mois était versée directement au propriétaire, pourtant la CAF me demande de rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Loli48

Date congé parental

Bonjour, Mon congé maternité s'est achevé le 12 mai 2018. Je suis en arrêt jusqu'au 27 mai. Je souhaite poser 1 congé parental à temps plein. Quelles...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Loli48

Demande de document

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'envoyer le document concernant la déclaration de patrimoine que l'on remplie avec une demande d'APL Merci d'avance Mme MATHI...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Loli48

Allocations familiales et allocation base

Bonjour, J'ai une question a vous poser : Est-ce-que les allocations familiales comprennent l'allocation de base ou ce sont 2 aides indépendantes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Loli48

Prime d activite et apl

bonjour je voudrais savoir si en 2017 la caf va tenir compte de la prime d activite pour recalculer le montant de mon allocation pour le logemen...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Arthur

Rsa avril 2018 / retard ?

Bonjour, Suite à l’augmentation du RSA au mois d’Avril 2018 , je me demande si cela étais responsable Du retard de paiement de la caf , en effet...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Chryss

Prime d'activité

Je reçois, ce jour, votre lettre pour prime activité datée du 26/4/2018. Je suis à la retraite depuis peu. Ai-je le droit à la prime d'activité ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Loli48

Prime à la naissance plafond ressources

Bonjour, En regardant le plafond des ressources il y'a marqué famille avec 1 seul revenu ou alors famille monoparentale/avec 2 revenues. Ma questio...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lore772003

Déclaration trop importante à la caf

Bonjour, je vous écris car je suis une étudiante russe vivant en France. J'ai fait ma déclaration à la CAF au début de l'année 2017, mais je pense avo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
pomatsi

Vente d'une maison

Bonjour, Mon père à vendu une maison et j'ai reçu un gains de cession de valeurs mobilières (comme écrit sur la déclaration) d'environs 15 000euros...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
lui

Puis je déclaré mon ami incarcéré ?

Bonjour, Mon ami est incarcéré depuis le mois de février. Nous ne vivions pas ensembles avant son incarcération!! J aimerais me déclarer avec lui a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
djivi38

Déclaration trimestrielle: ressources eclues!?

Bonjour, après plusieurs semaines de recherche sur le net, j'ai pu trouver le formulaire cerfa 2010-013 ou 2013-010 ou il est stipuler que certains re...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Anthony83590

Allocations familiales supprimées

Bonjour, ma fille de 19 ans est partie faire ses études à Rennes, mais elle vit chez son petit ami et l'appartement est au nom de celui-ci. Elle n'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
DOMATO

Changement de situation caf

Bonjour, J'étais étudiant et non imposable en 2017 (revenus trop faibles), et je percevais les APL. Depuis début 2018, je perçois un salaire d'envi...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
celestedu35

Recalcul aide logement

Bonjour, Mon fils percevait l'aide au logement jusqu'à décembre 2017 , la CAF lui a demandé revenu des 3 derniers mois et comme il vit été un peu aug...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
celestedu35

Conjoint sans papier

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je suis française je perçois actuellement une pension adulte handicapé et APL mon conjoint est sans papiers nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Mina

Indu caf

Bonjour, je suis nouveau parmi vous sur ce forum : après une longue bataille avec la CPAM concernant une pension d'invalidité cat 1 accordé par le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
silv13

Aah taux plein

 Résolu

Bonjour* Quelles sont les conditions pour bénéficier de l'AAH à taux plein avec un taux d'incapacité entre 50 et 80% et après avoir trouvé un trava...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
GM

Demande heures de travail

Bonjour, je suis au chômage et je perçois 1041 euros par mois .j aimerais savoir combien heures ai je le droit de travailler par mois, sans perdre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
zoulou33

Mere célibataire avec enfant de 6ans mais enceinte

Bonjour, Depuis 3 ans je suis mère célibataire 1enfant et la j attend un 2ieme (accident).J ai la trouille je suis perdu je vais pas m ensortire......

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Relax

Déclaration

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis française je perçois actuellement une pension adulte handicapé et APL mon conjoint est sans papiers nous sommes pas mariés...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bob

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour, La CAF et le CG ont t'il un délai entre chaque contrôle ? Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Alexandre

Etudiant apl

Bonjour, ma fille est majeure est etudiante et a sa propre aide logement. Elle a du faire une declaration d'impot de 4999 . Puis je quand meme la ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Declaration de revenus a la caf

bonjour je voudrais savoir quel est le montant de mon de mon avis d'imposition dois je declarer a ma caisse d'allocations familiales -le brut global...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
celestedu35

1er versement effectué au prorata ?

Bonjour, J'ai emménagé le 23 mars dernier dans mon premier appartement et j'ai donc fait une demande d'aide au logement début avril. Mon loyer est d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Caf -trésor public

Bonjour, Voila mon probléme mon comagnon a toucher le rsa et moi 1250e. Un jour la caf nous control. La personne nous dit que nous ''fraudeons''...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Separation,caf

Bonjour, J'ai besoins de vos avis SVP, Je me suis séparée de mon compagnon depuis trois mois, nous avons trois enfants ensembles, nous vivons ensemb...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
nana

Sous-louer ponctuellement une chambre

Bonjour, Je suis locataire d'une grande maison et je voudrais savoir si, en sous-louant (type chambre d'hôtes) ponctuellement une chambre, je dois...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Valenchantée

Attestation date entrée au rsa

Bonjour, La sécurité sociale me demande une notification RSA indiquant la date de mon entrée au rsa. Puis-je trouver cette attestation sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
co

Droit caf pour 3 enfants

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon 3 ème enfant et j aimerais savoir le montant de mes droits caf. À savoir si la paje est cumulable avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Loli48

Mes droits a la caf rdv carte sejour decaler

Bonjour a tous, Voila je vien vers vous car j'ai un grand soucis J'ai possède la nationalité français depuis plus de 7 ans et ma femme a obtenu ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Juridi2018

Question sur la prime d'activité

Bonjour, Avec une personne nous venons de voir qu'elle avait le droit à la prime d'activité au vu de ses revenus. Cependant, elle y a le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Loli48

Demande apl france

Bonjour, je voudrais savoir car je vais bientôt déménager si mes APL aller changer suivant la superficie du logement ou si c'est basée sur les revenus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
gt.55

Suite contrôle de situation caf/ somme inconnue

Bonjour, Jai reçu un contrôle CAF par courrier. J'ai renvoyé tous les documents demandés le le lendemain. Je viens de recevoir sur mon espace Caf de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Caf

Bonjour, Jnai 19 ans, j’ai du arrêter mes études j’hab Avec mon fiancé qui touche à des revenu et moi je suis à la recherche d’un boulot je vaudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jodelariege

Rétroactif aah

Bonsoir, j'aimerais savoir si la Caf verse des arriérés une fois que la demande d' allocation adulte handicapé est accordée par la Mdph? J'en suis à...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
zoulou33

Arrêt prépare

 Résolu

Bonjour, Je suis avtuellement à 80% dans le cadre de l’allocation prépare. J’ai reçu un courrier de la part de la caf y’a 1 mois à remplir par mon e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Elolily

Transfert de dossier

Bonjour, Jai déménagé du 92 ai 93 mon dossier à bien été transféré j'ai bien envoyé le 6 avril mon changement de département à ce jour je n'ai ni nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loli48

Trop perçu

Bonjour, ma fille n'a pas été prévenue d'un trop perçu de la caf et s'est vu débiter la moitiée de son rsa ; ceci suite a une erreur de calcul de ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48

Barème de la caf

Bonjour je voulais vous poser un question svp je 3 enfants je travaille e je fait 104 par mois e chaque fois je de trop perçu à la caf comme ça ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Motard92

Contrôle caf

Bonjour, j'ai été contrôlé quatre mois après ma séparation et sans courrier préalable, c'est bizarre mais je trouve que cela reviens souvent dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Loli48
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 423