Asf non persu
Bonjour, Voilà je viens a vous pour savoir si une personne a été dans ma situation et peut me donner des réponses voilà plus de 2 ans que je ne perç...
Bonjour, Voilà je viens a vous pour savoir si une personne a été dans ma situation et peut me donner des réponses voilà plus de 2 ans que je ne perç...
Bonjour la Caf vient d accorder a ma compagne l AAH (237e). Elle perçoit déjà une ARE d environ 430e, une pension d invalidé catégorie 2 d environ ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courriel de la CAF répondant à ma relance d'Allocation de Rentrée Scolaire. Elle m'informe que je ne peux pas bénéfi...
Bonjour, voila la caf ma controle en 2012 il mon statue 8 mois apres suspicion de fraude et la en avril la caf ressort mon dossier et me met en frau...
Bonjour, Voilà ma copine att mon fils et je voudrai savoir si on peux verser deux versements en même temps par ex on touche 780 la diviser en deux
Bonjour, j aimerais juste savoir si possible Quelle sont les délais de traitement d un dossiers AAH en général je vois sur mon espace caf que il bi...
Bonjour, Mon premier enfant vit avec moi après avoir vécu quelques mois chez son père Mais ce dernier continue à percevoir la CAF de notre premi...
Bonjour je dépasse la rentre scolaire de 2000euro est que j'aurais pas droit à une prime réduite pour rentre escolaire
Bonjour, Je fais mes etudes en france depuis 5 mois et j'ai fais un demande d'aide sur caf. Aujourd'hui j'ai reçu pour le mois novembre , mais c'e...
Bonjour, Mon conjoint ne travail pas moi non plus nous somme hébergée gratuitement et on attend un bébé on touche 600€ c'est le montant normal?
Bonjour Je suis à la fin de mon congé parentale de mondeuxieme enfant ( 24 mois) Et le papa souhaite prendre à ma suite son droit au congé c’est à d...
Bonjour, J ai 3 enfants de 19 ,16,13 ans Sachant que mon grand et inscrit à pôle emploi et vit chez moi et quil va avoir 20 ans en novembre, je vo...
Bonjour, ma dernière a tout juste 16 ans et est dans un lycée agricole. Elle peut toucher de la CAF ou non ?
Bonjour je me suis separer de mon concubin et nous avons 4 enfants ma fille de 16 ans a decider de partir vivre chez son pere donc j ai fait une attes...
Bonjour, Je cherche des pros ou des personnes dans le même genre de situations : Je suis en union libre et je vis avec mon ami depuis 2 ans environ,...
Bonjour, à l heure actuel la caf pratique un seuil de 918 euros et 55pourcents du smic pour l obtention de la prime scolaire cependant ma fille touche...
Bonjour je suis enceinte de 7 mois et demi ma curatelle (renforcée)ne veux pas me verser la totalité de la prime de naissance.Elle veut me la donner a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vivant qlq fois chez ma copine nous sommes en fraude niveau CAF sachant que j'ai mon apart et elle le siens ? Mer...
Bonjour, Est-ce définitivement trop tard pour bénéficier de l'allocation rentrée scolaire ? Je ne pensais pas y avoir droit et après étude de ma s...
Bonjour, je suis marié en juillet dernier moi et mon mari sans papier, est ce qu ' on a le droit pour une aide pour le logement ou une autre droit...
Bonjour, Je suis en instance de divorce, donc je n'habite plus dans la maison qu'on a acheter avec mon mari. Nous n'avons pas d'enfant. J'ai récemme...
Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'en juin 2018, je souhaite le rompre au plus vite ai je le droit? quelles sont les démarches?
Bonjour, je suis étudiante, bientôt diplomée et je signe très prochainement un contrat CDI rémunéré au minimum légal de 1500euros brut (1150e net) e...
Bonjour Maitre., Je voudrais savoir qu'est ce que je risque par le controle de la CAF en sachant j'habite chez mon beau pere est je suis en couple av...
Bonjour j’ai fait une demande d’APL il y a un mois après avoir signé mon bail pour un appartement dans lequel j’emménages ce mois-ci . j’avais écr...
Bonjour voilà en septembre 2015 j'ai eu un héritâge de ma grand-mère 7751€ (suite à son décès sa maison à été vendu et étant donné que mon père était ...
Bonjour J'aimerais savoir je perçois à RSA avec 2 enfants à charge je perçois l'allocation logement je dois signer un contrat en cuisine de collectivi...
bonjour ,après avoir fait une demande d'aide au logement ; j'ai reçu une réponse m'indiquant : septembre 2018 ,montant total : 253 euros ma que...
Bonjour, mon congé parental terminée moi de 09/2018 j’ai le droit de quoi ?
Bonjour, Est-que je peux recevoir l aah si je ne travaille pas du tout en France. Mon seul revenu est une pension de 200 euros du Roumanie. je 31 a...
Bonjour, j'attaque le boulot en alternance avec mon CFA dans 2 semaines j'ai donc fais une demande d'aide au logement je percevrais 88 euros seulemen...
Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité , la caf s'est trompé sur la date de mon début de contrat de travail et à engendre plusieurs e...
Bjr quelqu'un peut me dire si j aurai droit a la prime naissance svp c le neant la
Bonjour, Je suis Nadege, âgée de 19 ans je suis en première année de bts . Je suis étrangère et j’ai un titre de séjour étudiant chaque un an je doi...
Bonjour, La caf ma interrompu mes droit même l"ars pour ma fille depuis début août mon dossier est toujours pas traiter Combien de temps ils mettent...
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai une soeur et un frère je vie chez mes parents qui touches les allocations(3 personnes a charge), je poursuit mes études mais...
Bonjour, Je reside en framce depuis 2 mois je suis venue au liban et je me suis marié avec une dame libanaise. Je suis allocataire au rsa pour plu...
Bonjour, mon fils aura 6 ans le 19 septembre soit peu de temps après son entrée en classe de cp. Aurais je droit à la prime de rentrée scolaire vers...
Bonjour Je persoi un rsa de 698e à la caf J’aimerai savoir de combien se sera déduite sur mon rsa la pension alimentaire de ma fille qui est d...
Bonjour, en tant qu'externe à l'hôpital, j'accède d'après ce que j'ai compris au rang de "travailleur précaire" me donnant droit à 25% d'APL en plus. ...
Bonjour, je m'adresse à vous afin de trouver une solution vis à vis de ma situation. Mon propriétaire toucher la caf directement sur son compte et mo...
Bonjour, Pour l'obtention de l'APL il faut fournir la déclaration sur le revenu d'il y a deux ans !!! Mais les impôts sont calculés sur l'année pré...
Bonjour, Voilà j'ai eu un litige avec mon ancien propriétaire. J'ai beau regardé sur Internet, je n'arrive pas à trouver de réponses, je fais donc...
Bonjour, Mes droits RSA sont suspendu depuis septembre2017 pare ce que j etais pas enccord atteindre 25ans tes ce que on va me payer tous les mois ...
Bonjour à tous ! Alors voila mon souci, je me connecte ce matin sur le compte de la CAF pour voir mes droits du mois de septembre et je vois qu'ils...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut être hébergé à titre gracieux chez une amie , le temp de retrouvé un logement, quel risque pour mon amie ? ...
Bonjour, Une mère de famille celibataire avec trois enfants a enmenager avec sont compagnon en juillet et elle n'a fait sont changement d'adresse qu...
Bonjour, voilà j arrive en fin de contrat 31/09/2018 j’ai travailler 1 ans . Je perçoit l aah j’ai pu cumuler les 6 mois à taux plein puis 6 mois apr...
Bonjour je rembourse actuellement une demande de fsl que j'ai fait pour mon logement il y a presque 1 an et je voudrait savoir si je peut refaire une ...
Bonjour, Je vais emmenager chez un particulier dans une chambre pour un loyer de 350 euros. J'ai 20 ans. Mes parents sont séparés, mon père doit...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.