CAF et séparation

ChrisFH59 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 3 mars 2020 à 08:51
 C - 3 mars 2020 à 19:25
Bonjour,
Mon frère et ma belle-soeur sont en procédure de divorce. Elle a quitté le domicile conjugal au 1er mars. Ils ont convenus d'une garde alternée pour les 4 enfants.
Le compte de la CAF est au nom de ma future ex belle soeur. Mon frère n'a donc pas de numéro d'allocataire donc comment faire pour ouvrir ses droits CAF pour lui avoir la moitié des allocations et voir revaloriser son APL. Quand il va sur le compte caf de sa future ex-femme, il peut "signaler un changement", notifié la séparation, mettre sa nouvelle adresse à elle, ... mais ça logiquement c'est la démarche qu'elle devrait faire elle (elle ne s'occupe guère des papiers) du coup si vous pouviez nous aider ? je vous remercie d'avance... on est un peu paumé face à toutes les démarches à faire !
Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir je pense qu'il va falloir qu'il se crée un compte caf pour lui le plus simple sait qu'il téléphone a la caf pour se renseigné
0