Les discussions

Rsa

Bonjour, Voilà je touche le rsa (moins de 25 ans car je suis jeune maman ) avec mon conjoint 610€ par mois + la page 184€ es 310€ d'APL seulement v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
MIMIE3645

Forfait logement et prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une simulation CAF avec notre avis d'imposition 2016 sur revenus 2015 et j'ai vu que l'on nous donnerais 25€ d'apl en janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
MIMIE3645

Prime de rentree scolz

Bonjour, bonjour mr pouvez me donner le plafond des revenue de quelle pour savoir ci nous avons droit a prime de rentree scolaire merci nous somme un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.

Mes dsroit

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner les conditions du plafond de revenue avec 2 enfants

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
gerber1

Aide de la caf

Bonjour bonsoir suis samassa salimou je un problème mon fils na jamais reçu location vous pouvez me aide le feur mon fils a ne le 21 aout 2014 je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
MIMIE3645

Calcul des allocations familiales famille recomposée

 Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le calcul des allocations familiales dans le cadre d'une famille recomposée. Je vous explique notre situ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Ysabe_l

Rentrée scolaire

Bonjour, Nous avons declarer 31204€ de revenu pour l année est ce que la caf enlevé les frais reel pour le calcul de la rentrée scolaire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Marie

Est ce que je vais avoir en meme temps que les collegiens ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 15 ans et je vais partir en classe de seconde. Est ce que je vais avoir l'allocation de rentree scolaire en même temps que les collégien...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
BmV

Mon père se fait-il de l'argent sur mon dos?

Bonjour, j'ai 19ans, et j'ai quitté le foyer qu'a battit mon père, il y a 1an. Je suis donc parti à mes 18ans, chez ma grand mère et voilà 1an que j'y...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MIMIE3645

Rentrée des classe 2016

Bonjour, moi je depasse de 800 euros je voudrais savoir si je vais quand meme avoir le droit de toucher la rentrée des classes

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MIMIE3645

Enfants

Je voudrez savoir mes droit pour mes enfant de 9 ans et 1 ans merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
doris33

Changement de situation.

Bonjour, J'ai un petit renseignement concernant les aides au logement. Voilà ca va faire 1 an que je suis dans un appartement et que je reçois des a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
doris33

Apsa

nous sommes mon epouse et moi citoyens francais et depuis ma mutatation de la caf de creteil a la caf de seine saint denis a compter du 1er mars 2016...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MIMIE3645

Asf

Bonjour, Je suis une maman célibataire de trois enfants et la caf à oublier de me payer l asf pour 2 des enfants car le père n avais pas reconnu l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
doris33

"hebergerment gratuit pour adresse postale "

 Résolu

Bonjour, cela va peut etre semblé débile mais je préfère quand meme poser la question Le papa de mes filles et moi même sommes séparés et sommes en t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Micha1.

Ars

Bonjour, Pouvez vous me dire si la Caf effectue des déductions sur les revenus qu il reçoive du service des impôts ? En effet, si il n y a aucune d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
MIMIE3645

Conseil

bonjour à vous je suis une maman séparer depuis peu de mon conjoint pacse je précise. j ai pris un appartement et declarer mes enfants avec moi . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ligumesh

Avis de passage

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un avis de passage pour le contrôle des caisses d'allocations familiales. Mon problème est que j'ai une certaine somm...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
doris33

Allocation familiales

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants qui ne sont pas du même papa, l'une d'entre elles sera en résidence alternée dès le mois de septembre. Je perçois actuel...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Cleopotamine

Colocation

Bonjour, bjr ex que je peux me metre avec une personne en colocation alors que il et en cours de divorce

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MIMIE3645

Allocations familiales

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas compris votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
maylin27

Avis de passage caf/controle...je stress...

Bonjour, Je suis maman seule avec mes enfants. Je quis actuellement en instance de divorce et declarer comme tel aupres de la caf. J'ai un nouveau ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Maxuste

Prime a l'emploi

Je vous contacte pour savoir comment percevoir la prime a l 'emploi que je recevais auparavant par les impots sur le revenu désormais il faut s adress...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bodoum

Délai de traitement dossier asf en seine et marne

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier pour ASF à la CAF de seine & marne fin août. Ils l'ont enregistré le 15/09. Dans mon espace il y a noté qu'il ser...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Lovely

Renseignement

Bonjour ,j'aimerai savoir svp si un enfants née en France de parents algérien en cour de régularisation a le droit au aide de caf et à la prime scolai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
MIMIE3645

Rsa et chomage

Bonjour, bientôt je part en chômage âpre 3 ans de CDI a cause de changements de logements je veux savoir es que je touche le RSA avec le chômage ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
MIMIE3645

Prime

Bonjour va t'on toucher la prime pour l'employe ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
doris33

Aah+ arrêt maladie

Bonjour . J ai entendu dire que quand on est en arrêt maladie et que l on perçoit des IJ, on toucheraient à tôt plein l AAH . C était mon cas pendan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MIMIE3645

Rsa

Bonjour, Est ce que vous trouvez sa normal que le RSA me soit refuser alors que je perçoit plus de chômage depuis fin juin. Je pense que la CAF à f...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MIMIE3645

Déclaration de situation couple ne vivant pas ensemble

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine mais nous n'habitons pas ensemble. Nous avons chacun notre appartement. Ma copine est tombé enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MIMIE3645

La caf me réclame de l'argent pour 29 jours sur 30 effectués

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis étudiant et pour mes études j'avais pris un appartement que je payais grâce à la CAF. J'ai fini mes études fin Avril et ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MIMIE3645

Renseignements concernant les aides

Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant les aides de la caf. En effet, mariées depuis avril, mon épouse et moi-même all...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MIMIE3645

Saisir la caf pour une dette

Bonjour, Un huissier, peut-il saisir la C A F, en sachant que cette famille touche 1600€ de CAF mensuel + 1600€ de salaire mensuel, pour un total ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
sleepy00

Caf, aides, logement

Bonjour, J'aurai des questions concernant les aides de la CAF. Je vais débuter mes études en apprentissage et je vais gagner 55% du Smic je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Enjoyl

Aah

Bonjour, mon compagnon perçoit l'aah depuis son accident. je suis actuellement intermittente du spectacle, donc j'aimerais savoir si son aah va baiss...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zoulou33

Pel

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une demande de caf demain. J'ai appris aujourd'hui que ma famille m'a créé un PEL à ma naissance. Cet argent placé en vue d'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Claire1402

Fraude

Bonjour, Je connais des famille qui touche le RSA et qui emploie des gens sur des chantiers de nettoyage

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
maylin27

Caf

Bonjour, moi j ai pas fraude il me demande 4783.84 je suis rsa 5 enfants mon mari il a pas de papier merci eux qui pe m aide stp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ysabe_l

Apl

Bonjour, Bonjour, J'habite à Nîmes. Mon fils va faire ses études à Antibes et ne dispose pas de revenus si ce n'est ce qu'on lui verse. Il vient d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zoulou33

Que déclarer dans les ressources

Bonjour, Une personne doit-elle déclarer un salaire déclaré au CESU qu'elle n'a pas encore touché dans ses ressources trimestrielles ? Doit-elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
MIMIE3645

Renseignement

Bonjour, moi c est ado j avais fais une fausse couche à 24 semaines de grossesse le 10avril 2016 et sur mon compte car c est écrit votre dossier à été...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Ado

Asf supprimé

Bonjour, J'aimerais savoir si parmi vous une personne pourrait m'éclairer sur un sujet bien précis je me suis séparé au mois de septembre du papa de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Dafne-Tania

Pret caf

 Résolu

Bonjour à tous Je vis seule avec mes 2 enfants en bas âge et je viens d'obtenir un logement social, par contre je n'ai aucun meubles ni électroménag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Cleopotamine

Prime activité concerne t elle le couple ou seul la personne qui

Bonjour, jusqu'à l'an dernier nous avions droit à la prime pour l'emploi, mon mari et moi étions en cdi, en juin 2015 j'ai été licenciée, suite à...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
maylin27

Rsa et épargne : comment le gouvernement, les caf et départemen

Danger!! En toute honnêteté j'ai déclaré la somme qui est indiquée sur l'avis d'imposition qui concerne ,un PEL un LEP un Livret A. En 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Claire1402

Apprentie chomage

Bonjour etant donné que j'ai travallié deux ans en tant qu'apprenti puis-je touché le chomage ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Micha1.

Je n'ai pas reçu le caf de du mois janvier,février et mars

Forum Famille Handicap Charte Posez votre question Signaler Renseignements le caf de mon mari,il est décédé mois denier Line Bonjour, Mon mari il...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Micha1.

Numero allocataire

Bonjour jaimerai que vous m aidez sil vous plait. comment je peux faire pour avoir un numero allocataire et ou je peux l avoir merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
MIMIE3645

Cdi temps partiel = aucune aide ?

Bonjour, j'ai 21 ans je suis en cdi temps partiel depuis deux ans je fais 13h par semaine et gagne 550/mois. ce qui n'est pas suffisant pour essayer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Bodoum

Question demande en ligne aide logement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer ma demande en ligne d'aide au logement sur le site de la caf et je bloque à une certaine page. V...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DorisOups
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 423