Déclaration ressources annuelles caf

Fifie - 16 oct. 2019 à 23:50
 Tricia - 17 mars 2020 à 19:06
Bonjour,
Je vous explique la situation:
Tout les ans une déclarations de ressources est nécessaires pour le calcul des allocations.
J'ai donc effectué les démarches pour les allocations de cette années (pour ma part 0 revenus fiche d'impôt à l'appui) mon conjoint lui oui et pour lui c'est plutôt normal.
Ces derniers jours j'ai donc effectuer cette déclaration pour l'année prochaine et en voulant regarder si le montant déclaré enregistré avait été mis à jour, bon c'était pas le cas mais je pense que c'est normal vu que l'année n'est pas terminée. Mais à ma plus grande surprise, je me suis appercu que sur celle déclarer juste avant un montant de plus de 5000 € était déclaré..... Donc nous sommes actuellement le 16 octobre 2019, j'ai effectuer ma déclaration l'an dernier pour cette année et bien déclarer les ressources 2017 comme c'était demander jusqu'à présent, je n'ai fait aucune erreur.
Et j'ai tendance à en déduire que mon quotidien familial a mal été calculé étant donné qu'il ne se sont pas référer à une bonne base...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance car depuis quelque temps les fins de mois sont plus que dures
A voir également:

1 réponse

Faites attention si je puis dire la caf c'est des pourris excusez mais ils mesurent par les yeux a plusieurs reprise alors que je déclare tout correctement j'ai du le déplacer en panique parce qu_on m'enkevair tout même apl l'errzur venait d'eux me suis retrouvée a d couvert, une fois après un me demandait d rembourser lors su_in le donnait plus que 40 euro ,et allouer une remise mais bien prélevée d 29euro une honte en RSA ils nous versaient plus de 200euro lors que l'on compagnon travaillait a la retraite encore plus bas et moi sans rien on vient encore de recevoir une lettre contrôle d l'année 2018 c faut que les77euros tintin j_en peux plus d_eux gouvernement de honte alors voilà, pardon si c'etair long a dire
0