Rétroactivité aah et remboursement ass

Melissange - 12 mars 2020 à 21:28
 Melissange - 15 mars 2020 à 11:24
Bonjour,
La caf vient de traiter mon dossier aah. J'ai été admise à partir d'octobre 2019.
Quand j'ai appelé, on m'a dit que j'aurai le retard mais qu'on deduirai le montant des ass versés par pôle emploi et qu'on le leur verserai directement.
La caf devait me verser 3976 euros moins 2544 d'ass restait 1432 pour moi.
Or ne voyant toujours rien incrit sur le site caf, juste que les droits aah sont de 802 euros pour mars, j'ai rappelé et là on me dit qu'ils ont tout versé les 3976 à pôle emploi et que c'est eux qui doivent me reverser la différence ! Je ne pense pas qu'ils aient le droit de faire ça....
D'autant plus que j'ai téléphoné à pôle emploi qui me dit qu'ils ont reçu 2544 euros et non 3976. Alors où sont passés les 1432 euros? Pourquoi ne les ont ils pas viré sur mon compte ?
Quand je leur demande si debut avril j'aurai bien les 892 euros du mois de mars de verser, la caf me dit qu'elle ne sait pas!
Je me retrouve sans rien, l'ass ne me sera pas versé debut avril et la caf reste vague...
Comment puis je obtenir une reponse claire de leur part et quelqu'un parmi vous peut il m'aider.
Je vous remercie

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 4 623
15 mars 2020 à 09:01
Bonjour

Il parait bizarre que la CAF demande à Pole Emploi de vous verser l'AAH....
0
Merci Carole, oui à moi aussi et je suis inquiète...
Je n'ai aucune réponse de la caf, lundi je les rappelle mais je ne sais pas si on va repondre à mes questions et surtout me verser la partie qu'ils me doivent!
Bonne journée
0