Prime activité simulation ok puis refus

Résolu
Sak - 30 mai 2020 à 07:53
 Sak - 30 mai 2020 à 10:39
Bonjour. Mon conjoint ayant perdu du salaire pendant le confinement j'ai fait une simulation pour la prime d'activité. J'aurai le droit à 100euros. J'ai deux enfants pas apl 700 euros d'allocations familiales et de congé parental. Refus lors de la demande alors sur le formulaire de demande demande (pas le simulateur) j'ai noté un salaire de 500 euros de mon conjoint pendant trois mois et là j'aurai le droit à 67 euros. Il faut avoir 1200 euros à quatre pour pouvoir en bénéficier ? Je m'inquiète car je perd 400 euros de congé parental bientôt et javai fait une simulation sur le simulateur avec le salaire normal de mon conjoint qui me donnerait 250 euros dans ce cas mais du coup je n'aurait rien aparement...

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
30 mai 2020 à 08:32
Bonjour actuellement c est votre congé parental qui bloque pour pouvoir avoir la prime d activité. Refaites une demande quand vous '''n''y serez pluq
0
En fait je serai toujours en congé parental mais je n'aurai plus rien de la caf de ce côté là(Prépare) . On ne touche plus que jusqu'aux 23 mois de l'enfant et en congé parental jusqu'aux 3 ans. Je peux espérer qqchose ? Ou c'est la situation "congé parental" qui pose problème ? Il faudrait démissionner pour espérer qqchose ?
0