Fausse déclaration à la caf
JC4972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex femme déclare ses 3 enfants vivent avec elle alors que mon fils Steven lui vie en appartement depuis juillet l'année dernière. J'ai des documents comme preuve, bail de collocation, demande de carte grise avec adresse, facture de téléphone portable en justificatif de domicile....
Ceci est il une fraude ?
Mon ex femme déclare ses 3 enfants vivent avec elle alors que mon fils Steven lui vie en appartement depuis juillet l'année dernière. J'ai des documents comme preuve, bail de collocation, demande de carte grise avec adresse, facture de téléphone portable en justificatif de domicile....
Ceci est il une fraude ?
A voir également:
- Fausse déclaration patrimoine caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide