Demande de Rsa.

Pago_7342 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 - 22 mai 2020 à 15:54
Pago_7342 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 - 22 mai 2020 à 22:08
Bonjour,

Dernièrement j'ai demandé le Rsa , mais la caf ne m'ouvre pas mes droits car a ma dernière déclaration de ressources trimestrielle la caf prend en compte mes dernières allocation chômage que j'ai perçu jusqu'au mois de avril 2020, justement quand j'ai demandé le Rsa je ne percevait plus de droit au chômage , c'est pourquoi je demande le Rsa car je n'ai aucun revenu de substitution et plus d'apl, donc au final la caf me demande de déclarer mes ressource trimestrielle dans trois mois et voir si je n'ai aucun revenu pour ne pas dépasser le profond de ressources, ce qui me semble-t-il n'ai pas normal car actuellement je suis sans aucun revenu.
J'ai donc dernièrement envoyer un courrier a la caf pour demander la neutralisation de mes dernier revenu car étant sans revenu de substitution et j'ai demandé également un rdv car ma situation est critique!
Je voudrais savoir si la caf doit me donner une réponse positive par rapport a mon courrier ? Cordialement

1 réponse

Loli48 Messages postés 3443 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 460
22 mai 2020 à 22:02
Bonjour
Si vous donner votre notification de rejet de l'ass de pole emploi, la caf va appliquer la neutralisation.
slt
0
Pago_7342 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021
22 mai 2020 à 22:08
D'accord merci. Mais le problème c'est que j'attends que pole emploi traite mon dossier d'allocations d'aide au retour a l'emploi , après ma démission il y 'a 4 mois , le problème c'est qu'avant que mon dossier soit traité auprès de la commission de mon pole emploi , cela peut prendre des mois... Qu'elle solutions ?
0