Pension alimentaire 2020
MERIDA
-
MERIDA29 -
MERIDA29 -
Bonjour,
Voila ma situation, j'ai fait un dossier CAF pour la pension alimentaire de mes deux filles , le père de mes enfants ne verser plus la pension alimentaire de 200 euro depuis 2018 /2019 tout a été pris en compte les versement ce fessait régulièrement donc l’arriérer plus celle du mois en cours .
Sauf que depuis mars, avril, mai et juin 2020 plus de versement, cela fait quatre mois que je n'ai plus aucun versement alors qu'il me doit encore plus de deux milles euro .
Comment dois je me renseigner au prés de la CAF pour savoir la raison du pourquoi je n'ai plus de versement alors qu'il me doit encore?
J'ai donc regarder sur contacter la caf avec mon compte, soucis si je veux écrire en envoyant par email on ne peut plus, par téléphone pas évident quand on travaille jusqu’à 17 h et que la pause et courte durée .
C'est donc possible que un agent de la caf m'explique tous ici en commentaire?
merci
Bien à vous
Voila ma situation, j'ai fait un dossier CAF pour la pension alimentaire de mes deux filles , le père de mes enfants ne verser plus la pension alimentaire de 200 euro depuis 2018 /2019 tout a été pris en compte les versement ce fessait régulièrement donc l’arriérer plus celle du mois en cours .
Sauf que depuis mars, avril, mai et juin 2020 plus de versement, cela fait quatre mois que je n'ai plus aucun versement alors qu'il me doit encore plus de deux milles euro .
Comment dois je me renseigner au prés de la CAF pour savoir la raison du pourquoi je n'ai plus de versement alors qu'il me doit encore?
J'ai donc regarder sur contacter la caf avec mon compte, soucis si je veux écrire en envoyant par email on ne peut plus, par téléphone pas évident quand on travaille jusqu’à 17 h et que la pause et courte durée .
C'est donc possible que un agent de la caf m'explique tous ici en commentaire?
merci
Bien à vous
A voir également:
- Pension alimentaire 2020
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonsoir ,ici c'est un forum sait juste des bénévoles qui essayent de repondrent à des questions, il faut vous adresser à votre caf,sur un ordinateur en allant sur vôtre compte vous pourrez leurs envoyer un courriel.cdt
MERIDA29
Merci c'est ce que je veux faire mais il n'y a pas pour envoyer pour non paiement de pension alimentaire pour sa je suis venu ici
C7300
>
MERIDA29
Bonsoir envoyé dans autre chose comme suivi de dossier ,de mes droits..etc,de toutes façons un technicien caf répondra à vôtre mail.cdt
MERIDA29
>
C7300
Merci