Les discussions

Contrôle inspecteur caf

Bonjour, un inspecteur de la caf me demande mes relevés bancaires depuis 3 ans. À t’il le droit de regarder les dépenses qui sont pour moi personnelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
celestedu35

Saisie huisser

Bonjour, je voudrais savoir si les huissiers ont le droit de tout prendre ex, machine à laver, vêtement, frigo les meubles indispensable d'une vie ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
sleepy00

Hébergement d un parent

Bonjour, j ai des apl , je voudrais heberger ma mère chez-moi elle touche 600 euros pour sa retraite. Je voudrais savoir si mes aides au logement sero...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
djivi38

Foyer fiscal différent vivant sous le même toit.

Bonjour, Je vis depuis plus d’un an avec quelqu’un mais nous ne sommes pas sur le même foyer fiscal. Faut il que le déclare avec moi au niveau de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Komar

Naissance

 Résolu

Bonjour, Voilà notre contexte...en 2016, nous vivions en Guyane où la vie est très chère donc nous avions les salaires’ qui vont avec. Depuis no...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Marmotte

Droits aux apl et rsa après séparation

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparé avec mon épouse et je voudrais savoir comment vont changer mes droits. Je précise que nous nous sommes pas divorcés mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sisi

Prime d'activité refusé

Bonjour, Mon compagnon est moi-même avons décidés de s'installer ensemble et avons aménagés mi-avril après notre mariage. Me concernant je touc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
zebulon2776

Declaration de grossesse caf

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis une mere celibataire je suis en 7 ème moi de grossesse et je veus savoir est ce que j ai le drois de faire la déclaration d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lili_xx

Delais de allocation d'aide langement

Bonjour, Je veux savoir combien est le delais d'attend allocation aide langement. Mon dossier est en attendons de reponse d'organisme

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lili_xx

Modification du congé maternité

Bonjour, Je vais avoir un enfant prévu pour fin Aout . Je vais donc attaqué mon congé maternité mis juillet. Cependant d'ici fin aout en atten...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Marie

Bulletin de salaire et dtr

Bonsoir Sur mon bulletin de salaire de mai c’est marqué date de paiement le 31 mai mais je suis payé par chèque le 8 juin Donc dans la DTR de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Lili_xx

Arret versement aah sans prévenir!

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de département! (je suis passer du 13 au 84, le 1er mars). Le 5 du mois d'avril j'ai eu la désagréable surprise de voir...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
karoleen

Changement de departement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans le nord (59) mais j'aimerais beaucoup changer de région, est ce que quelqu'un parmis vous a deja effectuer un changement de rég...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Manondu59143

Quand se termine le complément de mode de garde

 Résolu

Bonjour, Mon enfant va avoir trois ans le 14 juillet. Je perçois un complément mode de garde pour l'emploi de mon assistante maternelle. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jean-pierrehennard

Montant des apl

 Résolu

Bonjour, L'année prochaine je serai étudiant et j'aurai voulu savoir quel montant je toucherai des APL. Je me declare seul fiscalement et après la s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Jeremy2409

Demande d.aide

Bonjour, J.ai quitté mon conjoint avec mes 3enfants je suis parti vivre chez mes parents ont dort a 3dans la même chambre travaillant 32 h par semai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Passer de à la charge de mes parents à allocataire

 Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 20 ans en juillet et je ne vais plus avoir droit aux allocations familiales. Dernier versement en juin payable en juille...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Los-Angeles

Prestation d'accueil du jeune enfant

Bonjour, je suis actuellement enceinte Je dois accouché en septembre. Sur le site de la caf j ai bien fais le changement de situation en janvier en...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Giniedu30

Partage des allocations familiales

Bonjour, Je résume la situation pour vous aider à comprendre facilement la situation : - Mon conjoint et moi-même attendons un 1er enfant. - Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Loli48

Reprise d'études à 24 ans avec 2 enfants

Bonjour, J'aimerai reprendre mes études pour devenir assistante vétérinaire mais je dois quitter mon emploi (cdi) et j'ai deux enfants à charge. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Lili_xx

Certificat de mutation caf 43 au 42

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ça met si longtemps (30 à 60 jours) pour envoyer le certificat de Mutation à la CAF du 42, effectivement je bos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Lili_xx

Enfant majeur

Bonjour, le mois prochain j ai une jeune fille qui ora 18 ans a charge etudiante et les parents ne veule pas payer l interna ex.... ai je le droit d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
rose

Concubinage déclaré en retard.

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je me trouve dans une situation délicate vis à vis de la caf de l’Hérault et je manque cruelleme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Lili_xx

Aah et pourcentage

Bonjour, Voilà moi j'ai une petite question à vous posé je vient de passer au tribunal du contentieux de l'incapacité et le médecin conseil ma dit q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
lea1988

Controle caf

Bonjour, je vais avoir un contole de la caf vu que je perçois le rsa depuis 2 mois.Ma question:est ce que les comptes de mes enfants sont pris en co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
celestedu35

Salariée désagréable

 Résolu

Bonjour, (Désolé si cela n'a pas sa place ici) Je me suis rendue à la CAF hier pour demander un renseignement. Ayant signé mon bail le 01/05 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Loli48

Études

Bonjour, Alors voila, mon fils a 17 ans et va bientôt intégrer l’université. Il ne sera majeur qu’en novembre. Nous allons donc louer un studio pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lucien

Apl retirée parce pas de ressources

Bonjour, Un contrôleur de la CAF a rendu visité à un membre de ma famille et lui a dit qu'il aller perdre ses APL car il ne justifiait pas de reve...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lili_xx

Arrêt des apl

Bonjour, J'ai quitté mon logement plus tôt que prévu mais la caf continue de m'envoyer les APL comment dois-je faire? Y a t-il un autre moyen que de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Loli48

Peut on toucher le supplement et le complement fam

Bonjour, J ai 3 enfants et je touche le supplement familliale sur mon salaire. Puis je toucher le complement familliale en plus ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Numéro d’allocata

Bonjour, Je déménage au mois de juillet et je voudrais savoir si mon numéro d’allocataire change ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lili_xx

Macron et l'aah au dela de 900 euros

 Fermé

Bonjour* macron a dit qu'il voulait porter l'aah au delà de 900, mais il me semble qu'au delà veut dire (suppérieure a) 900, donc ça doit être plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Loli48

Mutation caf

Bonjour, bonjour la mutation d e mon dossier caf est enfin faite je voudrais savoir combien de temps je vais attendre pour le paiement maintenant !!...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
karo141414

Aides de la caf

Bonjour, J’ai creé une société à mon nom au Maroc pour faire un crédit pour travailler dans les marchés en France. J’ai pas réussi à avoir ce credit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Lili_xx

Mariée -25 ans étudiante

Bonjour, Je vit chez mes parents et en décembre 2018 je vais ma mariée et donc nous allons habiter ensemble dans un appartement. Je suis actue...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Jenn3006

Aah et retrait argent assurance vie

Bonjour, Comment se comporte la caf pour une personnne qui perçoit l'aah quand cette personne retire de l'argent d'une assurance vie classique ( ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
zoulou33

Fraude à la caf

 Fermé

Bonjour, Je viens d'arriver du travail j'ai vu ma femme en larmes qui me dit chéri ce matin une contrôleuse de la caf est venue à la maison, je lu...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
celestedu35

Virement caf

Bonjour La Caf m'as bien confirmé par telephone ayant emis un virement (de mois mars , avril , mai ) le 07 juin ( vendredi dernier ) et c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Loli48

Allocation familliale

Bonjour, Maman de deux enfants je perçoit les allocations familiales de base. Le fils de mon conjoint (1ere union ) à décidé de venir vivre avec nou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Loli48

Se déplacer en agence caf pour un justificatif ?

Bonjour, Je suis dans l'attente d'une attestation de la CAF pour pôle emploi. C'est une attestation de notification pré pare indiquant l'intensité p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Lili_xx

Garde alternée : déclarer chacun un enfant à la caf

Bonjour, je suis séparé et j ai 2 enfants. nous avons mis en place la garde alterné et souhaite savoir si nous pouvons déclarer un enfant chacun à ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Maudfou

Rappel caf aah rien dans mes paiements

Bonjour, Mon dossier aah a bien été traité le 7 juillet 2017 lorsque je consulte la rubrique MES DROITS mes droits s'affichent... mais lorsque je c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Bibi

Rsa activité + apl réduit avec mon activitée à mi-temps..anormal

Bonjour, j'ai repris il y à 9 mois une activités, contrat CUI-CAE à mi-temps et en fait en faisant les comptes, et malgré un Rsa activité réduit, et...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
anitabaudry

Renoncer au rsa

Bonjour, Je souhaiterais pour des raisons personnelles,renoncer à mes droits RSA. J'ai rendez-vous au CCAS pour mettre fin à mon contrat d'engageme...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Lili_xx

Suspension droits caf

Bonjour, J'ai un gros soucie avec la CAF Cela fait maintenant 6 mois que la caf a suspendu mes droits (APL et Prime d'activité) J'envoi des courri...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Lili_xx

Tiers.payant caf et trop.perçu

Bonjour, Allocataire et percevant APl directement versé par tiers payant à mon.propriétaire, En cas de trop percu APL ( plus de 1000€), es ce moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Guigoz3645

Mère seul avec 1 enfant à charge âgée de 14h

 Résolu/Fermé

Bonjour* Je suis une femme sereine avec un enfant à charge une fille de 14 ans le père me donne pas la pension alimentaire la CAF mon plus il me ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Linalolita

Demande a.p.l.

Bonjour Quand je fais une simulation d' APL, j' ai droit à 85 €. Quand je fais une demande en fournissant tous les documents, la CAF me répond que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Komar

Prepare et are

Bonjour, Je suis actuellement salarié en cdi en congé parental à temps partiel. J'ai obtenu une rupture conventionnelle qui prendra effet le 19 juill...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Cfebomt

Sous location à ses enfants et apl

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un appartement sur Paris pour vivre avec mon amoureux. Mais le propriétaire n’est d’accord pour signer seulement si l...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Mounia
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 418