Les discussions

Traitement en cours depuis plus de deux mois

Bonjour, J'ai fourni tous les documents réclamés malgré les circonstances de Covid 19. Le service demarches est désactivé! Ma demande a ete enregist...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Mdn

Déclaration trimestrielles

Bonjour, J'ai voulue faire ma déclaration trimestrielles et le cite est indisponible y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Jenny44

Date versement prime de naissance

 Résolu

Bonjour, Mon enfant est naît le 30 juin. J'ai fait la déclaration de naissance à la CAF le 1er juillet. Je sais que le versement de la prime de n...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Fallon

Retenue de 7€50 sur mon allocation adulte handicapé

Bonjour, Je me permet de vous écrire car ce matin en consultant mon compte sur le site de la CAF, je me suis aperçue il y avait une retenue de 7,5...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ptiboy

Séparée, deux enfants

Bonjour, je vue séparé de mon mari et je doux enfant un de 7 ans et le fille presque 3 ans .je vue que savoir c'est quoi je doux a la caf merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ptiboy

Information rsa

Bonjour, Je touche le rsa depuis 3 mois j'ai fait des menage le weekend pour me faire un petit complément a coter aujourd'hui je suis au chomage j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
zoulou33

Prepare majorée

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je ne trouve nul part la réponse à notre question qui est un peu complexe et pour laquelle nous somme...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Camille2810

06xxxxxxxxxxx

 Fermé

Bonjour, Baljit singh mot passe xxxxxxxx

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Mes droits

Bonjour, Je suis 1 maman de 2 enfants 1 fille de 9ans et 1 bébés de 3 mois je vis avec mon compagnon qui travaille et mok je suis en congé parenta...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Ysabe_l

Demande apl

Bonjour, Nous avons emménage en 2019 avec mon conjoint dans notre maison pour laquelle nous avons du faire un crédit qui a été signé en janvier 2019...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
depirenpire

Fausses déclarations

Bonjour,j'ai une amie qui fait de fausse déclaration a la caf depuis des années elle est marier depuis 7 ans et elle a 2 enfants et elle declare qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Energizor

Caf

Bonjour, J ai vu sur Google que la caf aller virer les allocation avec 2 jour d avance j aimerai savoir qu elle jour exactement merci à l avance cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
zoulou33

Problème prime trimestrielles

Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielles le 1er mars sur le site de la caf avec le descriptif et historique de la demande ,tout a bien été...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Leomi57

Demande nouveau mot de passe sans suite

Bonjour, Suite au décès de mon père ma mère se retrouve dans une impasse elle ne connaît pas son pass CAF et ne peut donc pas se connecter se déclar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
C

Rappel asf

 Résolu

Bonjour à tout alors voilà je vous explique ma situation. Jai deux enfants! un de 4ans et une de 2 ans. A la naissance de mon premier enfant je n’étai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Marbih

Droits congé parental et mère célibataire

Bonsoir, Nous nous séparons avec le père de mes deux enfants âgés de 4 ans et 14 mois. Le papa part du domicile pour le 1er juin. Je suis actuel...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
C

Problème déclaration de grossesse

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. Mi février j'envoie à ma secu et ma caf les volets de déclaration de grossesse remplis par ma gyneco. 3 se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Supergurl

Baisse d'allocation après mariage

Bonjour j'ai eu un enfant avce un tunisien qui est mon homme il est arrivé seulement en janvier en France je me suis marié avce mon homme tunisien e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Maddhi

Modifier mon numéro de téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV

Prepare : versement mois incomplet

Bonjour, Si je commence mon congé parental le 25/05, est ce que je touche l'aide pour le mois de mai? idem pour la fin du congé : Si il se termine...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
eliseandyou

Violence conjuguale

Bonjour, le père de mes enfants est un pervers narcissique violent qui a failli me tuer devant les enfants il a reconnu mes filles se fesait passait p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
xplom

Allocations caf

Bonjour, je vien de me connecte sur mon compte caf il mon suspendu met allocations logement je compren pas pk

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
C

Aide de la caf

Bonjour Seule avec un ado de 15 ans sans pension alimentaire en accord avec mon ex conjoint qui lui aussi a la garde d un ado de 14ans . Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
C

Remboursement trop perçu

Bonjour, J'ai constaté sur mon espace CAF qu'apparemment j'ai eu un trop perçu et du coup ils me prélèvent directement et de suite sur mes prestatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
C

Reconnaissance

Bonjour, Je souhaite reconnaître la fille (qui na pas ete reconnu par le pere biologique) de ma femme qui a 5 ans. Je vient de me Marié avec la maman...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ptiboy

Virement caf

Bonjour, La caf ma fait un virement le 16 mars 2020,quand est ce qu'il sera sur mon livret À de la poste?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
depirenpire

Rappel

Bonjour, Bonjour je ver recevoir kan mon rappel de février mars svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Deaver

Virement d un autre compte

Bonjour, Je voudrais vous demandez une chose car l huissier me prend l argent sans me prévenir je travaille pas je touche seulement la Caf. Mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
sleepy00

Couple avec conjoint à l'étranger et aides caf, aah

Bonjour, Je cherche des informations concernant ma situation. Je perçois depuis longtemps une prestation aah pour des problèmes personnels psycholog...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Caf demande de renseignnements

Bonjour, J'ai reçu ce courrier prouvez vous m expliquer ce que cela veut dire ? Peut-être une continuité de pr.activite ou bien une autre aide? J...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
djivi38

Déclaration ressources annuelles caf

Bonjour, Je vous explique la situation: Tout les ans une déclarations de ressources est nécessaires pour le calcul des allocations. J'ai donc eff...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Tricia

Aide pour simulation caf

Bonjour, Je suis en 1 année de BTS en alternance. Je suis donc allocataire à la CAF. Or, je ne comprends absolument rien à la simulation ( di...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
BASSOLE

Allocation de base

Bonjour, J’ai accouché le 1 er février 2020 donc declaration et changement sur la caf ok ! Par contre quand vais avoir les allocations ? Sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Polux789

Pole emploi attestation

Bonjour, pole emploi ma demander une attestation caf precisant l intensité. quelqun pourrait m m'expliquer svp .merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
C

Rétroactivité aah et remboursement ass

Bonjour, La caf vient de traiter mon dossier aah. J'ai été admise à partir d'octobre 2019. Quand j'ai appelé, on m'a dit que j'aurai le retard mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Melissange

Renseignement pour les delai de traitement de dossier

Bonjour, je me permet de mettre ce message pour savoir si vous pourriez m’éclairer si il y a une personne de la caf qui peut m'aider sa serait cool ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
panou76

Caf et aah

Bonjour, Voilà je suis passé en comission le 7 fevrier peu après jai reçu mon mot de passe et encore après mon numéro allocataire. Pour finir j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
zoulou33

Indémnité 14 jours suite fermeture creches

Bonjour tout le monde, Suite à la fermeture des creches, ma femme devrait s’arrêter mais semble souhaiter un arrêt fractionné. Son employeur ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nenuphar.

Fraude

Bonjour, je connais une personne qui perçoit le soutien familiale titulaire de son ex mari qui travaille à la mairie il a deux enfants avec cette femm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Maddhie

Caf me demande titre de sejeur de mon conjoint

Bonjour J'ai déclaré mon épouse à la caf depuis la naissance de notre enfant ça fait 3ans et là la caf me demande le titre de séjour de mon épou...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Marco1

Delai de paiement apres traité dossier changement situation enfant

bonjour, je vous contacté concernant de dossier traité de 18/02/2020 pour déclaration de changement situation enfant .j'ai rien aussi le paiement ou c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
madmyke

Versement sur compte nickel

Bonjour, La caf ma fait bien versement le 10 mars au 12 mars toujours rien sur mon compte nickel ????

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Any--Ly

Révision allocation de base

Bonjour, La caf ne recalcul pas mes droits malgré des revenus divisés par 2 en 1an. Est ce normal ? voici ma situation : Couple avec 2 enfan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MickaelB

Quotient famil

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le Quotient familiale je suis a la retraite et veuve depuis pas longtemps Quel qu'un peut-il me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Cricri

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je ne perçois rien de la caf j ai une rente invalidité par la CPAM pourquoi je dois faire une déclaration trimestrielle est ce obligatoire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Lille59800

Bulletin de situation..

Bonjour, J'ai envoyé mon bulletin de situation vendredi (de la semaine dernière) il vont me faire l'envoi de l'argent en mars ou en avril ?? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
depirenpire

Régularisation de dossier caf effectué mais toujours pas de paiement

 Fermé

Bonjour, Voilà mes droits au chômage se sont terminé la caf à régulariser mon dossier. Sur mon compte caf il y a écrit paiement effectué le jeudi 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
zoulou33

Virement caf

Bonjour, J'ai eu un retard de paiement par la CAF à cause de mon dossier car il manquait ma carte d'identité qui a été renouveler et j'ai déposé la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Nabnob

Dossier traité mais pas de paiement et le mois d’après et afficher

Bonsoir, Je viens vers vous car la caf a traité mon dossier de RSA sauf que je n’ai aucun paiement d’afficher et dans mes droits le mois de janvier...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Mel

Caf, quelles procedures ?

Bonjour, Après les démarches de la caf, mon dossier est enfin régularisé mais le montant va être versé à mon agence au lieu que ça soit versé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Deaver
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 379