Ma caf ma envoyé un mail que je ne comprend pas
Mimi34
-
Mimi34 -
Mimi34 -
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère et j’ai reçu aujourd’hui un mail de ma caf me disant je cites:
Madame,
Vous avez déménagé.
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.07.2020.
En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n’aurez droit à aucune prestation mensuelle à compter de JUILLET 2020.
Florence ***, directrice.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Et le mail a été envoyé avec ma nouvelle adresse dessus. Svp aidez moi à comprendre.
Je suis étudiante étrangère et j’ai reçu aujourd’hui un mail de ma caf me disant je cites:
Madame,
Vous avez déménagé.
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.07.2020.
En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n’aurez droit à aucune prestation mensuelle à compter de JUILLET 2020.
Florence ***, directrice.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Et le mail a été envoyé avec ma nouvelle adresse dessus. Svp aidez moi à comprendre.
A voir également:
- Macaf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide