Ma caf ma envoyé un mail que je ne comprend pas
Mimi34
-
Mimi34 -
Mimi34 -
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère et j’ai reçu aujourd’hui un mail de ma caf me disant je cites:
Madame,
Vous avez déménagé.
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.07.2020.
En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n’aurez droit à aucune prestation mensuelle à compter de JUILLET 2020.
Florence ***, directrice.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Et le mail a été envoyé avec ma nouvelle adresse dessus. Svp aidez moi à comprendre.
Je suis étudiante étrangère et j’ai reçu aujourd’hui un mail de ma caf me disant je cites:
Madame,
Vous avez déménagé.
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.07.2020.
En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n’aurez droit à aucune prestation mensuelle à compter de JUILLET 2020.
Florence ***, directrice.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Et le mail a été envoyé avec ma nouvelle adresse dessus. Svp aidez moi à comprendre.
A voir également:
- Macaf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
4 réponses
Bonjour
ce n'est pas suffisant de déclarer le changement d'adresse. Si vous voulez une aide au logement pour le nouveau logement, il faut déposer une nouvelle demande.
slt
ce n'est pas suffisant de déclarer le changement d'adresse. Si vous voulez une aide au logement pour le nouveau logement, il faut déposer une nouvelle demande.
slt
Mimi34
D’accord merci bcp