Allocations familiales ou apl cohabitation
Levalloistup
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils etudiant souhaite louer un logement avec sa petite amie. Peut il renoncer aux apl et sa petite amie garder les apl sachant qu'ils vont vivre en couple ?
En effectuant une simulation sur le site de la caf, ils vont recevoir environ 218 euros d'apl.
Les allocations familiales pour mon fils s'élèvent à 130 euros..
Son amie est boursière.
Vaut il mieux qu'ils gardent les allocations familiales ? Un seul d'entre eux peut il renoncer aux apl et l'autre étudiant recevra t il la moitié des apl (soit environ 109 euros)?
Merci pour votre reponse
Mon fils etudiant souhaite louer un logement avec sa petite amie. Peut il renoncer aux apl et sa petite amie garder les apl sachant qu'ils vont vivre en couple ?
En effectuant une simulation sur le site de la caf, ils vont recevoir environ 218 euros d'apl.
Les allocations familiales pour mon fils s'élèvent à 130 euros..
Son amie est boursière.
Vaut il mieux qu'ils gardent les allocations familiales ? Un seul d'entre eux peut il renoncer aux apl et l'autre étudiant recevra t il la moitié des apl (soit environ 109 euros)?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Allocations familiales ou apl cohabitation
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique