Prime de naissance en retard

Somaneila Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 29 avril 2020 à 10:07
 Aude - 9 juin 2020 à 08:41
Bonjour,
Alors voilà je vous explique jebsuis tomber enceinte e le 16 juillet 2019 jai fait a ma caf la déclaration de grossesse pensant que sa fesai automatiquement la demande de prime de naissance jai accouché le 16 avril 2020 le lendemain jai déclaré a ma caf que javai accoucher, mais le probleme cest que je viens de me rendre compte que il me fallais faire une demande special prime de naissance se que je nest pas fait. Quelqu'un a qui cest déjà arriver ? Je leur es fait un courier penser vous que ji aurais droit quant meme ?

2 réponses

Bonjour tout d'abord félicitations pour ton accouchement????...
je suis dans la même situation que toi tu as pu avoir des renseignements à ce problèmes ?
1
Bonsoir oui la CAF ma appeler le lendemain suite à mon courriel et donc pas besoin de faire de demande de prime a la naissance elle se fait automatiquement après avoir déclaré la grossesse je les toucher se mois ci d'ailleurs bonne soirée a vous
0
Soda > Somaneil
9 juin 2020 à 00:05
Merciiii????
0