Prime de naissance en retard
Somaneila
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
-
29 avril 2020 à 10:07
Aude - 9 juin 2020 à 08:41
Aude - 9 juin 2020 à 08:41
Bonjour,
Alors voilà je vous explique jebsuis tomber enceinte e le 16 juillet 2019 jai fait a ma caf la déclaration de grossesse pensant que sa fesai automatiquement la demande de prime de naissance jai accouché le 16 avril 2020 le lendemain jai déclaré a ma caf que javai accoucher, mais le probleme cest que je viens de me rendre compte que il me fallais faire une demande special prime de naissance se que je nest pas fait. Quelqu'un a qui cest déjà arriver ? Je leur es fait un courier penser vous que ji aurais droit quant meme ?
Alors voilà je vous explique jebsuis tomber enceinte e le 16 juillet 2019 jai fait a ma caf la déclaration de grossesse pensant que sa fesai automatiquement la demande de prime de naissance jai accouché le 16 avril 2020 le lendemain jai déclaré a ma caf que javai accoucher, mais le probleme cest que je viens de me rendre compte que il me fallais faire une demande special prime de naissance se que je nest pas fait. Quelqu'un a qui cest déjà arriver ? Je leur es fait un courier penser vous que ji aurais droit quant meme ?
A voir également:
- Prime de naissance forum
- Prime de naissance 2025 - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Prime a la casse 2025 - - Droits et formalités auto
8 juin 2020 à 22:22
9 juin 2020 à 00:05