Caf
Bonjour, Mon fils de 18 ans a arrêté ses études mais vis toujours a la maison quels sont mes droits merci
Bonjour, Mon fils de 18 ans a arrêté ses études mais vis toujours a la maison quels sont mes droits merci
Bonjour, Bonjour j'ai un garçon de 18 mois pour lui je gagne 171 euro et la j'attends mon deuxième enfant est ce que ya un aide pour le deuxième enf...
Bonjour, je suis étudiant en 2ème année à la fac et ai un CDI. J'aimerais savoir si mon statut pour la prime d'activité est bien salarié ? (car je n'a...
Bonjour, Pour renplire un dossier caf on me demande si je paye un loyer ou si j'ai des crédits à rembourser mais moi je suis éberge à titre gratuit ...
Bonjour, quand on repris la vie commune après 10 an de séparation doit ton le déclarer de nouveau à la caf et que ce que je risque si je ne le fait pa...
Bonjour, la caf fait əllə des avances
Bonjour, J ai rencontré une amie qui touche la caf et on se demande si . Je peut passer quelques temps chez elle à savoir que moi je suis propriétai...
Bonjour, Je perçois 1 prévoyance rente invalidité, du contrat collectif versée par la Mutuelle de mon employeur. La CAF me refuse le droit à l'APL,...
Bonjour, J’ai été en arrêt en maladie en rapport avec une ald de novembre 2019 à juin 2020. Mes salaires étaient intégralement maintenus par mon emp...
Bonjour, bjr enfaîte j'ai déclaré un concubinage en mois de septembre la caf me payé même pendant le traitement de dossier mais pas tout mon argent ...
Bonjour, J aimerais savoir si le parent doit rembourser les pensions alimentaire non verser
Bonjour, Est-il possible de refaire une demande AJPP avant la fin des 3 ans ? L'handicap de ma fille ne me permet pas de reprendre mon emploi. J'...
Bonjour, Je suis un jeune ayant exercé un travail d'une semaine et j'ai grâce à cela eu le droit à une prime d'activité. J'ai, le mois dernier, début...
Bonjour, Etant au RSA à 64 ans, j'ai hérité d'un appartement en 2017 que je n'ai pas réussi à vendre m^me en dessous du prix du marché. Je l'ai donc ...
Bonjour, Je suis détachée du foyer fiscal depuis début d'année 2020 et je touche des APL depuis ce moment-là. Aujourd'hui je dois faire ma déclara...
Bonjour, Mon dossier et traiter aujourdhui et je nes rien sur mes droits combine de temp faut il attended.cordialement
Bonjour, Enfant 6 ans le 14 janvier 2021 cmg s arrete le 5 janvier 2021 ou le 5 fevrier 2021?
Bonjour, j’ai le meme problème Elle ne reconnaît plus mon numéro allocataire et ma. Date de naissance alors que je n’ai pas de problème s’il vous plaî...
Bonjour, Depuis ce matin le site ne fonctionne pas, il m’écrit ceci « Le numéro allocataire et la date de naissance que vous nous avez indiqués ne...
Bonjour, J’ai eu un compte caf aide au logement de Haute de Seine, mais maintenant je ne peux plus l’accèdes et c’est indiqué que aucun dossier allo...
Bonjour, Je reçois depuis 2 jours une soixantaine de messages par sms de la caf par jour. (Même la nuit). Toujours la même chose : votre mot de pass...
Bonjour, Depuis 5 ans, je me bats pour obtenir justice. En effet, lors de la séparation avec mon conjoint il y a 5 ans, celui-ci a refusé pendan...
Bonjour, je suis au chômage partiel depuis le 01 mai 2020 cause covid vu que je suis une personnes à risques. la CAF m'envoie un message pour dema...
Bonjour, J aimerai savoir si je peu demander le remboursement de la prime de naissance car oui j ai une dette envers la caf que je rembourse 150e dé...
Bonjour, jai déclarer que mon conjoint était cher moi mes a titre gratuit et aujourdhui la Caf m'envoie un courrier électronique en.disant que mes.pre...
Bonjour, j’ai vue sur mon compte caf qu’elle m’a fait un paiement d’une certaine somme en rappel émis le 8/12/20 j’aimerai savoir quand est-ce qu’ell...
Bonjour, Je suis mariée avec un homme qui a des enfants j'ai eu un enfant avec lui c'est lui qui empoche l'argent de la caf il est radin avec moi et...
Bonjour, Concernant l'allocation AH, les ressources du conjoint sont-elles prit en compte dans le calcul de la somme mensuel ? Merci d'avance p...
mon mari en 2015 a loué un appartement à un couple. Il leur a demandé les déclarations d'impôts et leurs revenus. Mon mari est décédé il y a six mois,...
Bonjour, J'ai fait une demande d'Aah en 2018 et elle a été accepté par la MDPH, la caf ma envoyé un numéro allocataire, et ma demande un bulletin de...
Bonjour, J'ai terminé mes études et obtenu mon diplôme en juin 2020 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Durant mes études, je perc...
Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis plusieurs mois qui est sans papier mais qui a un numéro AME, je souhaite le déclarer avec moi à la CAF (pou...
Bonjour Mon enfant de 21 ans a quitté le domicile pour loger chez un ami à titre gratuit. Je voulais savoir si pour le déclarer à la CAF parti il...
Bonjour, Je suis un étudiant étranger en France, j'ai créé mon dossier en novembre mais j'ai signé mon contrat de bail en septembre, ma question e...
Bonjour, Je perçois depuis 01/2020 des indemnités de la part de ma prévoyance employeur car je suis en maladie et depuis juin 2020 en longue malad...
Bonjour, avec mon mari, nous avons ouvert le droit au RSA. Nous percevons aussi l'allocation de base de la PAJE pour notre fils (171 euros). Est-ce...
Bonjour, Mon locataire m’ a verser son loyer entier du mois de novembre , le 2 décembre j’ai reçu la caf du mois de novembre. Est-ce que je dois lu...
Bonjour, Notre fille a fait une declaration de grossese en sept 2020.La Caf a rejete sa demande. Suite a un appel de la Caf tres insistant notre fille...
Bonjour, je vais expliquer je me suis marier au maroc et mon conjoint n'est venu en France que en novembre 2020 la caf me réclame de rembourser parce ...
Bonjour, Nous sommes dans une situation très compliquée avec mon copain et je suis révoltée par ma belle-mère qui n'a pensé qu'à sa gueule et pas à...
Bonjour, J’ai effectivement droit à cette prime de 100 euros avec un enfant à charge et disposant des apl en septembre et octobre sauf qu’elle ne ...
Bonjour, J'ai un virement le 30 11 2020 de la prime d'activités et j'ai rien reçu sur mon compte aujourd'hui le lundi 7 décembre pourquoi
Bonjour, Je vis actuellement avec mon concubin, et souhaite louer un appartement dans la ville proche. Il serait donc déclaré dans notre domicil...
Bonjour, Octobre 2020 début des problemes avec la CAF et Pajeemploi ... Cotisations salariales et salaire de la nounou de ma poche. On est le 6 Déce...
Bonjour, il y a environs 10 mois j'avais fait une demande d'aah a la mdph et elle a été accorder mais je ne l'a touchait pas parce que j'habitait chez...
Bonjour, j'ai une petite retraite et le cumul avec l'aah me suffit pour vivre ; mais ma mère a des problèmes de santé et besoin d'une aide financ...
Bonjour, Petite question s'il y a quelqu'un dans le même cas que moi, je suis non-etudiant et j'ai 24 ans touchant les APL, est-ce normal que je n...
Bonjour, cest a partir de quel date que le paiment saiffiche sur le site caf s'il vous plait merci et la jarrive pas accédez depusi hier ils ont probl...
Bonjour, j’ai une question j’ai fait l’objet d’un contrôle caf il m’a demander si j’ai déjà voyager avec le père de mes enfant ce qui et le cas il y a...
Bonjour, Je voudrai savoir si l asf pour parent isole est verse depuis le mois de separation ou bien depuis le depot de dossier de demande asf. Je ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.