Les discussions

Rsa isolé mais couple

Bonjour, Je voudrai demander le rsa isolé, mais je suis en couple. Suite à une incompréhension dans le couple (je ne demande pas de critiques ou j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
dna.factory

Congé maternité et cmg

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois, je perçois du chômage et en parallèle je reprends des études en septembre 2020 (dans un pays de l’U...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Mambabyboy

Radiation caf déménagement ?

Bonjour mesdames, messieurs, Je suis allocataire depuis 2 ans et touche la prime d'activité depuis la même durée. Aujourd'hui en me connectant à mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Marjorie

Impôt et caf

Bonjour, je vis dans la même maison que le père de mes enfants. Nous sommes séparés depuis janvier. Mais celui refuse de mettre les enfants dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maman3fois

Attribution aah et paiement caf

Bonjour, La MDPH m a accordé aah au 1/1/2020 la caf va me payer a partir de janvier ou le mois d après ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Catoche

Allocation personne isolée

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 59 ans, avec la crise sanitaire j'ai tout perdu, mon travail, ma compagne et la santé. je vivais à l’étranger depuis une ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MamanRyad

Mon fils devient etudiant

Bonjour, voila j'ai 3 enfants 9,14 et 18 mon fils devient etudiant en septembre il a 18 ans je vais devoir lui louer un logement etudiant il ne re...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
C73000

Aide au logement bail unique

Bonjour, Je souhaite emménager en colocation avec une amie. L’agence immobilière nous propose de signer un bail unique car la propriétaire a souscri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
_lael_

Congé parental 3ème bebe

Bonjour J ai accouché de mon 3ème bébé en mars 2018. Mon congé maternité à pris fin en mi juillet 2018. Mon congé parental à débuté en août 2018....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Sam

Hébergement a titre gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir si héberger une personne a titre gratuit changerais le montant de mes impôts , de ma taxe d'habitation et surtout de ma p...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
roro

Prestations allocations familiales pour parents séparés

Bonjour, Je travaille en suisse depuis maintenant 1an, j’ai un enfant âgé de 10ans mais je ne suis plus avec la mère depuis 6ans. Elle bénéficie act...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Deaver

Garde alternée petits enfants

 Résolu

Bonjour Notre fils se sépare de sa compagne ils habitent en région parisienne et elle veut revenir avec les 2 enfants en Haute savoie NOus avons prop...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
feloxe

Pension alimentaire 2020

Bonjour, Voila ma situation, j'ai fait un dossier CAF pour la pension alimentaire de mes deux filles , le père de mes enfants ne verser plus la p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MERIDA29

Aïs je des droit caf ?

Bonjour, à la date du 30 mai 2020 il me reste 7 jours de droit assedic. Qui me seront payés en début juin. Ma question est ais je le droit de m inscri...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
smoose

Date début congé parental

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question. Actuellement en congé maternité jusqu’au 2 septembre, je so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Loli48

Allocation parent isolée

Bonjour, moi j ai écris à la caf car la concubine de mon frère bosse et lui aussi et vivent à la même adresse et se sont déclarer parent isolée. Mar...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
goyave28

Prime de naissance en retard

Bonjour, Alors voilà je vous explique jebsuis tomber enceinte e le 16 juillet 2019 jai fait a ma caf la déclaration de grossesse pensant que sa fesa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aude

Aide caf logement

Bonjour, j’aimerai savoir comment sa se passe pour renouveler mon droit aux app car ce moi ci c’est mon dernier paiement ducoup j’aimerai encore y avo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
feloxe

Droits rsa concubin incarcéré

Bonjour, Mon mari est incarcéré depuis début février . Nous avons 3 enfants de 8ans 4ans et 7mois Après avoir faite ma déclaration trimestrielle rsa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
feloxe

Fausse déclaration à la caf

Bonjour, Mon ex femme déclare ses 3 enfants vivent avec elle alors que mon fils Steven lui vie en appartement depuis juillet l'année dernière. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Deaver

Concubinage et droits aux apl

 Résolu

Bonjour, Dans quelques mois, je serai salarié à temps plein et je quitterai donc le logement familial pour emménager en appartement. Ma copine, qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Benpatt

Prime activité

Bonjour, J’aurai besoin d’un renseignement pour une maman isolée avec deux enfants de 7 et 5 ans. Et avec un salaire de 817€ par mois. De comb...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Melissa

Aide exceptionnel

Bonjour, La. Prime exceptionnelle de 150euros cetais juste pour le mois dernier ou yaura ce mois ci ??

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
elsa62

Changement de situation adresse

Bonjour, Je vous explique ma situation : En 2019 j'étais dans un logement seul sur lequel je ne percevais pas d'APL. En 2020 je déménage che...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
feloxe

Ma caf ma envoyé un mail que je ne comprend pas

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et j’ai reçu aujourd’hui un mail de ma caf me disant je cites: Madame, Vous avez déménagé. Nous avons donc...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mimi34

Je n'est toujour pas touché mon rsa

Bonjour, j'ai fait une demande rsa fin mai celle ci a etais traité le 02/06 il me dise qu'un paiment a étais effectué le 28/05 mais je n'est toujour p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
GrandCaribou

Changement d'année de référence

Bonjour, Suite au Covid19, la caf a reporté la mise en place de prendre en compte les ressources de l'année en cours pour le versement de l'APL et p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Loli48

Majoration +14 ans

Bonjour, Mon Second fils à eu 14 ans en mai. Quand je regarde mon compte caf je vois la majoration pour le mois de juin. Seulement aujourd’hui je n’...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Danzka

Renseignements

Bonjour, j aimerai savoir comment se fais t il que le couple travaille à 2 es touchent les parents isolées. M'a question es simple. Il ne paye pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Annulation et transfert de dettes

Bonsoir, Suite à un contrôle CAF, on me demande le remboursement d'une dette assez importante 18k pour une vie en concubinage. Pourquoi dois je rem...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Prime d'activité et apl

Bonjour, J'ai demandé la prime d'activité il y a quelques mois, j'habite chez mon père et je me suis déclarée toute seule, depuis que j'ai eu la pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
oceane2906

Demande rsa seule ou en couple ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une demande pour toucher le RSA. Actuellement, je vis en concubinage avec mon copain mais nous ne sommes ni pacsés, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ysabe_l

Mon accouchement ver fin juillet

Bonjour, Mon accouchement fin juillet et je voulu savoir la prim c quand

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Perle

Arret apl

Bonjour, Mon fils quitte son logement fin juin dois-je préciser le 30 juin ou le 1 et juillet.?Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
C73000

Droit caf suspendu pour situation irrégulière

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et nous allons avoir un enfant bientôt. Mon conjoint est en situation irrégulière, moi j'ai un titre de séjo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lilou

Radiation caf

Bonjour, Quand je me connecte sur la caf et que je vais dans mes démarches car il m'ont demandé des fiches de paye par courrier sa me marque votre d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Ysabe_l

Service frode

Bonjour, bonjour qui pourais me donner l’adresse fraude caf de Marseille ou mail svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
BmV

Je quitte mon logement

Bonjour, Je quitte mon logement le 14/06/2020 et je vais être hébergée chez une amie à qui je vais payer la moitié de son loyer en attendant de trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lizouzou51

Apl et prime d activite

Bonjour, Nous venons de nous installer avec mon concubin et j aurais aimer savoir si la prime d activite de mon concubin fera baisser mes apl en s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
C73000

Remboursement de l ars

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon enfant et pacsée avec mon conjoint actuel qui lui a deux enfants d un première union . La caf me demande de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Francesca

Prime activité simulation ok puis refus

 Résolu

Bonjour. Mon conjoint ayant perdu du salaire pendant le confinement j'ai fait une simulation pour la prime d'activité. J'aurai le droit à 100euros. J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Sak

Erreur déclaration trimestrielle caf autoentrepreneur

Bonjour, Je suis autoentrepreneur libéral. Je me déclare chaque trimestre à la caf depuis le 1er janvier 2018, afin de percevoir la prime d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Loli48

Refaire demande rsa suite à séparation

Bonjour, étant récemment séparé de mon époux et ayant mes deux enfants je suis actuellement sans revenus je voudrais refaire ma demande de rsa et AP...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
C73000

Coupure apl après déménagement en milieu de mois

Bonjour, Voilà je me retrouve face à un problème. J'ai déménagé le 14.05.2020 et un autre locataire est entré dans le logement le même jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
C73000

Allocation logement revenu 2018

Bonjour, je suis actuellement embêtée sur la simulation d'aide au logement. Effectivement, ils me demandent mes revenues de l'année 2018 mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
PetitSushi

La caf me doit de l’argent mais pas moyen de l’avoir

Bonjour, Voilà la caf me doit plus de 6 mois de prime d’activité! Ce mardi un technicien m’a dit que mon dossier avait été traité et qu’effectivemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Lectoure

Refus fsl

Bonjour, Ma belle mère perçoit l’AAH et a fait une demande de FSL, après c’etre vu attribué un appartement conventionné PMR et partant d’un logement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
papossible

Prime covid

Bonjour, je n'ai pas reçu cet prime et je touche le rsa j'ai 4 enfants aussi je veut savoir si on la perçevera au mois de juin aussi c a dire jusqua...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
zoulou33

Héberger la copine de mon fils

Bonjour, Je souhaiterai héberger la copine de mon fils qui a un travail mais je suis actuellement bénéficiaire du rsa donc avant de prendre une décis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
doris33

Allocations familiales ou apl cohabitation

Bonjour, Mon fils etudiant souhaite louer un logement avec sa petite amie. Peut il renoncer aux apl et sa petite amie garder les apl sachant qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
sleepy00
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 413