Les discussions

Aide au logement dans situation particulière

Bonjour, je voudrais savoir si je peux obtenir une aide logement si je vais vivre avec mon amis .Sachant qu'il a déjà une aide au logement et que je n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
alineca

Versements de la caf que je n'aurais pas dû percevoir.....

Bonsoir, nouveau sur le site. Voilà ma fille qui vivait avec mon ex-femme à la Réunion, est venue en Septembre pour suivre ses études dans le sud, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
boubou369

Partage caf d'un 3eme enfant d'une seconde union

Bonjour, J'ai 3 enfants de 2 unions différentes les 2 grands sur décision de justice vivent sous mon toit le 3eme en garde alternée . Mes 3 enfa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande rsa et délais

Bonjour , avant toutes choses je ne suis pas la pour les jugements , personnes n'a le droit de juger qui que ce soit . Voila , j'ai appris que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
GrandCaribou

Je n'ai pas signalé mon changement à la caf vers msa

Bonjour, Je suis salariée agricole depuis deux ans et c'est donc la MSA qui aurait dû prendre le relais des prestations et alloc familiales. Or je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Apl verser au locataire, c'est possible?

Bonjour, Locataire depuis quelque années je rencontre depuis peut de gros soucis concernant l'évacuation de l'eau, je sais que dans la plus part d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ysabe_l

Etre en colocation dans ma maison

J'ai acheté ma maison en 2009 et je souhaite etre en colocation avec ma belle soeur ai-je le droit quelles sont les demarches comment fixer le prix e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Claustra

Trop perçu réclamé par la caf

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée avec accusé de réception concernant un trop perçu d'allocation adulte handicapé Pour une somme...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Dubaque60

Impots des revenus et changement de situation professionnelle

Bonjour, Voila je tombe des nuées !! J'apprends en consultant mon compte sur le site de la CAF que je suis "sans activité depuis le 10/2012" ! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ayatbt

Plafond de ressource 2012 pour apl 2014

 Fermé

mon salaire imposable 2012 ( 14369 )euro indemnités journalières comprises (accident du travail). ai-je droit à l'APL,si oui quel montant ?. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
00lina00

Erreur de versement d'apl

L'APL du 1er mois de location a été versée par erreur sur le compte de l'ancien bailleur de ma locataire. La CAF a envoyé des courriers à ce bailleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
feloxe

Apl

bonjour, je suis mère celibataire avec un enfant de 3ans. je travaille actuellement mais mon salaire est moins que le rsa 697 e que je percevait aupa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ysabe_l

Réclamation suite au non versement des allocations familiales.

Bonjour à tous, Je me tourne vers les utilisateurs de ce forum afin d'obtenir quelques informations suite à un problème avec la Caf et plus précisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
maylin27

Caf et contrats de travail

Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma caf me demandant mes contrats de travail depuis 4 ans ainsi que mes fiches de paie des mois de novembre et de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Ysabe_l

Droit d'absence.

bonjour tout le monde. combien j'ai droit d'absence par an (vacance d'été). je suis au rsa. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ginto5

Un trop payer et remboursement de la prime de rentrée

bonjour à tous, voici mon problème; mes enfants sont scolarisés en France et ont effectué leurs rentrées en septembre 2013 normalement. Mais le 25...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
doris33

Dettes a la caf

bj,je doit une dette de 10000 euro a la caf ,car il dise m avoir donner l APL en trop percue,parske mon concubin de l epoque me cedait le logement a t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
9razort9

Calcul des allocations de base

bonjours jai trois enfants combien il faut que je touche pour les trois enfants

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
doris33

Problèmes règlements

Bonjour, D'abord, sachez que je ne savais pas quoi mettre en titre, alors j'ai mis quelque chose qui se rapproche plus ou moins. Voilà ma sit...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
choubaka

Alloc 3eme enfant, 2 premiers en résidence alternée

Bonjour, Je vais avoir un 3eme enfant avec ma nouvelle femme. J'ai déja 2 enfants de moins de 8 ans en résidence alternée d'un précédent mariag...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
australe13

Dettes cantine saisie caf

Bonjour , Je viens vers vous car j ai reçu une lettre du trésor public pour une saisie sur mes prestations caf en effet , je suis maman seule avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
margueritte57

(ré)évaluation forfaitaire et apl

Bonjour, Je recherche désespérément la solution à un problème d'apl : -En 2012, je n'avais aucune ressources, les simulation apl me calculent un...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ernesto1919

Contrat avenir

Bonjour, Mon fils habitant chez moi, je voudrais savoir si je dois déclarer à la caf son contrat avenir. Et quel changement pour mes apl il y aura.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
philippe6613

Est ce que je vais devoir rembourser

bonjour j aurais voulus savoir car la caf ma mis sens activite depuis 2012 alors que je travaillais et je touchais juste allocation de base pour 1 enf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
coco-59000

Remboursement trop perçu de la caf

BONSOIR LA CAF ME RECLAME UN TROP PERCU MERCI DE ME TENIR INFORMEE DES POSSIBILITES DE REMBOURSEMENT JE SUIS DANS L INCAPACITE DEFFECTUER CE REMB...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
titine5986

Faire un partage de ses droits

LORS DE MON DIVORCE , il y a 4 ans , j ai confondu caf et paje , donc j ai laissé sur acte de divorce la caf pour mon ex conjointe ne sachant pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BmV

Suspension allocations familiales

Bonjour, Depuis novembre 2013, je ne perçois plus d'allocations familiales. Je me rends au bureau et j'apprends que le versement a été suspendu par...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Enka1

Mon huissier pour une dette de la caf

bonjour un huissier me saisie sur mon compte sans que je sois prévenu. a telle le droit ?je demende un rendez vous avec elle pour m explique sur la sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sleepy00

Trop perçu d'apl. dernier mois de résidence.

Bonjour, Mon soucis est le suivant : La CAF me réclame de rembourser une mensualité correspondant au mois de mars 2014. J'étais encore en ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Vinzent

Probleme aide pour jeunes

Bonjour, alors je suis une jeunes de 18 ans je suis en premiere Bac technologie je n'est droit ni a la bourse ou autres et dans 3 mois je vivrais par...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Sorgin

Retourner les sommes versées par la caf

Bonjour, Je travaille à l'étranger depuis 2010 et je me suis renseigné auprès d'impôt à plusieurs reprises pour déclarer mes revenus étrangers et ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
feloxe

Après une séparation

Bonjour, 6 années que je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu 2 enfants. Je viens de faire un bilan comptable de la situation bancaire du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
GrandCaribou

Refus de mon apl - erreur de la caf ?

Bonjour, Je suis apprenti et je touche un salaire annuel inférieur à 16.416 €. Je suis donc exonéré d'impôt sur le revenu comme le précise l'admini...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jmp59

Famille recomposée

Bonjour. Nous allons emménager ensemble avec mon compagnon en juillet et donc en famille recomposée.. J'ai pour ma part 2 enfants dont j'ai la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
doris33

Ma fille veut faire ses études chez ses grands-parents

Bonsoir, Après la 3ème, ma fille a trouvé un BAC pro dans la ville de mes parents et veut donc faire ses études chez ses grands-parents. Si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zoulou33

Probleme avec caf d'auxerre

Bonjour, Voilà,je touche l'AAH or ce mois-ci je n'ai rien touché?? je n'ai reçu aucun courrier de la CAF j'appelle mercredi dernier,on me dit qu'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sylvain

Controle de la caf

bonjour aujourd'hui j ai reçu la visite d une contrôleuse de la caf son rdv. alors elle ma demandé tout les justificatif j ai tout donné a part mon r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aouatef25

Allocation rentree scolaire 2014/2015

bonjour je voudrai savoir quand savont nous si on a droit a la rentree scolaire 2014/2015 et quelle impot sur le revenu qui prends pour le calcul merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
zoulou33

Apl aux etudiants

Bonjour, Mon petit-fils, étudiant IUT année scolaire 2013/2014, était logé au CROUSS de VANNES (Morbihan) en percevant l'APL. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
doris33

Annuler dossier rsa durant un contrôle?

Bonjour, Je dois subir un contrôle de la caf Je vis chez une personne handicapée a plus de 80% Une demande rsa a ete faites pour lui et pour moi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
julie_36

Congé parental

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ! J'ai 20 ans et enceinte de mon 2eme enfants. J'ai eu ma fille en février 2013 (19 ans ) , et la naissance de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Ysabe_l

Controle caf à domicile quoi faire?

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf qui me dit qu'un controleur viendra chez moi le 28 mai et que je dois preparer tout un tas de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Ysabe_l

Renseignement caf

Bonjour, Je vais prendre un appartement et je suis en apprentissage depuis 4 ans je suis rattaché a mon père. Quand je fait la simulation sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Ysabe_l

Location, caf et revenus

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à Limoges et l'an prochain à Lyon ou Limoges. Je dois déclarer mes revenus fonciers car j'ai une m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
GrandCaribou

Duree de vérification dossier

Bonjour, Je souhaiterai savoir sur combien d'années la caf peut contrôler les dossiers Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Enka1

Dénoncer fraude

bonjour voila j'aurais aimer savoir comment dénoncer quelqu'un a la caf en anonyme je vous explique . Un couple vit ensemble l'homme travaille touche ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Incabloc

Caf couple et concubinage ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt emménager avec mon petit ami. Je dois donc faire une nouvelle demande d'APL. Lorsque je fais une simulation il y a 2 op...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Observateur

Renseignements

Bonjour, Une future maman sans papier peut percevoir une allocation ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zoulou33

Caf

Bonjour j'ai reçu la lettre de la caf il y a le contrôleur de la maison est ce que ils vo fouiller pour l'argent pour mettre tuelle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Allocations aduldes handicapé

 Fermé

l'allocation adulte handicapé versé par la Caisse d'allocations familiales est t'elle imposable?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zoulou33
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 424