Les discussions

Tarakat CAF

Déménagement et paiements caf

Bonjour, Je déménage le 30 novembre de mon logement pour aller dans un autre département, puis je déclarer ce changement sans avoir d'incident sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Deaver
Marylou31 CAF

Controle caf domicile

Résolu

Bonjour, ma situation a évolué j'ai signé un contrat de bail le 15 octobre avec mon nouveau petit ami j'ai tout fait dans les regle situation marital...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Deaver
lanicoise123 CAF

Aah+ temps plein possible ou non.

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'1 an que je touche la AAH. Actuellement je suis agent d'accueil à temps complet cela fait 2 semaine que j'y suis, je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
lanicoise123
ashbvhs CAF

Incompréhension d'une notification.

Bonjour, Pour faire simple: fin juin 2018, je termine une licence à l'université. Ayant plus de 25 ans et sans revenus, j'entamme une demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ashbvhs
silv13 CAF

Demande asi

Bonjour, La caf me demande de faire une demande de l'allocation supplémentaire d’invalidité afin de recalculer mes droits AAH, sachant que je touche...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Jejj
Santony CAF

Revenus minimum d'activité pour versement paje

Bonjour, Nous avons eu notre petite fille en juillet 2018, et comme toujours (ce qui est ridicule) la caf prend en compte les revenus n-2 pour toutes...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Loli48
Kathy CAF

Droits caf

Bonjour je voudrais quels sont mes droits avec un enfant à charge ,il as 10ans merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Deaver
Vivi CAF

Situation de caf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire , ma maman vient de reçevoir un courrier lui adressant que les versements de la caf sont suspendu e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Vivi
tony88a CAF

Aides et allocations caf

bonjour j ai un problème je ne sais plus quoi faire je perçois l aah et j ai un appartement avec l allocation logement jusque la tout est normal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Deaver
Berradia CAF

Contrôle à domicile la caf

Résolu

Bonjour J'ai reçu un mail de la CAF ils veulent me contrôler chez moi ils ont demandé plein de papiers et le relevé de compte mais le problème que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Motard92
yodlibo CAF

Trop perçu caf

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un tres gros probleme les cafs me demande de leurs remboursers 2 ans apl , et ils ne sont pas capable de m expliquer d ou viens ce trop...

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Loli48
maemaxou CAF

Information et droit congés parental

Bonjour à tous, Après plusieurs appels à la caf je ne suis toujours pas parvenue à obtenir des réponses claires concernant mon cas. Je vais donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Loli48
Emi CAF

Montant rsa

Bonjour s'il vous plaît combien. Doit touché une maman séparé avec avec 3 enfants( rsa+allocations familiales ) alors quel travail pas et elle a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Deaver
claveline1 CAF

Allocation logement versé au propriétaire

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire, j'ai loué mon appartement et les APL de mes locataires me sont directement versées. Mes locataires sont partis deux mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
claveline1
Sianagrt CAF

Paiement caf

Bonjour, J'ai emménagé le 31 août (loyer à partir d'août) dans mon appartement, avec mon conjoint, et ma demande d'aide au logement était faite de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
zoulou33
lolo40700 CAF

Aide au logement

Bonjour, est ce que mon fils étudiant pourra bénéficier de l'allocation logement s'il loue un appartement qui m'appartient ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ysabe_l
Caramel69140 CAF

Allocation adulte handicapée

Bonjour je doit emménager avec mon copain dans 6 mois et me marier dans 1 ans il a 3 enfants Je veux savoir si ses enfants sont pris en compte ds le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Caramel69140
Eliza123 CAF

Le père de mon futur bébé est marié

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois. Le père de mon futur bébé est séparé de la mère de ses enfants . Il est encore officiellement marié avec elle...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Deaver
Ysabe_l CAF

Déclaration trimestrielle prime d'activité et atd

Résolu

Bonjour, J'ai juste besoin d'une précision pour être sure de la somme à déclarer sur ma déclaration trimestrielle de prime d'activité. J'ai eu u...

Ysabe_l
Fred CAF

Allocations familiales toucher frauduleusement(belgique)

Bonjour, Je connais une personne Michel sixset qui touche des allocations familiales frauduleuses ça devient Terry de voir tous les gens qui profite...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zoulou33
BeatriceDalmas0781631172 CAF

Augmentation loyer - augmentation prestation caf ?

Bonjour, mon loyer a ogmenter mon aide au logement va t elle ogmenter aussi ? merci d avance de votre reponse

djivi38
marcemi CAF

Versement apl

bjr , je suis bailleur et la caf a verser par erreur l'apl a l'allocataire . l'allocataire ne me rembourse pas . QUE FAIRE ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Poisson92100
anais CAF

Sci + apl

Bonjour depuis plus de 5 ans nous louons un appartement à notre mère via une sci familiale; ma mère ne possedant pas de part avait droit aux APL or ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Poisson92100
Bibo CAF

Allocations familiales passeport talent

Bonjour, marié avec deux enfants. J'ai déposé les DCEM de mes enfants à la CAF , on m'a dit que ces titres n'ouvrent droit aux allocations fami...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
janpeuplu
Fleurebleues CAF

Suspensions des prestations familiales

Bonjour je viens de changer de CAF et vien de recevoir un mail il me dit qu'il son suspendu mes prestations de 131€ mai il n'y a aucun droit ou vireme...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Deaver
chapeaudepaille CAF

1ère demande de caf

Bonjour, je dois remplir ma ère demande d'aide au logement, et je me demande quoi écrire dans la rubrique "indiquez le montant de votre dernier sa...

janpeuplu
Patrick CAF

Cmg : quel volume horaire mensuel pour en bénéficier ?

Bonjour, j'ai une question sur les montants d'aide de la CMG : Complément du Mode de Garde. Imaginons que j'ai 3 enfants que je fais farder 3h cha...

Neylaaa
Tiatia CAF

Demande de remboursement

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF me demandant de rembourser la location de rentrée scolaire ainsi que mes APL car je me suis instal...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48
katy72 CAF

Date de prescription d'une dette de la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un délai de prescription sur une dette de la CAF d'avance je vous remercie de vos conseils Katy72

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Afrikarnak
val CAF

Erreur de declaration

Bonjour, mon fils ayant son logement, il a donc droit aux aides. j ai déclaré par erreur ses revenus d apprentissage 2015. j avais dit mon étonnem...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Loli48
anon CAF

Arrêt des prestation als

Bonjour, voilà ma situation : je suis étudiante et je viens de commencer un travail à temps partiel (8h/sem). je l'ai donc déclaré à la CAF à traver...

Loli48
Touf95 CAF

Droit au allocation familiale

Bonjour une question si vous pouvez m’ai, j’au eu un bébé il y’a 3 mois et la caf me verse que 85€ par mois au lieux de 180€ je trouve que c’est pas n...

Loli48
Lala579 CAF

Oubli déclaration trimestrielle

Bonjour, Je n'ai pas déclaré ma situation trimestrielle RSA depuis mai.... je n'aie pas bosser depuis, si je déclare je v quand même recevoir mes ...

Loli48
Lilaalger16 CAF

Droits

Bonjour, Je viens vers vous pour demander des informations svp, mon mari m'as dit directement qu'il veut divorcé en décembre parce-que il envisage d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Lilaalger16
sabrina CAF

À quel allocation j'ai droit

Bonjour* je suis demandeur d'emploi, mon époux est auto-entrepreneur mais depuis septembre 2018 il n'a pas eu de chantier et n'a pas touché d'alloc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
sabrina
Dede CAF

Je touche tu rsa et j'ai trouvé un cdd

Bonjour, Je touche du rsa j'ai trouvé un cdd je peux avoir combien au rsa avec mon salaire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor
Mimi_Lyli CAF

Congé parental 80%

Bonjour, Suite à la naissance de mon 3ème enfant, j’ai décidé de prendre un congé parental à temps complet pendant 1 année. Mon congé parental pre...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Mimi_Lyli
Laulau88888 CAF

Aide pour le logement

Bonjour à l'arrivée dans mon logement le 1 septembre avec le propriétaire nous avons conclu que sa serai moi qui toucherai les apl je suis partie mi o...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Vitorraposo
laboirie CAF

Réduction de preavis

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité 2ieme catégorie, j'habite un premier étage et recherche un logement privé, vu que les logements sociaux sont rares en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
djivi38
Kvin CAF

Statut des fonctionnaires stagiaires

Bonsoir, J'écris ici car je cherche une réponse urgente et importante. Je suis actuellement fonctionnaire stagiaire, c'est à dire que je suis ense...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Ilou
Vanessa1230 CAF

Femme enceinte sdf

Bonjour je suis une jeune femme de 24 ans. Je me suis séparée de mon conjoint , je suis donc à la rue sans domicile et je suis à 5 mois c'est dur déjà...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Energizor
JeansebastienLapree CAF

Demande renseignement

Bonjour, Est ce que je peux demander la pension a la caf.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
zoulou33
Mina CAF

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Mon fils a changé de résidence au 1er septembre pour vivre chez son père. La CAF me réclame l'allocation rentrée scolaire qu'elle m'avait v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Deaver
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 869