Allocations familiales CAF
Alina
-
Valentinaalina Messages postés 5 Statut Membre -
Valentinaalina Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis resortisens de la Communauté européenn j'ai un enfant de 4 ans né on France scolarisé donc la CAF ils m'ont coupé mes prestations familiales car j'ai aucun reçu financièrement( à part que la CAF). Je suis inscrit à Pôle emploi mais pour l'instant j'ai pas trouvé un travail .Je préside que ils m'ont coupé pendant la crise sanitaire, est-ce que c'est normal. Merci
A voir également:
- Allocations familiales CAF
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir
Il faudrait peut être savoir pourquoi il ont coupé votre CAF?. Avez vous donné les papiers nécessaire?. Etes vous en règle?.
Il faudrait peut être savoir pourquoi il ont coupé votre CAF?. Avez vous donné les papiers nécessaire?. Etes vous en règle?.
Alina
Il me demande avoir des ressources suffisantes de 847€ par mois donc moi je dispose pas de cette ressourcé. à part ça il y a rien. Je regardé le décrète donc normalement il devait pas me couper mes droits jusqu'à 12 septembre 2020, Je estimé que c'est une discrimination à mon égard
Valentinaalina
Messages postés
5
Statut
Membre
j'ai tout mes papiers en règle, il me dit que c'est la fin j'ai plus le droit le RSA.
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
>
Valentinaalina
Messages postés
5
Statut
Membre
Donc votre RSA a été supprimé pour vous injustement?. Si c'est le cas essayez de vous faire aider par une assistante sociale et ou votre CAF; avez vous signé quelque chose comme par exemple un contrat réciprocité avec votre RSA?.
Valentinaalina
Messages postés
5
Statut
Membre
>
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
je rien signer avec la CAF. Ils m'ont dit comme quoi mes droits ils sont finis
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
>
Valentinaalina
Messages postés
5
Statut
Membre
Doit RSA?. si oui avez vous fait la déclaration trimestrielle? Essayez de voir pourquoi, cela ne peut pas être coupé comme ça à mon avis. Allez voir une assistante sociale, pour savoir.