Les discussions

Rsa supprimer

 Résolu

Bonjour, le mois dernier j'ai fait ma déclaration trimestrielle j'ai déclarer le chômage de mon conjoint il touche 800 ou 900 euro sa dépend des mois....

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Ysabe_l

Récupération n° allocataire suite à séparation

Bonjour, Est-il possible et légal pour un allocataire secondaire de récupérer le compte de l'allocataire principal suite à une séparation, par le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mic1234

Probleme de versement apl

Bonjour, Voilà ma situation j'ai quitté mon logement il y'a plus de 5 mois et mon ancien propriétaire ma rappelle en me disant que mes APL avait bai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
djivi38

Aide et allocation caf

Bjr j ai un problème d habitude je vois l affiche de mon compte à partie du 28 ou 29 mais depuis je vois rien la caf ne m m'a encore rien mis ds m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
yoosissi

Droit paje

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la caf déduits les frais réels et les déductions comme les impôts pour pouvoir prétendre à la paje ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Loli48

Prestation suspendue

Bonjour, J'ai changé de département pour le travail (72 au 44) mais avec le COVID mon dossier n'a pas été muté dans le 44 malgré le changement d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Alison2610

Durée précise du congé parental d'éducation

Bonjour, je souhaite poser un congé parental d'éducation, je précise que je remplis tous les critères. Ma question est la suivante: doit-on oblig...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Loli48

Départ d un enfant pour ses études

Bonjour, j ai 2 enfants de 15 et 17 ans, la grande part sur lille faire ses études, je suis perdue, elle n a pas de logement, et je n ai pas les moyen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
feloxe

Convocation

Bonjour, Je reçois vendredi 03 juillet une convocation de contrôle CAF pour le lundi 06 juillet. Le délai de prévenance étant trop court vis à vis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
GrandCaribou

Caf

Bonjour, Quand je vois dans situation professionnelle et que sa dit chômage alors que je ne perçoit pas le chômage mais que oui je suis inscrite à pô...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lola

Je vais perdre de la caf ?

Bonjour, ma fille rentre en faculté au mois de septembre et elle va vivre la bas donc avoir de l'Apl,je suis une mère célibataire avec deux filles je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
GrandCaribou

Déclaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, je percevrais bientôt allocations adultes handicapé ahh. Alors qu'avant je persevais le rsa. Je voudrais savoir si il faut déclarer la décl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Blancsec

Caf

Bonjour, J aurais besoin d aide svp si possible. Alors voila , le weekend dernier j ai fait un changement de situation à la caf en y mettant qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
saraiquiero

Caf attestation de paiement + relevé de compte

Bonjour, sur mon relevé de compte et mon attestation il n’y a pas le même montant. sur mon attestation il est marquer que j’ai perçu 1500€ alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Deaver

Enceinte et rsa supprimer

Bonjour, je suis enceinte, je percevais le rsa car je ne vivais pas en couple. Depuis début juin moi et mon compagnon avons pris un appartement. Hier ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
elsa62

Le droit d'allocation ou non

Bonjour, Je suis algerienne mariee avec un français est ce que jai le droit d'allocation ou non Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Liondargent75

Droits caf

Bonjours à toute, j’ai une question à vous demander ceci est pour une amie à moi... je vous explique elle est au rsa avec un enfant qui a été reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Liondargent75

Enfants non à charge inexistants pour la caf

Madame,Monsieur, Je suis maman de deux enfants dont un n'est pas à ma charge par décisions de Justice. Je prends note que la CAF va enfin considére...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
vincent_d

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je suis toujours pas allocataire, je vie avec mon copain qui est dans un foyer et j’aimerais faire ma déclara...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lawis

Droit au sèjour caf - ressortissant de l'ue

Bonjour, Je vis en France depuis 3,5 ans et j'ai la nationalité holandaise, comme ma femme. On est marié en France et on attend un bébé dans un moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Droit caf

Bonjour, Si j'ai pas eux mes droits caf pendant le confinement à partir du mois de avril et que j'aurai mon rsa que au mois de juillet 2020 car avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Attribution d'allocation caf

Bien le bonjour, Je vous présente donc ma situation, qui est assez complexe et désespérée. Je suis un jeune homme de 26 ans, qui vivait jusqu'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Pas reçu le prime de naissance

Bonjour Je un bébé de 10 mois depuis son naissance il n'as pas pris le prime de naissance ,sauf son argent allocation de base de baje, alors je vais...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Aucune aide en étant enceinte.

Bonjour, J’ai fais une simulation pour le rsa car je suis enceinte mais je n’y ai pas le droit car mon compagnon touche de trop. Je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Demande rsa renouvellement

Bonjour, Une question me tourne dans la tête... J'ai travailler decembre, Janvier, Février, Mars. Depuis Mars Je ne travaille plus mon droit au rs...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Inegibilite allocation de base car salaire trop faible

Bonjour, J'ai eu mon premier enfant en mars 2018 et j'ai reçu un courrier me stipulant que j'étais éligible à la page sauf que, en 2018, j'ai travai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Aides familles

Bonjour, J’ai 22 ans je suis en stage en Suisse et ma mère reçoit la pension de mon père jusqu’à ce que j’ai fini mes études. Je gagne 1360€ net ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Demande d'apl - collocation entre deux frères

Bonjour, mes fils vont faire une collocation cette année. Dois je faire deux demande d'APL? ou une seule suffit? le principe étant que chacun touche...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stephanie

Apl désormais versée à un tiers

Bonjour, Je suis locataire d'une chambre au sein du CROUS depuis septembre jusqu'à présent je recevais l'APL sur mon compte. Cependant le versemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Deaver

Apl/apls couple étudiant boursier

Bonjour, Mon copain et moi, tous deux étudiants boursiers, allons louer un appartement ensemble. Je suis rattachée au foyer fiscal de ma mère et lu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Deaver

La caf, la vie en couple et le rsa....

 Résolu

Bonjour, avec ma copine nous sommes déclaré en couple à la CAF depuis peu, et le moins qu'on puisse dire, c'est que vivre dans la légalité pose des pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Guillaume

Caf

Bonjour, je vois inscrit sur mon application date du 22 pour le paiement et à ce jour lez 27 tjrs rien C est normal

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Deaver

Rsa et rqth

Bonjour, Je voudrais faire une demande de rqth et je touche le rsa est ce que le je peux toucher le rsa tout en ayant la rqth?

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
VaL

Demande de caf

Bonjour, J’ai mes filles des jumelles de 20 ans j’aimerai savoir si je peux encore toucher la caf sachant que quelles sont encore étudiantes et que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ysabe_l

Hebergement à titre gratuit personnes pacsées

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes pacsés depuis plus d'un an. Ayant acheté un logement sur plan, la construction et la prise de possession des l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
doris33

Changement situation

Bonjour, Je suis maman d’une petite de 4 ans pour laquelle j’avais droit à la prime d’activite. Je me suis mis en couple et là personne est venu hab...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Babou_65

Peux t-on demander un droit de pension à un père a l'ass recevant les droits caf

Bonjour, Mon père étant violent je décide de me tourner vers vous pour savoir quoi faire. Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Lui qui était au ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ysabe_l

Aide exceptionnelle moins de 25 ans

Bonjour, Devant les non réponses de la caf je me permets de vous poser une question. Mon fils apprentis en boulangerie a 16 ans, perçoit les apl c...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Sylvie4938

Caf et impots

Bonjour, je suis séparé de fait de mon conjoint depuis nov 2018, nous sommes mariés sous le régime de séparation de bien, je l'ai déclaré à la Caf qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
chris4554

Rappel de l'aah

Bonjour, Mon mari a reçu notification de l'accord de l'AAH au mois de juin 2020 et ils ont lui ouvert les droits de l'AAH du octobre 2019 Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Kady

Demande de recours à la caf refusé

Bonjour, Ma fille a une dette de 2900€ envers la Caf. Elle a fait une demande de recours qui lui a été refusée. Elle s'est pacsée mais à garder son ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Loli48

Allocations logement social 2020

Bonjour, Je viens de demenageret j'ai informé la caf de ma nouvelle situation et quand je rentre à mon compte je vois que mon dossier est traité mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
gt.55

Allocations familiales caf

Bonjour, je suis resortisens de la Communauté européenn j'ai un enfant de 4 ans né on France scolarisé donc la CAF ils m'ont coupé mes prestations fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Valentinaalina

Dossier d'apl bloqué national

Bonjour, j'ai fourni tous mes documents demandé à la CAF concernant l'APL le 19/05/2020 et mon dossier n'a toujours pas été traité , malgré plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Marer

Site mes allocs.fr

 Fermé

Bonjour,je me suis inscrit sur mes allocs.fr,soit 29,90€ inscription et après tous les trimestres,et après avoir envoyé tous les papiers demandés,ils ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
gt.55

Prime demenagement

Bonjour, Je ne trouve la réponse nulle part. Les cartons, scotch, diable etc.... Sont t-il pris en compte dans la prime de déménagement si nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
doris33

Virment rsa sur un compte clôture

Bonjour, voilà j’aurai une question la caf vient de me faire un rappel mais il ce trouve que mon compte ou il virement à était fais est clôturé il éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Charline300

Versement caf

Bonjour, Bonjour j'ai u des sommes d'argent envoyé par la caf mais que je n'ai pas reçu sur mon compte bancaire et je souhaiterais savoir ou sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Jojo

Accusation de fraude pour avoir omis sans intention de declarer une remuneration

Bonjour, j'ai été rémunérée pour une formation de 3 mois par le conseil général , j'ai cru qu'il fallait pas la déclarer car confusion entre cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
GrandCaribou

Contrôle caf célibataire

Bonjour je suis célibataire depuis 1 an je touche des aides de la caf. Mon ex-mari menace de me dénoncer à la caf car j’ai rencontré quelqu’un et que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
GrandCaribou
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 413