"foyer" selon la caf
RésoluBonjour, Je suis en CDI, vivant chez mes parents, déclarant mes revenus seule. Pour la prime d'activité on me parle de foyer et de donner tous les r...
Bonjour, Je suis en CDI, vivant chez mes parents, déclarant mes revenus seule. Pour la prime d'activité on me parle de foyer et de donner tous les r...
Bonjour, Le 17/11/2019 la CAF a réclamé la photocopie de la nouvelle carte de séjour de ma femme. Or à cette date, nous ne pouvions la fournir : e...
Bonjour, si par hasard quelqu'un peut m'aider : J'ai eu le droit à l'ALS depuis plus d'un an, mais suite à un déménagement le mois dernier, j'ai d...
Bonjour, je ne peut créer mon compte prim renov bug au niveau demandeur :monsieur ou madame me demandant sans arrêt de cocher la case alors que je ...
je voudrais savoir si le montant des droits correspond au montant de paiement caf ? ex: montant droit All 412 versé 403.
Bonjour, je suis un algérien , J'étais en situation irrégulière ici en France , puis je me suis marié avec une française , ça fait 6 mois maintenant...
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, en quel cas vous voudrez bien m'a...
Bonjour, à tous ,je vis avec ma fille de 20ans, qui n avais pas de ressources ,mais elle va toucher un rappel de pôle emploi ,+ 800€ de pôle emploi...
Bonjour, J'attends actuellement mon 3eme enfant. J'ai déjà 2 enfants de 5 et 3 ans. Je perçois 131 euros pour chacun d'eux. Je sais que ...
Bonjour, j ai fait ma déclaration je matin mais sur Mon quotient familial il a marquer indisponibles pourquoi sa veux dire quoi merci beaucoup et bo...
Bonjour, Je perçois une rente de 500 euros part ma sécurité sociale d un accident du travail ont n es 4 en tout Je voudrais demander le RSA hors q...
Bonjour, J'essaie de "récolter" des renseignements, car après 2 appels CAF j'ai 2 versions différentes, 3 enfants à charge (15/7/2 ) le dernier aur...
Bonjour, a ma grande surprise j'ai découvert que j'avais une dette a la caf de 3500euro je ne comprend pas d'où elle vient je les ai appeler et mon di...
Bonjour, J'ai quitté mon domicile, où j'étais jusqu'à fin novembre, et je n'ai pas encore déclaré de nouvelle situation. Je ne sais pas quoi faire....
Bonjour, Je suis 'en couple' depuis un moment et mon amie dort et vis chez moi le plus souvent. Elle a son appartement en tant que propriétaire et...
Bonjour, Je vais essayer d’exposer mon probleme simplement. Ma compagne a une dette de 8k envers la CAF du département (21). Cette dette a été accum...
Bonjour, Je suis divorcée, et jusqu'à présent, mes 2 enfants étaient en garde alternée et déclarés comme tel à l'administration fiscale. Aujourd'hu...
Bonjour, Après une séparation, et une procédure de divorce entamer nous avons décider de laisser une chance à notre couple pour ne pas être en fraud...
Bonjour, mon ex compagne touche la caf au maximum pour mère isolée cependant son nouveau compagnon dort régulièrement chez elle et donc participe a la...
Bonjour, je vous écris car il ce trouve que j'ai un probleme, je suis fraichement inscrit a la caf depuis le mois dernier, j'avais fait toute les dema...
Bonjour, aujourd'hui jai eu la mauvaise surprise de voir sur mon compte que mes allocations pour janvier seront suspendus. Alors que ma situation n'a...
Bonjour, Je suis actuellement salarié sur 2 postes avec 2 employeurs. Je touche également la prime d'activité. Je souhaite démissionner de l'u...
Bonjour, J ai repris le travail mi-septembre, ayant déjà eu droit à la prime d'activité je n es pas eu besoin de faire ma demande , seulement voilà...
Bonjour, Je perçois aah et je ne vois pas mon paiement annonçe à ce jour.Est ce normal?
Bonjour, Élève fonctionnaire depuis le 10/02/2020, il m'avait été demandé à ce moment de me déclarer comme salarié auprès de la caf. Cependant, ce s...
Bonjour, J'ai besoin d'obtenir une attestation d'apl de non droit de la caf pour le logement scolaire de mon fils mineur (résidence sociale/ foyer f...
Bonjour, Le paiement d'aujourd'hui est t'il effectuer.?
Bonjour, Je vis actuellement un colocation avec un ami et ma copine qui est mineure va venir nous rejoindre à l'appartement. D'après ses parents...
Bonjour, Déjà je remercie ceux qui répondent c sympa et ça aide ma question et nous avons repris la vie commune avec mon épouse après presque 10 an ...
Bonjour, J'ai effectué deux formations, une d'avril a juin et l'autre de juillet 2019 a juin 2020. Je déclare mes économies et ce que j'ai touché e...
Bonjour, mon numéro allocataires n est plus valide
Bonjour, J'ai un titre vie privée et familiale et ouvrant droit à travailler.
Bonjour, ai-je droit au RSA avec mon titre séjour vie privée et familiale, validitée un an renouvelable. Merci. Cordialement à toute votre équipe.
Bonjour, J'ai la décision de la MDPH, j'ai envoyé le bulletin de situation, il me dise que tout est OK, mais que je n'ai pas encore 20 ans, car j'hab...
Bonjour, je suis seule avec mes 2 enfants,je perçois un salaire de 760/mois, 300 € prime d activités,276 €d apl .La maison de ma mamie va être vendue...
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois j'ai 17 ans est ce que jai le droit de prendre un appartement
Bonjour, Je suis temporairement à l'étranger et je cherche à joindre la CAF mais je n'y arrive pas. Savez vous quel numéro composer??? Merci de ...
Bonjour, Je suis mère de 3 enfants,je suis en formation,mon copain travail comme maçon, ma question et la suivante si ont ce déclare ensemble quel c...
Bonjour, j'ai une question à laquelle j'aimerais bien avoir des clarifications, s'il vous plaît. Je précise déjà que mon conjoint est au chômage et...
Bonjour, Suite à une separation est possible de continuer à vivre en colocation avec le père de ma fille ( pour le bien de ma fille qui a 2 ans et...
Bonjour, J'ai un bébé avec un sans papiers il a juste un passeport et carte AME Maintenant en a décidé de se marié dans les prochains mois . il ...
Bonjour, Mon fils de 18 ans a arrêté ses études mais vis toujours a la maison quels sont mes droits merci
Bonjour, Bonjour j'ai un garçon de 18 mois pour lui je gagne 171 euro et la j'attends mon deuxième enfant est ce que ya un aide pour le deuxième enf...
Bonjour, je suis étudiant en 2ème année à la fac et ai un CDI. J'aimerais savoir si mon statut pour la prime d'activité est bien salarié ? (car je n'a...
Bonjour, Pour renplire un dossier caf on me demande si je paye un loyer ou si j'ai des crédits à rembourser mais moi je suis éberge à titre gratuit ...
Bonjour, quand on repris la vie commune après 10 an de séparation doit ton le déclarer de nouveau à la caf et que ce que je risque si je ne le fait pa...
Bonjour, la caf fait əllə des avances
Bonjour, J ai rencontré une amie qui touche la caf et on se demande si . Je peut passer quelques temps chez elle à savoir que moi je suis propriétai...
Bonjour, Je perçois 1 prévoyance rente invalidité, du contrat collectif versée par la Mutuelle de mon employeur. La CAF me refuse le droit à l'APL,...
Bonjour, J’ai été en arrêt en maladie en rapport avec une ald de novembre 2019 à juin 2020. Mes salaires étaient intégralement maintenus par mon emp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.