Peux t-on demander un droit de pension à un père a l'ASS recevant les droits CAF
espoirdevivre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père étant violent je décide de me tourner vers vous pour savoir quoi faire. Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Lui qui était au chômage et qui perçoit aujourd'hui une ASS d'environ 500 Euros + des droits caf vu que mes 2 soeurs et mon frère vit avec lui . Puis je demander une pension alimentaire n'étant pas financièrement stable afin de financer mes études qu'il refuse de me payer ?.
Mon père étant violent je décide de me tourner vers vous pour savoir quoi faire. Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Lui qui était au chômage et qui perçoit aujourd'hui une ASS d'environ 500 Euros + des droits caf vu que mes 2 soeurs et mon frère vit avec lui . Puis je demander une pension alimentaire n'étant pas financièrement stable afin de financer mes études qu'il refuse de me payer ?.
A voir également:
- Peux t-on demander un droit de pension à un père a l'ASS recevant les droits CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Si je la demande est-il sur qu'il m'en versera une ?