Radiation CAF déménagement ?

FlorianL. - Modifié le 1 févr. 2019 à 18:55
 Marjorie - 15 juin 2020 à 11:57
Bonjour mesdames, messieurs,

Je suis allocataire depuis 2 ans et touche la prime d'activité depuis la même durée. Aujourd'hui en me connectant à mon compte CAF (une notification reçu sur mon téléphone m'indiquant que j'avais reçu un message), sur la page d’accueil on m'indique que mon dossier a été radié par ma CAF et que mon compte est limité.

Est-ce que c'est due au fait que nous avons déménagé et emménagé avec ma conjointe dans notre nouveau logement le 14 janvier 2019 ? Nous avons déménagé à quelques km, sans changer de département, et toujours sous l'autorité de la CAF 31 ou y a-t'il une autre raison à cela ?

J'ai basculé sur son compte CAF, en revanche, il est indiqué sur son compte, que le versement de la prestation est suspendue.

La radiation est-elle définitive ? Pouvez-vous me renseigner un peu plus à ce sujet, et quelles démarches pouvons nous faire pour régulariser notre situation si cela est possible auprès de la CAF (bien entendu je prendrais contacte avec eux, mais étant vendredi ils sont fermés, et là nous sommes assez inquiet).

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour, mon dossier à été radié suite au fait que j’ai emménager avec mon copain.
Malheureusement nous nous séparont et je souhaiterais récupérer mon compte caf, savez vous comment faire ?
Merci
58