Radiation CAF déménagement ?

-
Bonjour mesdames, messieurs,

Je suis allocataire depuis 2 ans et touche la prime d'activité depuis la même durée. Aujourd'hui en me connectant à mon compte CAF (une notification reçu sur mon téléphone m'indiquant que j'avais reçu un message), sur la page d’accueil on m'indique que mon dossier a été radié par ma CAF et que mon compte est limité.

Est-ce que c'est due au fait que nous avons déménagé et emménagé avec ma conjointe dans notre nouveau logement le 14 janvier 2019 ? Nous avons déménagé à quelques km, sans changer de département, et toujours sous l'autorité de la CAF 31 ou y a-t'il une autre raison à cela ?

J'ai basculé sur son compte CAF, en revanche, il est indiqué sur son compte, que le versement de la prestation est suspendue.

La radiation est-elle définitive ? Pouvez-vous me renseigner un peu plus à ce sujet, et quelles démarches pouvons nous faire pour régulariser notre situation si cela est possible auprès de la CAF (bien entendu je prendrais contacte avec eux, mais étant vendredi ils sont fermés, et là nous sommes assez inquiet).

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
2325
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2018
Dernière intervention
21 février 2019
808
0
Merci
Bonjour
Le dossier est juste suspendu du fait du changement de situation. Il faut que la caf recalcule vos droits avec votre situation de couple. En étant tous les 2 dans la même caf et en y restant, ça ne devrait pas être trop long. Ce sera sûrement régularisé courant février.
Slt
Je vous remercie, ils radient systématiquement un des deux comptes lors d'un déménagement et aménagement en couple ?

Je trouve le mot "radier" un peu fort... pour moi être radier c'est une sanction.
Commenter la réponse de Loli48
Messages postés
657
Date d'inscription
vendredi 3 août 2018
Dernière intervention
20 février 2019
151
0
Merci
Bonjour oui votre compte restera radié .il n y a qu un compte par foyer .les prestations de votre amie sont suspendues car ils vont recalculer la prime de activité et éventuellement d autres prestations avec vos deux revenus
D'accord très bien !

Je vous remercie, je pensais qu'il fallait refaire un dossier de demande de prime d’activité ect...ect...

Je vais attendre du coup. Merci à vous.
Commenter la réponse de Deaver
Dossier à la une