Changement situation
Mikimiki
-
Babou_65 Messages postés 9 Statut Membre -
Babou_65 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis maman d’une petite de 4 ans pour laquelle j’avais droit à la prime d’activite. Je me suis mis en couple et là personne est venu habiter avec moi, résultat j’ai perdu tout mes droits. Sachant qu’on partage les factures de l maison mais moi je doit payer tout les factures concernant ma fille ce qui est normal. Vous trouvez normal que je n’ai pas droit à la prime d’activité? Si je change de situation et nous déclare en colocataire c’est une fraude?
Je suis un peu perdu..
Merci d’avance
Je suis maman d’une petite de 4 ans pour laquelle j’avais droit à la prime d’activite. Je me suis mis en couple et là personne est venu habiter avec moi, résultat j’ai perdu tout mes droits. Sachant qu’on partage les factures de l maison mais moi je doit payer tout les factures concernant ma fille ce qui est normal. Vous trouvez normal que je n’ai pas droit à la prime d’activité? Si je change de situation et nous déclare en colocataire c’est une fraude?
Je suis un peu perdu..
Merci d’avance
A voir également:
- Changement situation
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
"je peux toujours nous déclarer en tant que colocataires ( même si on couche ensemble ?"
eh non !
Des colocataires n'ont aucun lien, au contraire de l'union libre, du Pacs, ... etc.
cdt.
slt