Caf

Sarah - Modifié le 2 juil. 2020 à 15:43
 saraiquiero - 4 juil. 2020 à 14:41
Bonjour,

J aurais besoin d aide svp si possible.

Alors voila , le weekend dernier j ai fait un changement de situation à la caf en y mettant que j etais en concubinage alors que je n ai jamais vécu avec le monsieur . Je suis aller le déclarer alors qu on s etait dit qu on allait chercher bientôt un logement. Je vis chez mes parents et lui aussi vis chez ses parents.

Le lundi qui suit le weekend malheureusement tout ces plans sont tombées à l eau car je me suis séparer du monsieur (raisons personnelles) et j ai tout de suite fait le changement de situation en me remettant célibataire avec un enfant à charge sachant qu il n est pas le père de l enfant.

J ai donc envoyer un message à la caf pour m excuzer de cet incident et aujourd hui il me disent que mon dossier est actuellement suspendu et remis à une autorité compétente.

Je me retrouve maintenent bien embêter et me trouve tellement stupide car maintenent je me retrouve seule avec mon enfant à charge.

Je ne sais pas si je toucherais mes prestations alors que j ai fait vite de re modifier ma situation afin que je ne puisse toucher une autre prestations et que l on me fasse remboursé. Et sur mon compte en ligne il m est demander de faire ma déclaration trimestrielles mais avec les informations de monsieur alors que je n est pas ses fiches de salaire et que de toute façon nous ne sommes plus ensemble.

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
3 juil. 2020 à 00:32
Bonjour à mon avis ils vont effectuer un contrôle de situation
1
Bonjour,

D accord je vous remercie pour cet informations.
0
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 60
2 juil. 2020 à 21:39
Bonjour,
Il faut retourner un mail indiquant que chacun est hébergé chez ses parents. Une vie maritale de moins d'un mois n'est pas pris en compte.
Cdlt.
0
Bonjour,

Merci tout d abord de votre réponse .

J ai effectivement envoyer un mail expliquant la situation mais ils m ont dis qu ils avaient envoyer cet information à un service compétent et que mon dossier était actuellement suspendu.
0
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 60 > saraiquiero
3 juil. 2020 à 19:17
Bonjour,
C'est que ça suit son cours. Il ne vous plus qu'à attendre pour que toutes ces informations soient étudiées par un technicien.
Ça devrait rentrer dans l'ordre.
Si je devais traiter votre dossier, avec ce que vous dites, je n'irai pas plus loin.
Cdlt.
0
saraiquiero > Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022
4 juil. 2020 à 14:41
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre réponse et d avoir pris le temps d y répondre.

Effectivement j ai apellée la caf et la conseillère que j ai eu au téléphone m a dis qu il fallait juste attendre , j ai même demandée s il fallait que je fournisse des papiers elle ma répondu que non.

Cordialement.
0