Rsa isolé mais couple
Peluch69
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai demander le rsa isolé, mais je suis en couple.
Suite à une incompréhension dans le couple (je ne demande pas de critiques ou jugements, dont je ne me permets pas de faire pour les autres cas) il est mieux que je demande le rsa isolé (donc moins que le rsa couple, et donc pas de fraude) et ma femme travaille un peu de son côté, pas de problèmes à ce sujet.
Donc ma seule question est, puis-je demander le rsa isolé pour moi, notre logement et nos dettes mensuelles en déclarant que je suis séparé ou seul ?
Merci pour vos confirmations ou non à cette dernière question
Je voudrai demander le rsa isolé, mais je suis en couple.
Suite à une incompréhension dans le couple (je ne demande pas de critiques ou jugements, dont je ne me permets pas de faire pour les autres cas) il est mieux que je demande le rsa isolé (donc moins que le rsa couple, et donc pas de fraude) et ma femme travaille un peu de son côté, pas de problèmes à ce sujet.
Donc ma seule question est, puis-je demander le rsa isolé pour moi, notre logement et nos dettes mensuelles en déclarant que je suis séparé ou seul ?
Merci pour vos confirmations ou non à cette dernière question
A voir également:
- Rsa isolé mais couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf séparation mais cohabitation rsa - Forum CAF
- Parent isolé en couple - Forum Aides et allocations
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
Et si je déclare être séparé, je ne fraude pas pour avoir plus puisque je veux moins..
Et en plus, économies pour la Caf