Les discussions

Attestation de ressouces

Bonjour, Caf m'ordonne de faire une attestation sur l'honneur indiquant que vous avez suffisamment de ressources pour vivre Je ne sais pas comment f...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andreia

Virement

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je n'est pas encore reçu le virement le 5mai et on et le 7mai merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Hebergement à titre gratuit séparation confinement

Bonjour, Déclarée depuis un an avec le père de mes 2 enfants, je me suis aperçu que je ne l'aime plus je souhaite qu'il prenne un appartement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
feloxe

Déclarer l’argent placé tous les mois ?

Bonjour, Je me pose la question : Tout les mois je place 300€ sur mon plan d’epargne salariale qui est bloqué 5 ans, donc je gagne environ 1100€ ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Any--Ly

Cdi a tps partiel

Bonjour, Je dois reprendre le travail en cdi 2 jours par semaines, est ce que je v pouvoir garder mes droits ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Any--Ly

Fraude caf

Bonjour, Alors voilà, j'ai fraudé à la CAF il y a 13 ans de cela. Je n'ai pas fais de papier, seulement de fausses déclarations (sur ma vie marit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
durock

Prime du 15 mai 2020

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit à la prime du 15 mai 2020. Je bénéficie d'une réduction de loyer(rsl) Merci .

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mounia

Rsa et changement de département

Bonjour, Je suis allocataire RSA, je dépendait de la CAF du Calvados jusqu'à l'hiver dernier et je suis parti dans l'Eure en Décembre 2019, ce don...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Deaver

Rappel caf france

Bonjour, jai pris 27 ans il y a maintenant quelque jours, je ne me suis pas inscrit a la CAF a mes 25 ans, aurais je le droit a un rappel de 6 mois au...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Deaver

Prime d'activité france

Bonjour, Je suis paniquée je le suis aperçue seulement hier en faisant ma déclaration trimestriel que je declarais comme une idiote le prélèvement à...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
laura

Mdph

Bonjour, je voudrais savoir c est quand que je vais toucher mon mdph s il vous plais merci beaucoup c est important

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
zoulou33

Trop percu caf à rembourser

Bonjour je me tourne vers se forum car je suis complètement désespérer... Je vis seul avec les 2 enfants étant au rsa depuis mon divorce j'ai trouver ...

66 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Titi

Renseignement sur le chomage et la caf

Bonjour, Moi et ma femme somme sont emploie ,ma femme ne touche normalement plus le chomage depuis le moi de mars , mais suite au confinement le cho...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Tamssss

Numéro d allocataire caf

Bonjour, Mon fils a fait une demande de rsa à la CAF, sur Internet, une semaine après il à reçu un courrier avec le mot de passe, et disant que dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Porto

Changement adresse a la caf

Bonjour, Quelqu'un travaille à la caf où il connaît ce travail urgent svp merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Hassoun_8415

Droit à des allocations

Bonjour, j’ai 18ans et je pars faire des études en métropole j’aimerais donc savoir si j’ai droit à des allocations étant donné que mon père en touche...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Hassoun_8415

Incompétence flagrante de la caf ou volonter de ne pas traiter un dossier ?

Bonjour à tous, Mon cas me parait incroyable et j'ai vraiment besoin d'avis extérieur : Sans rentrer dans des détails "compliqués" en lien av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
C73000

Je ne comprends pas le calcul de mon quotient familial caf 2020

Bonjour, Comment ce calcul le quotient familial 2020. S'il est calculé sur nos revenus de 2018 comme il me semble, nous avons touché comme seul reven...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pat02

Trop perçu caf

Bonjour, Voilà j'aimerais de l'aide car je suis perdu je suis tombé sur le Q dsl de l'expression quand jai vu ça voilà la caf ma annoncé un trop ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Guigui_9652

Trop perçu

Bonjour, J'ai une dame qui m'avait appelé car j'ai un trop perçu donc on s'est convenu pour un remboursement en deux fois sur mes prestations. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
feloxe

Versement aah

 Résolu

Bonjour, La Caf ma envoyé un versement qui date du 22 avril 2020 et on est le 28 et toujours rien alors soit la caf a menti sur la date du versement...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mickevdp59200

Demandé ras aprés démisson

Aprés combien tempt je doit avoir RAS aprés démisson

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
BmV

Prime de naissance et la paje

Bonjour, mon enfants est 08 avril et je les declarer le meme jour ,le dossier aest traiter, je voulais savoir quand je touche la prime et la paje?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Loli48

Rappel caf

Bonjour, le virement est fait le 21 avril 2020 par la CAF nous sommes le 27 avril toujours pas de virement sur mon compte bancaire pouvez vous me répo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jess

Aides et allocations:caf

Bonjour, Je suis français, je suis marié, et père d'un petit garçon de 1 an et 11 mois. Il est né à l'étranger (Comores) d'une mère Comorienne. Ils ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Moabnizar

Dossier mdph

Bonjour, J' ai bien reçu le décision de la MDPH le 20mars 2020 je suis entré 50et 80 pourcents le dossier a été transmis a ma caf maintenant commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zoulou33

Demande de rsa

Bonjour, Combien de temps d attente pour un traitement d une demande de rsa par le conseil générale ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
depirenpire

Allocations

Bonjour, Je vous explique mon cas. Aout 2019 mes jumeaux sont nées et décédés 2h apres .. Ils ont donc ete déclarés a l'état civil. J'attends ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chlooooe_f

Avoir un deuxième enfant apres 3ans de separation

Bonjour, Je voudrais savoir quel que information je doit déclarer mon deuxième enfant a la caf mais je m'inquiète beaucoup, je suis marié depuis 4 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nadin2017

Aide exceptionnelle macron

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes au RSA,ma fille est née en période de confinement le 22avril, avons nous droit a la prime pour notre enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nenuphar.

Bail au deux nom mais séparer juste apres la signature

Bonjour, J'ai une question j'ai pris un appartement par une agence immobilière avec mon ex conjoint en novembre 2019 sachant que lui a toujours gard...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Valenchantée

Un question au niveau du rsa

Bonjour, Je voudrais savoir je n ai pas toucher de revenus c est dernier temps j ai plus de 25 ans je vie chez mes parent , quand je fait une simula...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Sam

Aide au logement

Bonjour, Je suis au chômage ( en recherche) et mon copain est étudiant, nous emménagons au mois de juin dans un appartement. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
sasa-1600

Prime exceptionnelle e. macron

Bonjour E. Macron a annoncé une aide exceptionnelle pour les foyers les plus modestes ( Rsa, Ass). Est ce que ceux qui touchent la prime d’activ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Loli48

Aide caf

Bonjour, je n'ai pas droit a l'aide qu'a annoncer le gouvernement alors que je touche le rsa

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Lectoure

Déclaration trimestrielle pa

Bonjour, la CAF m'informe que pour les déclaration trimestrielle il faut déclarer les revenus à M-1. A savoir les revenus de décembre en janvier le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
C

Retard dans un courrier

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison mais malheureusement je ne travaille plus, j'ai donc demandé les aides auxquelles j'ai été éligible mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
JOl

On me demande référence logement c'est quoi

 Résolu

Référence logement c'est quoi

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Valenchantée

Virement

 Résolu

Bonjour, La caf m'a fait un virement le 21/04/2020 je suis a la LCL quand je vais le rcevoir?urgent merci a vous de repondre

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
zoulou33

Complement ressources aah supprimée sans raison particulière

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon Cmr sera supprimé a partir de mai. Je remplis pourtant toutes les conditions, j'ai juste signalé un dém...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Deaver

Ahh

Bonjour, La caf vient de me couper mon Ahh car mon fils a eu 20 ans en mars mais il est étudiant et encore à notre charge pourquoi me la couper? La...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Loli48

Fraude

Bonjour, comment dénoncer une personne qui fraude la caf en mère isolé alors qu'elle ne l'est pas

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Schuss

Prime covid19

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'aah et je vis seule combien sera le montant de la prime covid19 qui seras versée le 15 mai pour mon cas?

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jessy1582

Comment ne plus percevoir les apl ?

Bonjour, J’avais un studio et je percevais de la caf les APL mais je l’ai quitté cette appartement et je n’ai plus besoins des APL car je suis héb...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
C

Mon numéro d'allocataire et ma date de naissance ne sont plus reconnus

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande d'allocation à la caf, j'ai bien eu mes numéros et mot de passe, j'ai même écrit à la caf via mon compte, il m'ont ap...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
C

Aah et impôt

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me renseigner sur l aah, faut-il que je la déclare sur ma feuille d'impôts merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pascal

Comment refaire une demande

Bonjour, je ss un artiste et je fais que un concert par mois et un jour je recu une grosse somme de la sacem et de la il mon radié de la caf ce vrai q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Energizor

Caf prime d activité

Bonjour, Je pose la question sur le forum car la caf se contredit tout le temps. J'ai travaillé durant 1an et demi gagnant le Smic j'ai pu obteni...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Deaver

Prescription de la caf

 Résolu

Bonjour j ai eu un controle de la caf Je vie en concubinage depuis 10 ans avec le père de mon enfant j était déclaré isolé car notre couple à toujou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mot_7126

Dettes a la caf

Bonjour, je viens de constaté que j ai une dette de 2300 euros a la caf suite un controle a domicile datant du mois de novembre. Je n ai reçu aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fanette
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 413