Les discussions

Suspension rsa après déclaration couples

Bonjour à tous Alors je suis actuellement dans une situation très très compliquée C'est à dire que je me suis étudiante et j'ai un enfant je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Ysabe_l

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Depuis samedi je vois mes droits à l’ARS sur mon compte CAF mais pas avec les 100€ promis en plus. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lola

Année de ref pour prime de naissance et baisse importante de revenus

Bonjour, Mon mari et moi voulons faire une demande à la CAF pour une prime de naissance et aide mensuelle. Je suis la seule à travailler pour enviro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Lola

Je ne vois pas mes droits à ars 2020

Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir si je suis la seule à ne pas voir la rentrée scolaire 2020 dans mes droits ,car beaucoup de mes connaissances l Ont de me...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
BmV

Fonctionnement versement allocations familiales par rétroactivité

Bonjour à tous, Je vous présente ma situation : J'ai emménagé avec ma compagne en avril 2019. Nous avons chacun un enfant d'une précédente union...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
rs2019

Prime de 100 euros en plus pour la rentree scolaire

Fermé

Bonjour, je suis dans la meme situation je suis seule avec 3 enfants et la prime de 100 euros pour la rentrée scolaire n apparait pas alore que sur l...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mimi59131

Droit suspendu

Bonjour, J’ai déclaré ma situation En concubinage et ma copine elle est en situation irrégulière elle travaille pas en a bien déclaré tous sa et là j...

Tashou

Congés sans solde et confinement

Bonjour, Au mois de mars j'étais en congé sans solde sachant que j'étais en CDD. Comme tout le monde le sait il y a eu le confinement puis-je dema...

nenuphar.

Allocation rentree scolaire

Bonjour, Mon compte caf indique mon droit à l ars mais sans les 100 euros supplémentaires ?

Lola

Caf

Bonjour, Mon fils est né le 2 juin et la prime n’est toujours pas affiché sur mon compte CAF est-ce normal

Lola

Si je travaille 2/4 h per jours

Bonjour, Si je travail 2/4 heure par jour combien de RSA et prime d'activité je peux avoir ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Lola

Soucis aide au logement avant un déménagement

Bonjour, Souhaitant démenager dans un autre studio pour étudiant, j'ai donc fais une simulation avant d'éventuellement obtenir mon nouveau logemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
loup127

Rsa suspendu

Bonjour, J'aurais une question à vous posez j'ai reçu aujourd'hui un message de la CAF me disant que mes droit étais suspendu mais quand je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Ysabe_l

Rentrée scolaire augmentation

Bonjour, Suis je la seul à qui il manque l’augmentation de 100€/enfant concernant la rentrée scolaire quand vous allez voir sur votre compte caf > me...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Jessy63

Allocation scolaire

Bonjour, Il ne faut pas dépasser un certain plafond pour bénéficier de cette allocation. Il y’a mon revenu annuel, celui de mon mari et ses frais d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JulieB78

Calcul pour apl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le revenu fiscal De reference et celui qui tiens compte de l abattement des 10% calculé par les impots

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Nonolette

Caf et pôle emploi

Bonjour, mon copain a eux un trop perçu Par pôle emploi. Il leurs doit donc deux mois de chômage, je doit faire ma déclaration trimestrielle à la caf,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Lola

Aide au logement

Bonjour, Je souhaiterais vous posez une question si possible. Voilà ce matin j ai constatée que ma demande d aide au logement a été traité mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
saraln

Prise de congé parental

Bonjour, j'attend mon 2ème enfants. Mon congé maternité s'achèvera au 16 mars 2021. Il me reste 2 semaines de congé paye. Afin de ne pas perdre d'arge...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lola

Beneficiaire assurance vie

svp repondez moi. je suis bénéficiaire d'une assurance vie de 16 000 E, dois je déclarer cette somme à la caf?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prime activité et 13ème mois

Bonjour, Je vous expose mon problème lié à la prime d'activité. Pour ma déclaration trimestriel (avril à juin), la caf m'a envoyé un document pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sylviane

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil ;j'ai ma fille déclarer avec moi à la caf ; après de nombreux conflit avec le père de ma fille il y a un an nous s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
GrandCaribou

Separation

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint jai déclaré à la caf mais il me croive pas que je suis séparée et je doit faire une lettre avec des argume...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
djivi38

Perte de mon identifiant et mon mot de passe

Bonjour, nous sommes bailleur et nous avons perdu identifiant et mot de passe de la caf. N°allocataire : **************

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Perle

Risques ne pas déclarer un changement de situation immédiatement ?

Bonjour, Etant à temps partiels, je change assez régulièrement de nombre d'heures car je peux faire des remplacements de congés certains mois, etc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
flo8585

Attestation

Bonjour, Comment je peux avoir une attestation non-paiement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
GrandCaribou

Allocation de rentrée scolaire en contrat de professionnalisation

Bonjour, Mon fils est né le 5/10/2002 il est en contrat de professionnalisation, dans le même cfa que lorsqu'il était en apprentissage, il gagne 55%...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Sandra

Demande de dérogation allocation rentree scolaire 2020

Bonjour, Je souhaite savoir si ma situation me permet de demander une dérogation exeptionelle pour l allocation de rentree scolaire. Voici ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Loli48

Radié de la caf 14

Bonjour, Je bénéficie des APL depuis plus de 2 ans et je soumets mes revenus trimestrielles à ce titre. Cependant, j'ai fait une demande d'Aide a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Lola

Attribution ars

Résolu

Bonjour, Savez vous quel est le montant des revenus pris en compte pour l attribution de l ars? Est ce le revenu total ou celui après la réduction d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
GrandCaribou

Trop perçu caf

Bonjour, Bonjour J'ai reçu une lettre février 2020 de la CAF qui me dit que j'ai reçu un trop-perçu en 5 fois 256 € par mois du mois d'avril 2017 ex...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lea

Texto caf

Fermé

Bonjour, j'ai reçu se message qui me dit CAF94-INFO-Cher(s) parent(s), en raison de la crise sanitaire et au regard de votre situation sociale, la ...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sand

Prime scolaire

Bonjour, Je vie actuellement en Union libre avec le père de mes enfants. Avons la déclaration impôt séparément et nos revenus sont séparés également...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Lola

Teledeclaration bailleur caf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil. Je loue pour une petite somme (un peu plus de 200 €) un appartement encore en travaux dont je suis le...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Caradoc

Prestations caf

Bonjour Je vous explique ma situation je suis mère célibataire avec 2 enfants en bas âge. Depuis début juillet 2020 je n'ai pas perçu mes prestat...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Deaver

Suspension

Bonjour, Bonjour voilà Je suis maman de trois enfant la caf la suspendu mes prestations cela va faire bientôt un mois j’ai eu une technicienne au té...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Lova47

La caf

Bonjour, La caf m'a envoyer un virement le 15 juillet nous sommes le 21 juillet rien reçu combien de temps dois je attendre.je suis à la banque post...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Didi

Retard de paiement

Bonjour, J'attends un virement de la caf qui était envoyé le 10 juillet mais jusqu'à présent j'ai rien reçu sur mon compte bancaire es normal ?????...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
GrandCaribou

Prélèvement caf

Bonjour, Que faire si la CAF se préleve directement sur les aides familiales alors que le délai de 3ans de remboursement de dettes sans fraude est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
GrandCaribou

Remboursement des frais de vacances été

Bonjour, Je voudrais savoir si je vais en vacances avec mes enfants dans un hôtel non conventionné je serai remboursé vu que j'ai le droit à l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Melki

Ecole a l'étranger

Bonjour J'aimerais avoir quelques renseignements au niveau du changement d'école pour mes enfants s'ils vous plaits. En effets nous pensont demenage...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Ben

Demande d'apl et autres aides

Bonjour, Voila je me suis mariée récemment avec mon conjoint et il ne possède pour le moment que son passeport et notre livret de famille et il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
zoulou33

Toujours à charge caf et sa propre déclaration de revenus

Bonjour, Mon fils a fais sa première propre déclaration d'impot il a 19 ans il n a encore jamais travailler ,il est toujours a ma.charge a la caf j...

GrandCaribou

Mdph

Bonjour, Bonjour moi j'ai une demande de MDPH au mois d'octobre 2019 et la nous en juillet 2020 la MDPH viens de m'envoyer un mail par la qu'elle qu...

Lola

3 enfants

Bonjour, Voilà je suis en CDD et mon mari en CDI, mes deux enfants on 7 et 5 ans, actuellement nous souhaitons avoir un dernier enfants, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
djivi38

Rsa a baissé

Bonjour, Voilà je ne comprends pas je percevais 537 € de RSA et ce mois-ci je ne perçois que 320 € de RSA je ne comprends pas comment une telle baisse...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Deaver

Droit au apl

Bonjour, Nous avons une situation, madame est en cdi travail encore, Mr fin décembre 2019. Il est actuellement au chômage. Nous avons fait une d...

GrandCaribou

Construire

Bonjour, avec ma compagne nous voulont construire il nous manque un peu d’argent y a t’il des aide financier genre subvention fenettre ...Et si oui de...

Josh Randall

Caf

Bonjour, Je suis radié mon dossier depuis 15 mai 2020 je suis parti Autre villes là je suis allez caf il mon dit votre dossier toujours là bas ou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
djivi38

Demande pour impôts

Bonjour’ Mes parents m’ont alloué 1500 euros de pension alimentaire que j’ai déclaré au fisc je ne paye pas d’impôt suis majeur. Ma concubine vient ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
feloxe
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 637