Congé parental 3ème bebe
celce
-
Sam -
Sam -
Bonjour
J ai accouché de mon 3ème bébé en mars 2018. Mon congé maternité à pris fin en mi juillet 2018. Mon congé parental à débuté en août 2018. Compte tenu de ces informations quand est ce que prendra fin mon congé parental? Logiquement 24 mois à compté de juillet 2018? La CAF me dit que ce sera en février 2020. Est ce normal ?
Cordialement
Céline
J ai accouché de mon 3ème bébé en mars 2018. Mon congé maternité à pris fin en mi juillet 2018. Mon congé parental à débuté en août 2018. Compte tenu de ces informations quand est ce que prendra fin mon congé parental? Logiquement 24 mois à compté de juillet 2018? La CAF me dit que ce sera en février 2020. Est ce normal ?
Cordialement
Céline
A voir également:
- Congé parental 3ème bébé caf montant
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
2 réponses
Bonjour Je voulais savoir un petit renseignement s'il vous plaît mon congé maternité se termine le 16 décembre et je voudrais par la suite prendre un congé parental est-ce que je peux décider moi-même de prendre mon congé parental à compter du 1er janvier 2021 merci davance
Bonjour,
Oui puisque c'est 24 mois réduit du nombre de mois post-nataux indemnisés au titre de la maternité.
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/la-prestation-partagee-d-education-de-l-enfant-prepare
Donc ayant accouché en mars 2018, c'est jusqu'en février 2020...
Oui puisque c'est 24 mois réduit du nombre de mois post-nataux indemnisés au titre de la maternité.
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/la-prestation-partagee-d-education-de-l-enfant-prepare
Donc ayant accouché en mars 2018, c'est jusqu'en février 2020...