Les discussions

Rétroactif

Bonjour, Bonjour, Je suis handicapée depuis ma naissance 1962, mes parents n’ont jamais déclarés mon handicap Je l’Ai déclaré en 1995 et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Patounparis

Peut-on cumuler l'aah plus un mi-temps

 Résolu

Bonjour je touche l'AAH depuis 7 ans on me propose un mi-temps est-ce que je peux cumuler l'AAH plus mon mi-temps pourriez-vous me renseigner je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
nono9227

Caf cmg et allocataire principal

Bonjour, Actuellement je suis l'allocataire principal et en congé parental d'éducation à temps plein. Je perçois donc une aide de la Caf au titre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Cocci3560

Mdph+pension invalidite

Bonjour, je voudrais savoir votre avis voilà je suis en invalidité 2 ème cat depuis janvier 2015 je percevait pôle emplois la mes droits pôle emplois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Loli48

Paiement non recu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien vers vous parce que jai un souci de payement. Je devai recevoir ma caf le 5/04/2019 mais je ne lai pas recu.jai contacter mon conse...

124 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Dika_9297

Concubinage caf

Bonjour, Je suis en Concubinage, nous vivons sous le même toit. Je suis en formation jusqu'en juin 2019 et mes droits au chômage se terminent le 8 j...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PATOU3357

Delai virement caf ...pas.recu

 Résolu

Bonjour je n est pas recu le.virement du 5 avril...alors que jai toujours le.virement en temps et en heure ..je suis a.la.caisse d d'epargne..ils.ne s...

189 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Samosamos

Allocation de base pour deux enfants de moins de 3 ans

Bonjour, J'ai deux enfants de moins de 3 ans, un né en décembre 2018, soumis au nouveau barème de l'allocation de base et un né en juin 2017 soumis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
clothoide123

Paiement

Bonjour, Le paiement est il marqué dans vos opérations a venir? Moi toujours rien j en peux plus j ai plus rien a manger pour mes loulous ,????

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Documents administratif

je suis sans ressources depuis trois mois suite a ma pension de veuvage je n'etais pas conscient qu'il fallait le declarer a la caisse d'allocations f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Régularisation aah

Bonjour, Bonjour, J'aurai une question sur mon dossier aah voilà la Caf doit me fair une régularisation aah depuit 2016 mon dossier a était traite...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Kamel_4462

Prime naissance

Bonjour Mon conjoint percevant des allocations chomage et moi ayant une activité salariée devons nous prendre le plafond a ne pas depasser pour 1 ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Loli48

Demande de numero d'allocataire caf

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un numero d'allocataire caf car suis séparé de mon épouse depuis 2 ans. En effet , mon épo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
cowboy

Suspension versement caf que faire ne tant que propriétaire

Bonjour, La locataire n’a pas donné ses bulletins de salaire en temps et en heure à la CAF qui a donc suspendu ses allocations que je perçois direct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Gazelle

Prestation

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille qui vient d'avoir 25 ans récemment, comme elle travaille, elle à fait une demande de prime d'activité, comme elle vit toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Himesamaa

Suspension de ma caf

Bonjour, Voilà ma question hier je devais recevoir mes locations et je me suis aperçu que sur mes droit y a marqué "droit suspendu" je n'est pas été...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Famille82

Contestation

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la CAF a clôturé mon dossier celà fait plus de quatre mois ils ont clôturé mon dossier tandis que je déposé tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Delica

Caf

 Résolu

Bonjour, savez combien mettent de temps la caf a traiter un changement de sitiatiin familiale? (Declarer etre en couple). Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Emib76

Virement de la caf

Bonjour, J'aurais une question le virement de ma caf à été fais ce vendredi combien de temps attendre avant de pouvoir l avoir? Ils m ont dis le len...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
sanjo76

Suspension de mes droits

Bonjour, depuis quelques jours j avais reçu un courrier de la caf pour la paiement d une dette et hier j ai constaté que la totalité de mais droit il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Tournesol

Femme isolée

Bonjour, Je veux savoir combien touche une mère isolée sans travail à la deux filles 5 ans et 3 ans avec détails svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
gt.55

Prime de naissance 2019

Bonjour, Nous avons un trop perçue de 6920€ et je suis enceinte en 9eme mois , est-ce que ce trop perçue empêche d’obtenir la prime de naissance ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Loli48

Delai de traitement caf

Bonjour, J'ai une question concernant le delai de traitement caf svp... Alors la décision de la mdph a été prise le 20/03/2019 la notification a été...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mimi

Droit caf - démission

Bonjour, Début Juin 2019, je vais avoir à démissionner de mon emploi. N'ayant par conséquent pas accès aux allocations chômage, pourriez-vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Komar

Mdph bloqué par la caf

Bonjour, Ma mère est bénéficiaire de la mdph, mais la caf lui a bloquer suite au commencement de son dossier de retraite. La seule réponse qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Tournesol

Rsa femme enceinte

Bonjour, je suis enceinte et en couple mon conjoint à le smic et nous avons 1enfant es ce que j'ai droit au rsa?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Ysabe_l

Retour d aah et déduction prime d'activité

Bonjour, ma demande d aah ma était accorder le 26 mars avec un début le 1 novembre 2017 En attendant de savoir la décision je toucher la prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Loli48

Versement rappel caf sur compte banque populaire

Bonjour, une technicienne CAF m'a contacté vendredi dernier donc le 29 mars à 8h du matin, pour mettre à jour mon dossier et lancer le versement du ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Kalilana

Paiement apl au crous

Bonjour, tout d'abord merci pour la considération que vous prendrez concernant ma demande. Je vous explique clairement et brièvement : Je suis entr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
GrandCaribou

Trop percu caf

Bonjour, J'ai reçu une lettre de la msa m'indiquant qu ils m'avaient versé à tord la somme de 10327€ car ils m'avaient versé la totalité de mes inde...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Tam

Rsa 2019

Bonjour je me permets de vous écrire car je suis un perdu. Alors voilà je suis maman de deux enfants et un troisième qui arrive vers Août et je suis c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Mars

Demande de logement au plus vite que possible

Bonjour, je m'appelles Cécile j'ai 17ans mère de 2 enfants avec aide de la caf j'aimerais avoir une logement pour mes enfants et moi je vivais avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Lolo_8260

Quotient famailiar y aide de logement

Bonjour, j ai venu a vivir en france depuis le moi de juillet 2018 y j ai demande mi aide de logement y ma quotient familial le 29/07/2018 c’est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mejnoun

Refus de la caf de me verser aah par rapport a l asi

bonjours la caf ne veut pas me verser l aah si je ne prend pas l asi il me dise que l asi est supperieur a l aah est qu il vont me suspendre mon aah a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zoulou33

Dossier caf

Bonjour, jais déposer un dossier a la caf depuis le 25 janvier a ce jour je n'est pas de repense que doit j faire ???

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
lacifa

Déclaration trimestrielle caf

Bonjour J'ai fais une grosse erreur,je n'ai pas déclaré mes autres revenus (48€) généré par mon livret A,sur ma déclaration trimestrielle à la caf. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
zoulou33

Fraude

 Résolu

Bonjour, Svp pas de critique.. Je suis ressortissant européen je touche le rsa.. Je suis parti a l étranger et j ai eu une fille je voulais rentrer ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Tournesol

Trop perçu rsa

Bonjour, j aie une retenue sur l allocation logement pour un trop percu sur le rsa je suis retraitée je percois le minimum vieillesse si je suis hebe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Deaver

Mon rsa et paser de 110e aau lieux de 550 pourquoi

Bonjour, Je consulte mon rsa et je vous que mes drois on baissé alors que ma situation a pas changer je suit paser de 110e au lieux de 550 quelqun c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Bodoum

Demende et recour gracieux aah

Bonjour, j’écris ce message pour l’es personne qui s’y connaisse en mdph ???? J’habite à Marseille et j’ai une maladie de crohn assez compliquer do...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
zoulou33

Quelles aides vais je perdre?

Bonjour, Voilà je suis actuelle mental mère isolée avec 2 enfants jet voudrais m'installer avec mon nouveau compagnon et j'aimerais savoir quellesi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
GrandCaribou

Reclamer mon droit caf

 Résolu

Bnjr je m appelle traore madoussou j amerais savoir le pourquoi j ai pas droit au mes prestation caf je viens t obtenir mon premier ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Trao_0887

Combien de temps pour avoir un numéro d’allocataire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai fait une demande pour avoir numéro Allocataire Ça fait la première fois je suis inscrit à la CAF pour mon Dossier aah Et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Louisdistinct

Prime d’activité de mon conjoint et service civique

Bonjour, Je suis actuellement en service civique depuis décembre et mon conjoint en activité. Avant cela, j’étais demandeur d’emploi, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
So.f3108

Cantine et loisirs

Bonjour je suis mère de deux fils CM2 et CE2 et je suis pas divorcée mais a cause des conditionnes de vie mon mari est loin de nous il vit dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Radiation

Bonjour, Je voudrais savoir comment se réinscrire à la caf suite à une radiation du dossier

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Enfant de 18 ans qui va travailler

Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants, 13 et 18 ans. Je percois actuellement, la prime a l'emploi, AF, APL. Je viens d'avoir ma reconnaissan...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
theline14

Apl collocation frère et sœur

Bonjour, Ma sœur et moi souhaitons nous mettre en colocation, sachant que je me déclare seul depuis que je ne suis plus chez mes parents, ma sœur qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
GrandCaribou

J'ai fait une erreur ( fraude ) envers la caf

Bonjour à tous. J'ai fraudé involontairement envers la caf, je m'explique, je touche le RSA solce et pour mettre un terme à mes rendez-vous avec pô...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Emilio1300

Courrier pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF en me demandant de faire la demande de pension alimentaire (jugement,..) ou de faire un courrier en précisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ilyano.lolo
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 414