Allocations logement social 2020

Mohamed -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de demenageret j'ai informé la caf de ma nouvelle situation et quand je rentre à mon compte je vois que mon dossier est traité mais comme droits de moi de juin : prestations sans droits est l'attestation de loyer n'est pas fourni par le bayeur ?ma question que je dois faire surtout que j'ai rien dans mes demarche a completer .
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Demandez vous-même l'attestation à votre bailleur et envoyez vous-même le document à la CAF.

Cordialement
0
Marer

Il y'a un bug national les dossiers sont traites faut patienter
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

D'où tenez vous cette information ?
0
Marer > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De la caf elle même c'ets un bug national je les ai eu ce matin je suis dans la meme situation ils ont meme appelés mon propriétaire pour l'en informer.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418 > Marer

Parfait... Alors dites-le directement ! ;-)
0
Marer > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pardon j'espère que ca se débloquera vite car c'est toujours délicat. Bon courage a vous.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418 > Marer

Merci à vous pour l'information !
Et bon courage en attendant que ça se débloque...
0