Demande de recours à la caf refusé

Bea - 13 juin 2020 à 19:10
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 juin 2020 à 08:53
Bonjour,
Ma fille a une dette de 2900€ envers la Caf. Elle a fait une demande de recours qui lui a été refusée. Elle s'est pacsée mais à garder son appartement et à continuer à percevoir ses apl comme les années précédentes (elle est étudiante et n'a aucun revenu, je tiens à préciser). Elle n'a jamais pensé que sa situation de jeune femme pacsée pouvait changer quoi que ce soit car elle ne vivait pas avec son copain. Beau départ dans la vie pour une étudiante qu'une dette de 2900 € . Que peut-elle faire ?
Merci .

1 réponse

Bonjour,
Demandez un échelonnement du remboursement de sa dette.
Tous les changements doivent être signalés immédiatement à la CAF.
Cdt.
2
tout changement doit etre signale mais faut il encore que la caf en tienne compte! est il normal de signaler mon changemenr de situation ( 15 jours apres mon mariage) et de continuer de percevoir des aides de la caf et 1 ans et demi apres mon mariage on me demande de rembourser 2800'€ de trop percu . que la CAF fasse son travail corectement car ce ne sont que des bons à rien si ils etaient dans le privé pour beaucoup d'entre eux pour ne pas dire la majorite aurat la porte dans le privé.
0
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451 > vifazur
20 juin 2020 à 08:53
pour info, les agents caf sont de droit privé
0