Impôt et caf

Jlo87 - 5 juin 2020 à 07:49
Maman3fois Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 12 juin 2020 à 23:49
Bonjour, je vis dans la même maison que le père de mes enfants. Nous sommes séparés depuis janvier. Mais celui refuse de mettre les enfants dans mes impôts soit disant que je perçois la caf. Donc lui il ne veut pas payer d'impôts. Que faire

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
5 juin 2020 à 07:51
Bonjour si vous avez les enfants à charge vous les déclarez vous. Et Mr se débrouillera. Mais la caf n acceptera pas la même adresse x temps après la separation
1
J'ai fait ma demande logement j'attends pour pouvoir partir. Il a fait les déclarations sans mon autorisation. Comment les impôts peuvent enlever les enfants de mon impôt du jour au lendemain sans me prévenir. J'ai su ça la quoi. Est ce que je peux faire un recours ?
0
Maman3fois Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 3
12 juin 2020 à 23:49
Non les impôts peuvent pas c'est en fonction dès déclaration vous avez la même adresse donc lui peut les déclarée et vous aussi après les impôts feront une enquête... Vous avez fait les démarche auprès de votre caf pour votre séparation ?

Il a autant le droits que vous temps que vous Vivez ensemble mais si vous êtes déclarée solo que depuis janvier 2020 Il a tout à fait le droit pour 2019 de les prendre surtout si vous êtes pas imposable vous sans les enfants... C'est pour 2020 que la lui pourra plus les prendre sûr ses impôts

Bon courage c'est pas simple de vivre sous le même toit que son ex je l'est vécu et ont est marié nous...
0