Quant le locataire doit verser l'apl

Enrique - 8 oct. 2022 à 18:16
 Nrik - 10 oct. 2022 à 13:07

Bonjour, suite à un contrôle de soliha , j'ai dû mettre mon logement aux normes ( gardes corps aux fenêtres etc étant jeune bailleur je ne connais pas toutes les normes ) . Les travaux ont étaient réalisés de suite ( mais devaient être contrôlé au mois de septembre sauf que la locataire a repoussé au mois d'octobre ). L'apl à toujours était versé même ce mois ci sauf que apparemment la locataire a garder l'apl . J'ai respecté tout ce qui m'a était demandé au plus vite , le report du contrôle est dû à la responsabilité de la locataire . Ma question est la suivante , à t'elle le droit de garder l'apl si il est versé ? Car d'après le courrier , elle devrait ne plus le toucher jusqu'au contrôle positif des travaux . Merci de vos réponses et conseils. 

A voir également:

3 réponses

Babu2000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022
9 oct. 2022 à 23:57

Bonsoir,

Percevez-vous les loyers complets ? Si c'est le cas peu importe que votre locataire garde l'APL.

Si vous ne touchez pas 100% des loyers vous pouvez contacter votre caf. Votre locataire ne touchera plus d'APL.

0
BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 122
10 oct. 2022 à 10:05

" un contrôle de soliha " : qui est ce -ou cette- soliha ?

0

Un organisme désigné par la caisse d'allocation familiale 

0