Mauvaise date de naissance dans CAF

cooperjac Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - Modifié le 15 août 2022 à 10:56
 Talon - 17 oct. 2022 à 15:29

Bonjour,

Je viens de créer un compte sur le site de la CAF. Je voulais ensuite demander le RSA mais ca m'affiche ma mauvaise date de naissance a 1 jour près et ca ne donne pas la possibilité de la modifier. J'ai donc interrompu ma demande de RSA. J'ai essayé de créer un 2eme compte avec la bonne date de naissance mais ca a détecté que j'avais déjà un compte a cause de mon numéro de sécurité sociale. 

Dois je terminer ma demande de RSA avec la mauvaise date de naissance ou dois-je contacter la CAF pour qu'ils corrigent ma date de naissance sur mon compte ?

Merci par avance.

8 réponses

cooperjac Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1
26 août 2022 à 20:43

J'ai eu mon RDV a la CAF hier, ca s'est bien passé, elle m'a donne un numéro d'allocataire. Par contre, maintenant, il y a un problème de site, si vous allez a caf.fr puis cliquez sur "Mon compte" en haut a droite, vous voyez un autre site en anglais intitulé "/Welcome to Your Digital Experience", donc les gens ne peuvent pas se connecter a leur compte.

C'est étonnant cette 2eme grande erreur sur un site national si important.

1