Situation professionnelle que doit je déclarer ?

Evaaaa - Modifié le 3 oct. 2022 à 10:58
 Charline38 - 4 oct. 2022 à 17:01

Bonjour,

j’ai un petit soucis je touche la pRepare ( sans employeur) jai cessé totalement Mon activité pour m’occuper de mes enfants ! dans situation professionnelle que doit je déclarer ? En congé parental ( je ne sais pas si c’est pareil que la prepare)  ou sans activité ? Merci

A voir également:

4 réponses

bonjour

avez vous demandé un congé parental ? ou simplement arrêté votre activité professionnelle?

si vous avez simplement arrêté votre activité professionnelle sans demander un congé parental vous devez déclarer: sans activité

1

Bjr,

Non.

Cdlt

1

Non pas demander un congé parental vu que je n’ai plus d’employeur…! Mais j’ai droit à la PRepare je me demandé si la prepare était considéré comme un congé parental vu qu’on touche pareil qu’un congé parental ! D’accord merci de votre réponse cordialement 

0

non ,vous pouvez toucher la Prépare en arrêt d'activité et en congé parental

toucher la Prépare ne veut pas dire qu'on est en congé parental ;pour être en congé parental il faut en faire la demande....si pas demande vous êtes sans activité 

1

Très bien merci des vos réponses ! Mais peut ton prétende à un congé parental si on n’a pas d’employeur ? ????

0