Declaration de ressources disparues

Calicali - 1 oct. 2022 à 09:40
 gitane2229 - 2 oct. 2022 à 11:35

Bonjour,

Bonjour, je voudrais savoir si on a une personne qui est personnellement en charge de notre dossier. 

En effet, ça fait un an que nous avons problème sur problème informatique ou autre. Des déclarations de revenu qui sautent, des allocations qui disparaissent etc...

La dernière en date, c'est les revenus des six derniers mois qui ont été effacés alors que suite à une maladie, nous avons du demander le RSA qui a été accordé en août. Or, les revenus ont bien été enregistrés, vu que le RSA a été accordé. Pourtant, maintenant, on nous marque : ressources non déclarées et octobre n'est pas payé.

Du coup, l'allocation logement pour octobre est nulle. 

C'est quoi leur problème ?

On a dû déjà batailler pour le RSA, batailler pour récupérer l'allocation logement qui avait déjà sauté suite à une erreur de leur part et une procédure abusive, maintenant ça ?

Je suis fatiguée... c'est à se demander si la personne qui s'occupe de notre dossier ne fait pas exprès de nous nuire...je ne sais pas pour quelle raison...

Merci de m'eclairer.

Cordialement

2 réponses

Bonjour

Prendre rendez-vous à la CAF (muni de vos documents) pour exposer vos problèmes et recueillir leurs explications.  

0

En fait, on me propose des rendez vous à 1h de route de chez moi dans 3 semaines. Je n'ai pas le permis de conduire et pas de transport en commun. Mon mari est invalide 

0

Bonjour. Dans ce cas, faire appel à une assistante sociale. 

0