Bénéficier de mes prestations familiales là-bas
Nenette23_1445
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois quitter la France pour une durée de 4 ou 6 mois. Durant cette période je vais devoir faire une inscription pour mes enfants dans une école là-bas. Est-ce que je vais toujours bénéficier de mes prestations familiales. En sachant que je garde mon logement pour mon retour. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Bénéficier de mes prestations familiales là-bas
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
https://www.cleiss.fr/docs/pf/index.html
Extrait : Un séjour hors de France de plus de trois mois de date à date ou au cours d'une même année civile met fin aux prestations familiales.
Cdt