A voir également:
- Greve et prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
S'il vous plait, quelqu'un ? :D
Le site de la CAF parle de salaire avant retenues et saisies, cependant rien n'est dit nulle part pour la grève, pour les jours de carence, etc... De bonne foi, je n'aimerais pas commettre d'erreur sur ma déclaration...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci beaucoup !!
il faut déclarer les sommes perçues, donc si vous avez touché moins que d'habitude, il ne faut pas déclarer comme d'habitude.
Le salaire que j’ai touché avec la retenue du jour de grève donc.
Quelle est donc la différence entre une retenue ou saisie et une retenue pour grève par exemple ?
merci pour votre réponse !