Avez-vous cessé de recevoir ce revenu ? Oui ou Non

Résolu
Tiaah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 22:02
Tiaah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 3 déc. 2022 à 02:43

Mon chômage prend fin ce mois-ci, sauf que pour la déclaration trimestrielles, il m'est demandé de déclarer les mois de Sep, Oct, et Novembre... A la fin la fameuse question " Avez-vous cessé de recevoir ce revenu ? " 

Je pense que c'est non, vu que je n'ai pas déclarer décembre.

Est ce bien cela ?

Merci

1 réponse

Bonjour ,

vous devez déclarer vos revenus en les ramenant aux mois de perception. Les allocations perte d emploi sont réglées à terme échu . Vous devez indiquer la date de fin d indemnisation qui figure sur votre notification de droit du pôle emploi :

exemple : date de fin d indemnisation 12 décembre , je reporte cette date en fin de déclaration même si votre paiement de ces indemnités n interviendront qu en janvier 2023! 
cordialement

1
Tiaah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022
3 déc. 2022 à 02:43

Merci pour votre retour.

Je fais le nécessaire tout de suite.

0