Avez-vous cessé de recevoir ce revenu ? Oui ou Non
RésoluTiaah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 3 déc. 2022 à 02:43
Mon chômage prend fin ce mois-ci, sauf que pour la déclaration trimestrielles, il m'est demandé de déclarer les mois de Sep, Oct, et Novembre... A la fin la fameuse question " Avez-vous cessé de recevoir ce revenu ? "
Je pense que c'est non, vu que je n'ai pas déclarer décembre.
Est ce bien cela ?
Merci
- Date de fin de perception caf
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sorties sans restriction oui - Guide
1 réponse
Bonjour ,
vous devez déclarer vos revenus en les ramenant aux mois de perception. Les allocations perte d emploi sont réglées à terme échu . Vous devez indiquer la date de fin d indemnisation qui figure sur votre notification de droit du pôle emploi :
exemple : date de fin d indemnisation 12 décembre , je reporte cette date en fin de déclaration même si votre paiement de ces indemnités n interviendront qu en janvier 2023!
cordialement
3 déc. 2022 à 02:43
Merci pour votre retour.
Je fais le nécessaire tout de suite.