Fraude ou pas ?

pralinette59 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 19:56
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 mai 2014 à 22:30
Bonsoir,

Mon ex femme vie régulièrement soi a son domicile, soit chez son ami (car tout les 2 ont un domicile, des fois elle est chez elle avec son ami, des fois elle est chez lui avec son ami). Mes enfants sont en garde avec leur mère, mais ses derniers m'ont souvent dit que leur mère travaillait et qu'ils dormaient chez leurs grands parent pendant une semaine, celle ci perçoit les prestations de la CAF, alors qu'ils travaillent tous les deux.
Pouvez vous me dire si c'est logique que mon ex-femme perçoit ses avantages alors que les enfants sont les trois quart du temps chez leurs grands parents?
Une lettre de dénonciation a été faite a mon nom, avec accusé réception et attestation de voisinage confirmant que son ami vivait régulièrement a son domicile aucun retour de la CAF ne ma été transmis est ce frauduleux?

3 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 6/05/2014 à 20:10
Bonjour,

Entre nous soit dit, votre question fait partie des plus stupides que l' on peut rencontrer.

La seule chose qui transparaît est en fait le mauvais esprit et la haine que vous portez à votre ex.

Vous en êtes ridicule ... Et alors l' histoire de la dénonciation ! ... C' est le bouquet ! !

Bien évidemment, que ce n' est pas une fraude !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
3
Est-il, d'après vous, illégal de passer quelques jours chez des amis et de confier ses enfants à leurs grands-parents ?
Y a-t'il une loi qui définit le nombre de jours où vous devez dormir chez vous et le nombre de jours où vos enfants ont le droit de dormir chez leurs grands-parents?
Y a-t'il une loi qui détermine l'aide que les parents ont le droit de fournir à leurs enfants ?
Les gens qui perçoivent des aides de la CAF sont-il cloués chez eux en contrepartie ?

Si c'est ça, la France de demain, moi j'émigre !
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 21:17
entre dormir occasionnellement et presque tous les jours sachant que mes enfants on n'ont marre
Alors si c'est ça, je suis d'accord avec vous : vous devez intervenir.
Mais pas auprès de la CAF ! qu'est-ce que ça a à voir avec le confort et l'équilibre de vos enfants, franchement ?!
C'est auprès du JAF que vous devez intervenir, pour demander la garde de vos enfants puisque chez vous ça ne se passerait pas comme ça...
0
pralinette59 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 20:16
vos jugements personnelles, reste vos jugements entre dormir occasionnellement et presque tous les jours sachant que mes enfants on n'ont marre!!! je m'abstiendrais de vos critique pour cela vous pouvez tracer votre route balayer devant vos trottoirs parce que apparemment elle n'est pas la seule!!!!!!!!!!!!
-3
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
6 mai 2014 à 20:25
Apparemment il n' y a as que l' amour qui rend aveugle ... La haine aussi lol !
0
pralinette59 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 20:41
ce site n'est pas dédié aux critiques, mais aux conseils.....
0
6 mai 2014 à 20:44
Une critique peut être un conseil dans la mesure où elle peut remettre les idées en place et ainsi éviter de persister sur une mauvaise route.
0
6 mai 2014 à 21:00
je vois que depuis que tu es inscrite sur se site tu apporte beaucoup tes critiques personnelle, avant de critiquer il faudrait peut être approfondir le pourquoi et le comment de chaque personne???avant même d'apporter ton propre jugement
0
Modifié par Enka1 le 6/05/2014 à 22:40
Moi, je vois surtout que ce que tu appelles fraude .... N' en est pas.

Et çà, ce n' est pas une critique, mais une réalité ..

D' autre part, si çà :
" je vois que depuis que tu es inscrite sur se site tu apporte beaucoup tes critiques personnelle" ... ne te plait pas, saches que tu n' es pas obligé de suivre mes conversations, auxquelles tu as l' air d' après ce que tu dis, de beaucoup t' intéresser ! lol !

Au juste, " tu apportes, çà s' écrit avec un s à la fin et " tes critiques personnelles " avec un s à la fin de personnelles ...
0