Dénoncer fraude
isisbella
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'aurais aimer savoir comment dénoncer quelqu'un a la caf en anonyme je vous explique . Un couple vit ensemble l'homme travaille touche 2400euro par mois et ils ne sont pas déclarer ensemble alors madame a le droit a lapl au rsa et des aide pour le gamin et biensur madame va se faire payer des facture de gaz ou d'electricité par l'asistante social!! sa roule en bmw sa sachete 2 chien a plus de 1000e l'un donc je veut les dénoncer parce que sa me met hors de moi tout sa !! de vivre sur le dos de la société alors que sa a largement de quoi vivre sans des aide !! et les critiqueur passer votre chemin car je pense que se qu'il vont dire que sa ne me regarde pas ils doive avoir des choses a cacher
A voir également:
- Lettre de dénonciation anonyme pôle emploi
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum Aides et allocations
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Procédure contre moi avec commission à la fraude. ✓ - Forum CAF
- Piège : convention anah à dénoncer absolument - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Vous envoyez une lettre anonyme à la Kommandantur (ou directement à la Gestapo la plus proche de chez vous).
Vous envoyez une lettre anonyme à la Kommandantur (ou directement à la Gestapo la plus proche de chez vous).
bonjour
les lettres anonymes vont directement au panier
ce serait trop facile!
alors soit vous les dénoncer COURAGEUSEMENT ou alors vous vous écrasez
les lettres anonymes vont directement au panier
ce serait trop facile!
alors soit vous les dénoncer COURAGEUSEMENT ou alors vous vous écrasez
Bonjour,
Comme pour les impôts, ils ne lisent même pas les dénonciations anonymes, ils en reçoivent trop sans raison valable.
Donc dénonciation non-anonyme obligatoire.
Par contre la personne n'aura pas le nom de celui ou celle qui l'a dénoncé.
Comme pour les impôts, ils ne lisent même pas les dénonciations anonymes, ils en reçoivent trop sans raison valable.
Donc dénonciation non-anonyme obligatoire.
Par contre la personne n'aura pas le nom de celui ou celle qui l'a dénoncé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question