Dénoncer fraude

isisbella Messages postés 1 Statut Membre -  
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'aurais aimer savoir comment dénoncer quelqu'un a la caf en anonyme je vous explique . Un couple vit ensemble l'homme travaille touche 2400euro par mois et ils ne sont pas déclarer ensemble alors madame a le droit a lapl au rsa et des aide pour le gamin et biensur madame va se faire payer des facture de gaz ou d'electricité par l'asistante social!! sa roule en bmw sa sachete 2 chien a plus de 1000e l'un donc je veut les dénoncer parce que sa me met hors de moi tout sa !! de vivre sur le dos de la société alors que sa a largement de quoi vivre sans des aide !! et les critiqueur passer votre chemin car je pense que se qu'il vont dire que sa ne me regarde pas ils doive avoir des choses a cacher

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Faites une lettre mais pas anonyme sinon elle aura peu de crédit.

Cdt
3
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043

Bonjour,

Vous envoyez une lettre anonyme à la Kommandantur (ou directement à la Gestapo la plus proche de chez vous).
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
les lettres anonymes vont directement au panier
ce serait trop facile!

alors soit vous les dénoncer COURAGEUSEMENT ou alors vous vous écrasez
0
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 875

Bonjour,

Comme pour les impôts, ils ne lisent même pas les dénonciations anonymes, ils en reçoivent trop sans raison valable.

Donc dénonciation non-anonyme obligatoire.

Par contre la personne n'aura pas le nom de celui ou celle qui l'a dénoncé.
-1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

sauf s'il y a diffamation, car c'est bien joli de dénoncer, mais encore faut-il des preuves!
et en cas d'erreur, ça fait mal, TRES mal!!
1
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 875

Ah oui forcément je partais du principe qu'on ne dénonce qu'une situation vraiment frauduleuse. Mais c'est vrai que certains ne reculeraient devant rien pour embêter leurs voisins.
0

voilà surtout ou est le problème!!!
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour à tous,

" leurs voisins " ...

Ou leur ex ! ! ....
0

ha tiens, tu me donnes une idée, lollllllllllllllll!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Incabloc Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est quoi comme modèle la BMW ?
Non je dis cela car avec les deux chiens et l'enfant il faut un gros modèle ...voir un break ...
-2