Contrat de stage et nouveau logement
marie0512
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marie0512 Messages postés 2 Statut Membre -
marie0512 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous!
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je m'explique: je suis actuellement étudiante en 5ème année de droit, et j'habite avec mon conjoint depuis 5 ans. Afin de valider ma dernière année, j'ai trouvé un stage rémunéré de 6 mois dans un cabinet d'avocat a 100 km de mon lieu de vie actuelle. Pour cela je dois donc trouver un logement le temps de mon stage, et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un appartement (donc nouveau bail), sans demander les APL afin que mon conjoint puisse garder notre appartement (qu'il ne pourra plus assumer seul).
Je remercie d'avance quiconque pourra m'aider!
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je m'explique: je suis actuellement étudiante en 5ème année de droit, et j'habite avec mon conjoint depuis 5 ans. Afin de valider ma dernière année, j'ai trouvé un stage rémunéré de 6 mois dans un cabinet d'avocat a 100 km de mon lieu de vie actuelle. Pour cela je dois donc trouver un logement le temps de mon stage, et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un appartement (donc nouveau bail), sans demander les APL afin que mon conjoint puisse garder notre appartement (qu'il ne pourra plus assumer seul).
Je remercie d'avance quiconque pourra m'aider!
A voir également:
- Contrat de stage et nouveau logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage