Demande de renseignement

rajouta1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 24 avril 2014 à 10:20
 L'heureux - 24 avril 2014 à 10:32
Bonjour,
Suis maman de deux Français, enfin j'ai eu visa famille des français, suis venu en France pour scolariser les enfants, à la prefecture on ma dit de retourner à mon pays natal pour scolariser les enfants sinon tu nous prouve que tu as 12000€ dans le compte bancaire ce qui est impossible pour l'instant et en plus on ma dit tu dois chercher un travail avant de déposer ton dossier. Je suis allée à la CIMADE on ma dit qu'il n'ont pas le droit de dire ça vos enfants et votre concubain sont français et ils ont le droit d'être dans leur pays. j'attend les certificat de nationalité française de l'enfant pour déposer mon dossier pour avoir une carte de séjour.
Mon conccubain ma promis de m'envoyer une pension de 1000€/mois, je suis hébergée chez ma cousine ; je veux savoir qu'elles sont mes droits (RSA, Allocations familiales, aide au logement...).merci

1 réponse

Bonjour,

je veux savoir qu'elles sont mes droits (RSA, Allocations familiales, aide au logement...).

Pour l'instant rien
1