Dois-je déclarer l'aide de mon père qui est à l'étranger ?
hildegarde34
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
5 mai 2014 à 15:39
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 mai 2014 à 19:19
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 mai 2014 à 19:19
A voir également:
- Déclarer argent reçu parents caf
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
6 réponses
hildegarde34
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
5
Modifié par hildegarde34 le 5/05/2014 à 16:17
Modifié par hildegarde34 le 5/05/2014 à 16:17
Bonjour CBeranger,
Je n'ai pas insisté auprès de la CAF à proprement parler, ma mère et moi avons appelé de façon anonyme afin d'avoir des précisions sur ce genre de situations afin de ne pas générer de suspicions justement.
"Si la somme que vous verse votre père est importante il est évident qu'elle doit être declarée." => sur quoi vous basez-vous ? Y a-t-il un barême ? Où est-ce écrit ? J'ajoute que cet argent n'alimente pas dépargne, je n'en ai tout simplement pas.
Je n'ai pas insisté auprès de la CAF à proprement parler, ma mère et moi avons appelé de façon anonyme afin d'avoir des précisions sur ce genre de situations afin de ne pas générer de suspicions justement.
"Si la somme que vous verse votre père est importante il est évident qu'elle doit être declarée." => sur quoi vous basez-vous ? Y a-t-il un barême ? Où est-ce écrit ? J'ajoute que cet argent n'alimente pas dépargne, je n'en ai tout simplement pas.