Qui paye maintenant ....
nousdeux80
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
9 mai 2014 à 17:41
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 mai 2014 à 19:05
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 mai 2014 à 19:05
A voir également:
- Qui paye maintenant ....
- Être payé pendant ses études d'infirmière ✓ - Forum salariés
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Entreprise qui paye le permis poid lourd - Forum Entreprise et sociétés
- Crédit non payé depuis 5 ans ✓ - Forum crédit consommation
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
Modifié par Enka1 le 9/05/2014 à 18:57
Modifié par Enka1 le 9/05/2014 à 18:57
Bonjour,
Il y a quelque chose qui ne colle pas dans ce que vous racontez :
" il est obligé de verser une pension alimentaire pour les deux premiers gamins a elle + lui venir en aide puisqu'elle ne travaille pas."
Je ne vois pas comment il peut verser une pension alimentaire à des gamins issus d' un autre lit et qui ont des pères ... Et idem pour elle si ils n' ont pas été mariés ...
Je ne vois pas non plus comment, en vivant avec vous, il peut faire une déclaration d' impôts en commun avec l' autre ...Alors qu' elle vivrait de nouveau avec une autre personne ... Surtout qu' en tant que simples concubins, on ne fait pas d' imposition en commun ...
Idem, pour ce que vous racontez au niveau des remboursements CAF ...
Vous êtes sûre qu' il vous raconte la vérité ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Il y a quelque chose qui ne colle pas dans ce que vous racontez :
" il est obligé de verser une pension alimentaire pour les deux premiers gamins a elle + lui venir en aide puisqu'elle ne travaille pas."
Je ne vois pas comment il peut verser une pension alimentaire à des gamins issus d' un autre lit et qui ont des pères ... Et idem pour elle si ils n' ont pas été mariés ...
Je ne vois pas non plus comment, en vivant avec vous, il peut faire une déclaration d' impôts en commun avec l' autre ...Alors qu' elle vivrait de nouveau avec une autre personne ... Surtout qu' en tant que simples concubins, on ne fait pas d' imposition en commun ...
Idem, pour ce que vous racontez au niveau des remboursements CAF ...
Vous êtes sûre qu' il vous raconte la vérité ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
nousdeux80
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
9 mai 2014 à 18:35
9 mai 2014 à 18:35
Bein voilà, c'est la même question que je me pose: POUR MOI IL ME CACHE LA VERITE
A mon avis, il était marié avec elle, il a reconnu les deux premiers enfants et maintenant il est obligé de payer les pensions alimentaires jusque leurs divorces.
Ceci est mon avis personnel............
De toute manière, s'il ne me dit pas la vérité je ne chercherais pas plus loin et je le met à la porte.
Je ne paye pas les pois cassés des conneries d'autres personnes. Désolé.
A mon avis, il était marié avec elle, il a reconnu les deux premiers enfants et maintenant il est obligé de payer les pensions alimentaires jusque leurs divorces.
Ceci est mon avis personnel............
De toute manière, s'il ne me dit pas la vérité je ne chercherais pas plus loin et je le met à la porte.
Je ne paye pas les pois cassés des conneries d'autres personnes. Désolé.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
Modifié par Enka1 le 9/05/2014 à 18:40
Modifié par Enka1 le 9/05/2014 à 18:40
Je vais te dire franchement, des mecs, il y en a partout, des biens, peut être un peu moins ... mais un gars qui a des problèmes avec ses ex et des histoires de sous ... c' est juste bon à jeter ! ... Si tu vois ce que je veux dire ! ! ...
On n' a qu' une vie, et trop courte pour la perdre avec des foireux ... de plus endettés ...
On n' a qu' une vie, et trop courte pour la perdre avec des foireux ... de plus endettés ...
nousdeux80
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
9 mai 2014 à 19:04
9 mai 2014 à 19:04
Merci de ta réponse je pense que mon choix va être fait rapidement.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
9 mai 2014 à 19:05
9 mai 2014 à 19:05
Ce sera, je pense une très bonne initiative.
Tu reviens quand tu veux.
Bonne soirée tout de même.
Tu reviens quand tu veux.
Bonne soirée tout de même.