Bailleur trop perçu aide logement
Résolu
ForeverUs
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ForeverUs Messages postés 24 Statut Membre -
ForeverUs Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà , la caf m'a contacter pour mes droit à l'aide au logement que je devais percevoir de avril 2013 à décembre 2013 en me disant que ce rappel de virement sera verser au bailleur, j'aimerais donc savoir comment récupérer cet argent sachant que je ne vis plus chez mon bailleur. En attente de vos réponses ,merci .
Alors voilà , la caf m'a contacter pour mes droit à l'aide au logement que je devais percevoir de avril 2013 à décembre 2013 en me disant que ce rappel de virement sera verser au bailleur, j'aimerais donc savoir comment récupérer cet argent sachant que je ne vis plus chez mon bailleur. En attente de vos réponses ,merci .
A voir également:
- Bailleur trop perçu aide logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Attestation simulation aide au logement - Forum Louer un logement
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
9 réponses
Pourquoi vous ferez t il des ennuis si vous ne lui devez rien?
Bien sûr que vous pouvez intenter une action en justice,prendre un avocat et un huissier.
Car pour recuperer l'argent c'est l'huissier qui fait executer un jugement dans le cadre de sommes à payer.
Avant cela écrivez au bailleur,ça vous evitera des frais de procedure qui sont couteux.
Bien sûr que vous pouvez intenter une action en justice,prendre un avocat et un huissier.
Car pour recuperer l'argent c'est l'huissier qui fait executer un jugement dans le cadre de sommes à payer.
Avant cela écrivez au bailleur,ça vous evitera des frais de procedure qui sont couteux.
c'est donc normal que la caf lui verse le rappel,sauf si durant cette periode (avril à decembre 2013)vous avez payé la totalité du loyer.
Si ce n'est pas le cas,cet argent revient au bailleur et non à vous.
Si ce n'est pas le cas,cet argent revient au bailleur et non à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pendant la période avril à décembre 2013 la caf traitait notre dossier pour voir si on avait droit au APL , or pendant cette période on payé la totalité du loyer au bailleur
J'aimerais savoir comment récupérer cet argent ?
Svp
J'aimerais savoir comment récupérer cet argent ?
Svp
Il faut donc envoyer au bailleur une lettre R.A.R ,il vous redonnera votre argent si vous êtiez à jour dans le paiement de vos loyers quand vous avez quittés l'appartement.
Si par exemple le bailleur me cherche des ennuies , puis je faire une injonction de payer au tribunal de grande instance ?
D'accord . Je vais faire une lettre RAR pour mon bailleur .
Merci beaucoup pour vos réponse en tout cas . Je vous tiendrais au courant de la résolution de mon problème .
Merci beaucoup pour vos réponse en tout cas . Je vous tiendrais au courant de la résolution de mon problème .