Les discussions

Délai de régularisation aah interminable

s personnes dépendant de Marseille qui subissent les mêmes problèmes de cette CAFBonjour, j'ai obtenu de la MDPH une reconnaissance de travailleur h...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mapimiel

Remboursements caf

Bonjour Suite à separation avec un enfant de 4 ans , mon ex a perçu l allocation de soutien famillial en attendant la décision du tribunal des aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bentek

Rsa : mari à l'étranger, suis-je "parent isolée" ?

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois j'ai fait une déclaration de grossesse après j'ai fait une demande du RSA et je suis mariée mais en même temps ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
michouhalouma

Séparée et enceinte : quelle aide de la caf ?

Bonjour je suis séparée de mon mari depuis 3 ans et j'ai tomber enceinte de lui je sais pas comment je faire avec la CAF merci d'avance pour votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Qui a le droit à la prime d'activité

Bonjour, Apparement selon le simulateur de la caf, nous n aurons pas le droit à cette prime. Nous avons 2 enfants à charge . Mon époux à un salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dja13

Droit à la prime d'activité ?

Bonjour, Je suis en CDDI depuis le 1er septembre 2014, j'aimerai savoir si j'aurai le droit a la prime d'activité? En attendant votre réponse,...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jee pee

Hébergement d'une personne à titre gratuit. impots et apl ?

Bonjour, Je vous écris pour avoir des renseignements sur la situation qui suit. Je suis amené à héberger quelqu'un à titre gratuit à mon domicil...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Caf

Résolu

Bonjour, Le conseil général ma réduit l rsa pendent trois moi acose de contrat d'insertion rsa

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maylin27

Renseignements

Bonjour, Je perçois l'a ah a taux plein,mais j'ai hormis de déclarer mes salaires en emploi CESu..j'ai toucher pour l'année 2015 environ 1300 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Kali765

Déclaration revenu caf

Bonjour, Je suis étudiante, boursière, et je viens d'attaquer un stage rémunérer de 3 mois, je travaille également en contrat d'étudiant. Dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
doris33

Prime de naissance

Bonjour, j'ai accouché le 12 novembre et j'ai pas encore recu la prime de naissance comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
doris33

Prime d activité

bonjour ;j ai mon fils qui vit a mon domicile et j aimerai savoir si il avait droit a la prime d activité sachant qu il a un salaire de 1280€ net . et...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
feloxe

Prime d'activité

Bonjour, mon mari au chômage ne trouve pas d'emploi en Janvier 2016 il ne percevra plus d'allocation chômage, nous avons une fille de 15 ans, lycéenn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nini0708

Peut on percevoir une prime de décès ?

Bonjour, en fait sur votre site vous parlez sur tous les sujets naissance logement ......sauf vous avez oublié le sujet de décès ( comme quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pititenouette

Décés

Fermé

Bonjour, mérci pour votre répense mais j'ai perdu mon petit fils aprés 3 jours de sa naissance quelle démarche que je dois faire cordialement

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sorgin

Prise en compte de revenus perçus en angleterre

Bonjour, J'ai travaillé de fin juin 2015 au 8 décembre 2015 en tant que serveur dans un restaurant en Angleterre. J'ai des bulletins de salaires ang...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Combien je doit percevoir pour 4 enfants nous sommes un couple

Bonjour, mon mari travaille en interime moi au foyer nous avons 4 enfants 11,9,6 et 18 mois combien je doit percevoir chaque mois merci de me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Marley

Ai-je droit ou pas à l'allocation caf ?

Bonjour, Je suis arrivé en France avec ma famille (épouse et deux enfants) en Février 2013. Mon titre de séjour est du type "Salarié en mission"...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Alocations

Bonjour, Je voudrais savoir pour un enfant de 7ans et un de 18 ans qui es étudiant, on perçoit des allocations . Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Montant maximun du prêt caf

Bonjour, sa serais pour savoir c combien le prêt de caf le maximum que je peut demandée pour tout acheter dans les critères demander ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Pas de noel pour mes fillies

Bonjour, je ai deux fillies de 2 et 3 ans e depuis le mois de mai je ai pas de r s a et rien de tout la il faut attendre ancore 6 semaines pour trai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ysabe_l

Apl et éloignement domicile familial

Bonjour, Je suis étudiante et souhaite prendre un appartement en collocation. Mais cet appartement se situe dans la même ville que mes parents. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
doris33

Agence immobilière

BOnjour, L'allocation logement est versée à mois échu, mon agence immobilière me demande de lui faire l'avance des frais. Suis en droit de lui refu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
RoseBleue65

Allocations

Résolu

Bonjour, En étant petite mes parents ne mon jamais fait part de mes allocation je vivait en foyer pour maltraitance puis je oj faire quelque a 20 an...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Micha1.

On ne me verse pas l'ars depuis 2ans

Bonjour, Je vis seule avec ma fille qui est scolarisée au lycée, je vis avec 700 euros par mois, je ne possède pas de compte bancaire mais ma fill...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
mammounette20

La périmé s'écouler

Bonjour, Mon fils ils va sûr 18an on 2016 aceque ils oura la perim

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Caf

Résolu

Bonjour, Je n arrive a ouvrir mon compte j'ai allocataires et code

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Dénonciation pour fraude à la caf

Bonjour, En attente depuis 1 ans et demi que mon mari fasse la demande de divorce, nous passons enfin au tribunal le 5 janvier 2016, malheureusement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
maylin27

19 ans sdf plus au lycée

Résolu

Bonjour, Voilà j'expose mon cas. Le petit ami de ma fille est dans une situation quasi impossible. Il a passé un bac pro (qu'il a obtenu),...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
serge

Rectifier une fausse declaration à la caf

Bonjour, Je me permet de venir vous soliciter pour un souci que je rencontre au niveau de la CAF. Je suis Étudiant, je viens d'avoir mon Bac, et j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Rente accident travail a déclarer ? caf

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une rente accident du travail est prise en compte dans les revenus pour la caf pour un couple.

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Solange 43

Chambre étudiant et fin de l'apl familial

Bonjour, je suis une maman avec 2 enfants à charge avec petit salaire ( 1270 euros) mon ainee à la rentrée prochaine projete une ecole sur paris 15...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Fin de rsa majoré suite à déclaration à la caf

Bonjour, Voilà, le 18/11/2015, ne voulant pas vivre dans l'illégalité, j'ai déclaré auprès de la CAF, que mon conjoint vivait avec moi depuis le 0...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Pinkypink

Prime de noel

Résolu

J'ai une pension MDPH ( Adulte handicapé) , j'aimerais savoir si nous pouvons avoir une prime de Noel ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
zoulou33

Délais traitement dossier caf lors d'une séparation?

Bonjour, Maman au foyer d'un petit garçon de 19 mois et demi, je me sépare de son papa Nous avons informé la CAF [qui nous considère comme n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Contrôle caf

Bonjour, Il y a deux jour j'ai u un contrôle de la caf et je suit actuellement locataire du petit ami de ma fille , je pensai être en règle et bien ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nounoumae02

Allocation de rentrée scolaire

Bjr, j'ai 2 enfants de 14 et 9 ans qui sont arrivés à mon domicile au 1er Août. J'ai effectué le changement de situation à la CAF au mois de juillet....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
feloxe

Paiements directement versés sur compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait une demande d allocation à la CAF (ALS) à partir d'octobre 2015. J'ai droit à 256,44€ pour octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Gael2525

Ajpp

Fermé

Bonjour a tous la caf me demande,la nature des,depenses pour l ajpp que dois je mettre ?

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nathhub12

Mon bébé a 5 mois, et pas de prime de naissance!!!

Bonjour, Mon bébé est né en juillet et je ne sais pas si la caf me versera la prime de naissance, car après avoir envoyé ma déclaration de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
australe13

Apl et propriétaire d'un autre appartement

Bonjour, Je voudrez savoir s'il est possible de percevoir l'APL pour sa résidence principale même si vous êtes propriétaire d'un autre appartement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sleepy00

Bénéficier de l'a pk

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une dette à l'opac avec un passage au tribunal et une expulsion je voudrais savoir comment faire ? Et savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Cleopotamine

Paje lors de la perte de son emploi

Bonjour, Jusqu’au mois de novembre 2015 mon foyer était constitué de mon conjoint avec qui je suis pacsée et de notre fille de 2 ans (qui aura 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
cordes84

Prouver l'absence de revenus

Bonjour, Voilà j'ai servi de nom dans une société actuellement jai fais une demande de rsa mon refuser car ils croient que j'ai eu des revenus de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Imene

Aides de la caf

Bonjour, Ayant un enfant de 2 ans et enceinte de 6 mois je voulais savoir combien j'aurais d'aides à la naissance du 2ème ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Trop perçu

Bonjour! Voilà j'habitais une chambre de bonne sur Paris et j'ai ensuite déménagé dans le 92 il y a 2-3 ans. La caf de Paris me demande de payer le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
wenry

Enceinte imprévue

Bonjour, Je suis enceinte, j'ai 44ans. Je ne vie pas avec le père dans ma déclaration pour la caf et la caisse primaire d'assurance maladie es ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Perte code caf

Bonjour, moi javai mon code de caf pui je les perdu alor jaimerai savoir commen le récuperer sachan que je connai plus mon adresse mail

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zoulou33

Apl

cette inscription est-elle gratuite !

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
doris33

Prime à la naissance en - france -

Bonjour En 2013, je ne travaillais pas, je dois donc aucun revenu cette année et le père de mon enfant, avoir un revenu, mais leurs impôts sont payés...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
MarinaDolores
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 574