Les discussions
Délai de régularisation aah interminable
s personnes dépendant de Marseille qui subissent les mêmes problèmes de cette CAFBonjour, j'ai obtenu de la MDPH une reconnaissance de travailleur h...
Remboursements caf
Bonjour Suite à separation avec un enfant de 4 ans , mon ex a perçu l allocation de soutien famillial en attendant la décision du tribunal des aff...
Rsa : mari à l'étranger, suis-je "parent isolée" ?
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois j'ai fait une déclaration de grossesse après j'ai fait une demande du RSA et je suis mariée mais en même temps ...
Séparée et enceinte : quelle aide de la caf ?
Bonjour je suis séparée de mon mari depuis 3 ans et j'ai tomber enceinte de lui je sais pas comment je faire avec la CAF merci d'avance pour votre rép...
Qui a le droit à la prime d'activité
Bonjour, Apparement selon le simulateur de la caf, nous n aurons pas le droit à cette prime. Nous avons 2 enfants à charge . Mon époux à un salaire ...
Droit à la prime d'activité ?
Bonjour, Je suis en CDDI depuis le 1er septembre 2014, j'aimerai savoir si j'aurai le droit a la prime d'activité? En attendant votre réponse,...
Hébergement d'une personne à titre gratuit. impots et apl ?
Bonjour, Je vous écris pour avoir des renseignements sur la situation qui suit. Je suis amené à héberger quelqu'un à titre gratuit à mon domicil...
Caf
RésoluBonjour, Le conseil général ma réduit l rsa pendent trois moi acose de contrat d'insertion rsa
Renseignements
Bonjour, Je perçois l'a ah a taux plein,mais j'ai hormis de déclarer mes salaires en emploi CESu..j'ai toucher pour l'année 2015 environ 1300 euros ...
Déclaration revenu caf
Bonjour, Je suis étudiante, boursière, et je viens d'attaquer un stage rémunérer de 3 mois, je travaille également en contrat d'étudiant. Dois-je ...
Prime de naissance
Bonjour, j'ai accouché le 12 novembre et j'ai pas encore recu la prime de naissance comment je fais
Prime d activité
bonjour ;j ai mon fils qui vit a mon domicile et j aimerai savoir si il avait droit a la prime d activité sachant qu il a un salaire de 1280€ net . et...
Prime d'activité
Bonjour, mon mari au chômage ne trouve pas d'emploi en Janvier 2016 il ne percevra plus d'allocation chômage, nous avons une fille de 15 ans, lycéenn...
Peut on percevoir une prime de décès ?
Bonjour, en fait sur votre site vous parlez sur tous les sujets naissance logement ......sauf vous avez oublié le sujet de décès ( comme quelqu'un...
Décés
FerméBonjour, mérci pour votre répense mais j'ai perdu mon petit fils aprés 3 jours de sa naissance quelle démarche que je dois faire cordialement
Prise en compte de revenus perçus en angleterre
Bonjour, J'ai travaillé de fin juin 2015 au 8 décembre 2015 en tant que serveur dans un restaurant en Angleterre. J'ai des bulletins de salaires ang...
Combien je doit percevoir pour 4 enfants nous sommes un couple
Bonjour, mon mari travaille en interime moi au foyer nous avons 4 enfants 11,9,6 et 18 mois combien je doit percevoir chaque mois merci de me repondr...
Ai-je droit ou pas à l'allocation caf ?
Bonjour, Je suis arrivé en France avec ma famille (épouse et deux enfants) en Février 2013. Mon titre de séjour est du type "Salarié en mission"...
Alocations
Bonjour, Je voudrais savoir pour un enfant de 7ans et un de 18 ans qui es étudiant, on perçoit des allocations . Merci
Montant maximun du prêt caf
Bonjour, sa serais pour savoir c combien le prêt de caf le maximum que je peut demandée pour tout acheter dans les critères demander ?
Pas de noel pour mes fillies
Bonjour, je ai deux fillies de 2 et 3 ans e depuis le mois de mai je ai pas de r s a et rien de tout la il faut attendre ancore 6 semaines pour trai...
Apl et éloignement domicile familial
Bonjour, Je suis étudiante et souhaite prendre un appartement en collocation. Mais cet appartement se situe dans la même ville que mes parents. Pu...
Agence immobilière
BOnjour, L'allocation logement est versée à mois échu, mon agence immobilière me demande de lui faire l'avance des frais. Suis en droit de lui refu...
Allocations
RésoluBonjour, En étant petite mes parents ne mon jamais fait part de mes allocation je vivait en foyer pour maltraitance puis je oj faire quelque a 20 an...
On ne me verse pas l'ars depuis 2ans
Bonjour, Je vis seule avec ma fille qui est scolarisée au lycée, je vis avec 700 euros par mois, je ne possède pas de compte bancaire mais ma fill...
La périmé s'écouler
Bonjour, Mon fils ils va sûr 18an on 2016 aceque ils oura la perim
Dénonciation pour fraude à la caf
Bonjour, En attente depuis 1 ans et demi que mon mari fasse la demande de divorce, nous passons enfin au tribunal le 5 janvier 2016, malheureusement ...
19 ans sdf plus au lycée
RésoluBonjour, Voilà j'expose mon cas. Le petit ami de ma fille est dans une situation quasi impossible. Il a passé un bac pro (qu'il a obtenu),...
Rectifier une fausse declaration à la caf
Bonjour, Je me permet de venir vous soliciter pour un souci que je rencontre au niveau de la CAF. Je suis Étudiant, je viens d'avoir mon Bac, et j'...
Rente accident travail a déclarer ? caf
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une rente accident du travail est prise en compte dans les revenus pour la caf pour un couple.
Chambre étudiant et fin de l'apl familial
Bonjour, je suis une maman avec 2 enfants à charge avec petit salaire ( 1270 euros) mon ainee à la rentrée prochaine projete une ecole sur paris 15...
Fin de rsa majoré suite à déclaration à la caf
Bonjour, Voilà, le 18/11/2015, ne voulant pas vivre dans l'illégalité, j'ai déclaré auprès de la CAF, que mon conjoint vivait avec moi depuis le 0...
Prime de noel
RésoluJ'ai une pension MDPH ( Adulte handicapé) , j'aimerais savoir si nous pouvons avoir une prime de Noel ?
Délais traitement dossier caf lors d'une séparation?
Bonjour, Maman au foyer d'un petit garçon de 19 mois et demi, je me sépare de son papa Nous avons informé la CAF [qui nous considère comme n'éta...
Contrôle caf
Bonjour, Il y a deux jour j'ai u un contrôle de la caf et je suit actuellement locataire du petit ami de ma fille , je pensai être en règle et bien ...
Allocation de rentrée scolaire
Bjr, j'ai 2 enfants de 14 et 9 ans qui sont arrivés à mon domicile au 1er Août. J'ai effectué le changement de situation à la CAF au mois de juillet....
Paiements directement versés sur compte bancaire ?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait une demande d allocation à la CAF (ALS) à partir d'octobre 2015. J'ai droit à 256,44€ pour octobre ...
Mon bébé a 5 mois, et pas de prime de naissance!!!
Bonjour, Mon bébé est né en juillet et je ne sais pas si la caf me versera la prime de naissance, car après avoir envoyé ma déclaration de grosse...
Apl et propriétaire d'un autre appartement
Bonjour, Je voudrez savoir s'il est possible de percevoir l'APL pour sa résidence principale même si vous êtes propriétaire d'un autre appartement
Bénéficier de l'a pk
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une dette à l'opac avec un passage au tribunal et une expulsion je voudrais savoir comment faire ? Et savoir si j...
Paje lors de la perte de son emploi
Bonjour, Jusqu’au mois de novembre 2015 mon foyer était constitué de mon conjoint avec qui je suis pacsée et de notre fille de 2 ans (qui aura 3 ans ...
Prouver l'absence de revenus
Bonjour, Voilà j'ai servi de nom dans une société actuellement jai fais une demande de rsa mon refuser car ils croient que j'ai eu des revenus de ...
Aides de la caf
Bonjour, Ayant un enfant de 2 ans et enceinte de 6 mois je voulais savoir combien j'aurais d'aides à la naissance du 2ème ?
Trop perçu
Bonjour! Voilà j'habitais une chambre de bonne sur Paris et j'ai ensuite déménagé dans le 92 il y a 2-3 ans. La caf de Paris me demande de payer le t...
Enceinte imprévue
Bonjour, Je suis enceinte, j'ai 44ans. Je ne vie pas avec le père dans ma déclaration pour la caf et la caisse primaire d'assurance maladie es ce qu...
Perte code caf
Bonjour, moi javai mon code de caf pui je les perdu alor jaimerai savoir commen le récuperer sachan que je connai plus mon adresse mail
Apl
cette inscription est-elle gratuite !
Prime à la naissance en - france -
Bonjour En 2013, je ne travaillais pas, je dois donc aucun revenu cette année et le père de mon enfant, avoir un revenu, mais leurs impôts sont payés...