Les discussions

J ai du déclarer heberger à titre gratuit le père de mes filles

Bonjour, A tous Voilà j ai du pour situation de précarité du père de mes filles déclarer l heberger à titre gratuit et lui servir également de domi...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
rita

Rsa

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et demie et j'aimerais savoir si mon copain déclare son enfant à la naissance mais qu'on habite pas ensemble estce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
GrandCaribou

Titre de séjour non fourni caf

Fermé

Bonjour Même soucis ! J’ai le RSA activité, apl , asf et allocations. J’ai fait une demande d’aide électroménager pour un montant de 1000€ acc...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
b31000

Caf. rsa

Bonjour, je vous explique mon cas, je suis sans activité et anciens artisans a l'arrêt depuis mai 2015. J'ai fait ma demande RSA qui m'a été refusé. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Sami950

Suspension de mes allocations caf

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un rdv avec vous à Paris. Mes revenus ont considérablement baissé depuis oct 2014. J'avais 45€ d'aide au logement...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
GrandCaribou

Litige avec la caf francaise

Bonjour, je suis actuellement en plein litige avec la CAF du Var, et j'aurais voulu quelques avis s'il vous plaît! Voilà, mon contrat de travail s'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Vivii83300

Montant des impôts modifiés à la hausse à la caf

objet : montant des impôts modifiés à la hausse à la CAF Bonjour, je suis allé à la CAF ce matin pour signaler qu'il y avait un supplément de 50...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Amarine80

Vol carte d'allocataire

Bonjour, Je voudrais vous signaler le vol de mon porte feuille dans lequel se trouvait la carte de la caf. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Ass et aah

Bonjour, peux t on cumuler AAH ET ASS quels sont les modes de calcul ? J ai plus d enfants a charge actuellement je touche AAH 807.65 MVA 104.77 +AS...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoulou33

Titre de séjour rsa europe

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et même si je suis ressortissante européenne,j'ai reçue une lettre comme quoi sans titre de séjour je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
caroledu92

Arret du versement du rsa

Bonjour, ma femme travaille et touche 1000 euro par mois ,et la caf me dit que j'ai plus le droit au RSA , comme quoi on a dépasser le plafond . je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Comment se declarer

Bonjour, je viens de faire une demande d aide au logement pour l'appartement que l'on vient de prendre avec mon conjoint. j'avais déjà un code pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Allocation logement

Résolu

Bonjour je suis en location depuis le 1er mars 2015 . Ma proprietaire percois mon allocation logement depuis cette date et je me suis appercu quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
feloxe

Garde exclusive

mon compagnon nous a mit à la porte j aurais voulu savoir comment faire pour obtenir la garde exclusive de mon fils de trois ans et demi

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Paiement non reçu

Bonjour, Sur mon compte de la caf ils me disent que le paiement a été parti le 24/03/2016 aujourd'hui je n'ai rien reçu , j'ai vérifier le rib et le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anna

Delai de virement de aah et d'une pension invalidité

Bonjour, Je suis à la banque postale, je souhaite savoir le délai minimum imposé à la banque pour verser ces prestations sur mon compte . Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zoulou33

Retard de versement des prestations

Bonjour à tous, Nous avons déménagé depuis la Belgique et entamer les démarches pour recevoir les alloc familiale depuis novembre, cependant entre ...

lesamoureux77

Changement de situation : qui déclare ?

Bonjour, Ma fille de 18ans vient vivre définitivement chez moi alors qu'elle était chez sa mère. Celle ci touchant les allocations, est ce que je ...

lesamoureux77

Déclaration de ressources caf - revenus non imposables

Bonjour à tous, Je dois compléter une demande à la CAF suite à l'arrivée d'un premier enfant en novembre 2015. Je suis bloqué sur la déclaration des...

lesamoureux77

Demande de financement permis c

Bonjour, je m appelle Mr belotti jeff j aimerai savoir si j ai le droit à une aide pour passer le permis poids lourd plus fini étant donner que je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Acdenous

Apprentie : apl et prime d'activité

Fermé

Bonjour à tous ! J'aurais une question concernant le calcul des APL et de la prime d'activité pour un étudiant en apprentissage : - Je suis appr...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
maurice

Aide dallocation

Bonjour, je voudrais savoir sur le montant mensuel je touche que 300euro est ce que c'est par mois?ils m'ont baisser beaucoup quand j'ai déclaré j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
GrandCaribou

Je travaille et je vis encore chez mes parents

Bonsoir à toutes et à tous Je vous expose mon problème : j'ai perdu mon appartement suite à trois années d'inactivité, ensuite je revenu chez mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
doris33

Héritage

est ce qu'un héritage est déclarable à la CFA? et est ce que cela peut modifié les allocations?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BmV

Contrôle caf surprise : est-ce normal ?

Bonjour, en 3 ans je viens de subir mon 2 ème controle caf sans avoir été prévenu à l avance est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ginto5

Baisse d'aah suite a la mention 3403 € pension alimentaire impôt

Bonjour, Comme dis dans le titre, mon AAH baisse de 200 € à partir février 2016, (qui sera le paiement pour janvier) car j'ai déclaré 3403 € de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Omar33

Licenciement / pension reversion

Bonjour, je suis licenciée depuis le 31 décembre 2015 , j ai eu une grosse prime de licenciement , je suis en chomage depuis mi janvier 2016 veu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
doris33

Quelle aide pouraige avoir

Bonjour, j'ai 19 ans je n'habite plus chez mes parents de pluis 1 ans je voudrais savoir si j'avais droit à des aide Je travaille avec mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
doris33

Ça cafouille

Fermé

Bonjour, ça CAFouille à la CAF? 4 mois de retard dans le paiement des prestations familiales et allocation logement pour une famille de quatre enfa...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sarah2012

Prime d activite et déduction de l'allocation logement

bonsoir. Quelqu un pourrait il me renseigner sur la prime d activite .j ai mon beau fils qui gagne 700 euros de salaire net par mois , il a fait la de...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sarah2012

Cumul allocations familiales et apl ?

Bonjour, Si mon premier enfant ( j en ai deux ) quitte la maison pour une formation dans une école privee en prenant un appart mais en revenant vaca...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
doris33

Apl,bourse,prime activité en concubinage(1 étudiante + 1 salarié

Bonjour, Je vis actuellement avec ma copine en appartement depuis le 1 juillet 2014. J'ai plusieurs préoccupations, notamment le fait de savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
max67

Cumul des 6 mois : reprise du travail et aah

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs avis différent concernant ces 6 mois j aimerais savoir ce qu' il en ai exactement de ma situation ... Je touche actuelle...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
zoulou33

Aide de paiement

Bonjour, Je suis seule et élevé ma fille sans aucune aide à part la caf. À quoi j ai le droit pour sa rentrée scolaire e 6 eme. Je suis en plus en i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Micha1.

Prime de naissance

Pour une déclaration de grossesse faite en 2015 et la naissance en 2016, qu'elle est l avis d imposition à prendre en compte ? 2013 ou 2014 ? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
doris33

Fraude ou pas fraude

Bonjour, Mon fils était chez son père, à compter du 1er septembre pour l'année scolaire 2015-2016, Je viens d'être mise au courant que la nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
grenouille108

Droit au rsa avec un enfant

bonjour je vis en france en situation reguliere et j ai 6 enfants nes sur le teritoire mais depuis juin 2014 les enfants sont partis au maroc car j ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
feloxe

La caf refuse d'enregistrer la naissance de mon fils

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations par rapport à ma situation et j'espère que vous pourriez m'aider? En effet, je suis maman d'un bébé...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
bleue

Etudiant de moins de 25 ans en apprentissage

Bonjour, Je suis étudiant en apprentissage depuis le 1 septembre 2015 et je n'ai jamais perçu ALS ( salaire aout trop important) Mon salaire mensu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nisou83

A/s de la prime de naissance

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel sera le montant de la prime pour la naissance de mon futur premier bébé et quel sera le montant versé chaque m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
doris33

Apl

Bonjour à tous, j'ai appelé la CAF aujourd'hui pour savoir où en était ma demande d'APL. On me dis que c'est en attente de décision interne,sa veut di...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, En ayant fait une demande pour percevoir la prime d'activité car dans ma famille ,il n'y a que mon mari qui travaille . Cela a été refuse...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Liinayn

Aide pour le permis

Bonjour, Je rencontre des difficultés financières pour le commencement de mon module code car ça me pose vraiment des soucis pour me déplacer vu que...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Reconstructionf familial

Bonjour, Voilà. Je me suis separe de .on compagnon en juin 2015 entretent nous somme passer au tri unal pour voir qui obtiendra la garde de notre fi...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
walidbrenda

Allocation parent isolée ?

Résolu

Bonjour, je suis une mère avec un enfant de 12 ans, je suis sans revenu, est ce que j'ai droit à l'allocation parent isolé?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sarah2012

Allocation adulte handicapé et reversion

Bonjour, En tant qu'adulte handicapé à cent pour cent, je vous saurai gré de m'informer si ma mère qui touche une pension de réversion suite au décè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sarah2012

Caf

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la caf me disant qu'il allait prevlever 3% sur mon compte courant (100000€) je suis au rsa que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Kaliette

Prestations caf garde alternee

Bonjour, Bonjour, j'ai une petite fille issue d'une premiere union ; un jugement stipule une garde alternee ; jusqu'a ce jour c'est sa mere qui est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jer

Concubinage : avons nous droit a l'apl ?

Bonjour, J'expose ma situation, je suis en terminal S et j'ai 17 ans, je suis en couple depuis deux ans avec quelqu un qui a 18 ans, on souhaite se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tirando

A l'aide montant de l'allocation

Bonjour, si je travaille à mi-temps de 39h au smic combien sera mon allocation adulte handicapé Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
zoulou33
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 848