Les discussions

Est-ce que quelqu'un peut me donner des réponses? [italie...]

 Résolu

Bonjour, J'écris car je souhaiterais trouver des info sur la CAF. Peut-on clore son compte définitivement une fois qu'on décide de ne plus avoir bes...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Micha1.

Recherche 1er emploi

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'arrêter mes études et je n'es jamais travaillé, je vie cher mes parents et je n'es aucun revenu. Je suis inscrite au pole ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Bretagnemorgane

Fraude à la caf en résidant en tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai passe 2 ans en Tunisie et je prenait mes allocations de parents isole de la france mais j en profite en Tunisie aujourd'hui un co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Poisson92100

Déclaration rsa

Bonjour J'ai pas toucher mon rsa pour le mois de "octobre novembre décembre 2014" La caf me demande d'envoyer la déclaration trimestrielle. Je doit...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sammy.sammy

Problème indu

Bonjour à tous, J'ai besoin de lumières pour m'éclairer sur les méandres du fonctionnement de la CAF. En effet je viens de recevoir une lettre m'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sleepy00

Als couple d'étudiants à charge fiscalement

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelles ressources se basera la CAF pour un couple d'étudiants qui voudrait faire une demande d'ALS pour un logement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cannelle124

Allocation familiale

Bonjour, j'ai 2 enfants,1 de 15ans et l'autre de 12 ans, je perçois les allocations-familiales d' un montant 129.34€ et je voulais savoir si je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cannelle124

Allocation familiales apres arret scolaire

Bonjour, Mon fils de 19 ans et actuellement en BTS. Finalement il se rend compte que cette filiere ne lui plait pas du tout. Il veut donc arreter l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sarah2012

Trop perçu rsa et baisse als comment m' en sortir ?

bonjour , j' ai récemment eu la mauvaise surprise d'apprendre que j' ai un trop perçu de 1180€ de RSA à rembourser et en plus mon ALS est passé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sleepy00

Je suis en 3eme

 Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et j'aumerai faire un cfa patisserie combien peut t-on toucher par mois en première année? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ishaq78

Information caf

 Résolu

Bonjour, pour un couple marié séparé avec deux enfants mais en attente de passé en conciliation. Madame a fait une demande à la CAF pour toucher la...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Micha1.

Remboursement aide au logement.

Bonsoir, sayez la caf rembourse les rappel de 2013 a 2015 pour l'aide au logement mais le problème il le verse directement à mon bailleur. Que dois je...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ani21

Caf d'evry :abus , harcèlement , retenue totale de nos droits

Bonjour, Le cauchemar a commencé il y a 2 ans . La caf réclame un trop perçu erroné ... Notre dossiers a été bloqué plus de 3 mois . Par la suite l...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Cafar

Licenciement économique : diminution frais crèche?

Bonjour, mon copain a subi un licenciement économique en avril. Depuis il a monte une petite societe. Est ce que ce changement de situation va baisser...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100

Mois non payé par la caf

Bonjour, La caf me verse une partie de la somme de mon loyer. J'ai loué mon appartement depuis le 01/07/15 et j'ai fais ma demande d'allocation aupr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
feloxe

Mère isolée ou pas ?

Bonjour, Voila je suis enceinte ,jai 18ans . Je vis cher mes parents et lui cher les siens . Mais nous sommes en couple, il veut du bebe . Suis-je b...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
debo0820

Montant maximum pour pret caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait un devis pour acheter un salon le montant est de 980,00 euros et quand j ai choisis mes meubles j ai pris un canapé d angle, un m...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Lili

Question envers mon ex employeur

je suis actuellement en justice avec mon ex employeur pour des prud'homme qui ma pas donne la caf ma coupe mes droit et t'il normal merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ysabe_l

Loyer

Bonjour, La caf rembourse t'il l'aide au logement non perçu depuis 2013 à 2015. Le remboursement va directement au propriétaire ou locataire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
doris33

En couple mais pas la meme habitation

Bonjour, je viens de trouver un cdi dans un autre département donc je déménage avec mes enfants, mon conjoint lui en a encore pour minimum 6 mois ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Poisson92100

Complément de libre choix d'activité (c.l.c.a)

Bonjour, Après un congé parental de 6mois, je reprends mon emploi, 24heures / semaines. Je travaillais déjà sur cette base avant la naissance de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33

Aah

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon renouvellement au mois de juillet pour l'AAH, et j'ai un gros soucis, la caf ne veut pas me payer ce mois-ci, car elle n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
myriam1960

Ass

Bonjour, je touche actuellement l'ass la caf et la cmu prennent les ressources dedeux ans en arriere alors j'aurais le droit a rien avec 480 euros p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
caroledu92

Question concernant l'aah

Bonjour, J'ai une question concernant mon AAH. Je dois déclarer tous les 3 mois mes revenus (quand j'en ai, sachant que je travaille en replacemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mamath1992

Aah diminuée depuis que je suis au chômage

Bonjour, Je suis au chômage depuis le mois de février suite à une fin de cdd et je touche l'are car ayant travaillé à temps partiel pendant plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
doris33

Apl -> concubinage ou collocation?

Bonjour, Je suis étudiant en Bac+4 et viens de me déclarer tout seul, j'ai reçu mon avis d'impôt cet été. J'aimerais faire une demande d'apl mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ysabe_l

Changement de situation

Bonjour, Je m'appelle matthias, j'ai effectué un changement de situation familiale le 27 juillet pour dire que je passer en couple le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Matthias26

Travailleur indépendant et question sur "complément de libre..."

Bonjour, Nous faisons une demande à la CAF pour nous aider à payer l'assistante maternel de notre bébé. Ma femme est salarié donc ok, mais moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
CHOMIR

Demande remboursement propriétaire caf

Bonjour à tous, Ma maman a loué un appartement. Le locataire a eu droit aux APL et aussi à une caution solidaire mise en place par le conseil région...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MinouChatonHippo

Clca pr parents séparés ts les deux en congé parental

Bonjour, Je voudrais poser un congé parental a 80 % pour ma fille de un an. Nous avons deux filles ,une de 5ans et la dernière de 1 an pour lesquel...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Dois je déclarer a la caf un remboursement de pole emploi

Bonjour, Voici ma situation, il y a trois mois j'ai enfin toucher le chômage que me devait pole emploi, en effet suite à une erreur de leur part...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Bodoum

Allocation logement

Bonjour, J'héberge ma mère au RSA, est ce que si je la déclare chez moi cela va imputer le montant de mon APL????

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Micha1.

Avoir chacun son logement et se voir régulièrement

Bonjour, je loue mon propre appartement, mon amie aussi. Ais je le droit de dormir chez elle sans avoir de soucis ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

2 contrôles en 2 mois

Bonjour, Voilà je viens à vous car j'ai reçu la visite d'un contrôleur de la caf il y a 2 mois déjà, et hier matin je reçois encore un courrier av...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Apl étudiante

Bonjour, ma fille est à l'école de design à Nantes et souhaite prendre une chambre étudiante dans une résidence. Elle sort de l'école et à juste tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
doris33

Fraude involontaire

Bonjour, J'ai des soucis car j'ai mal rempli les derniers dossier pour obtenir RSA et APL. En fait je me rends compte avoir déclaré ne perevoir au...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ysabe_l

Caf: allocation logement

Bonjour, Mon copain est en apprentissage mais il a un contrat de professionnalisation, est il considéré comme un apprenti,comme un étudiant ou même ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
maylin27

Aide aux ressources

Bonjour, je suis une maman d'une fille de 21mois..je ne travail pas je ne touche rien à part la page de ma fille..mon conjoint et en intérim..nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ysabe_l

Quand sera versée mon allocation ?

Bonjour à tous ! J'avais un logement au sein d'un immeuble appartenant à un particulier que j'ai quitté le 30/06/2015. Depuis le 15/07/2015, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ysabe_l

Droit au séjour en france expiré?

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la part de la CAF, me disant que mon droit au séjour en France expirera dans peu de temps, et on m'inv...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ben

Allocation de rentrée scolaire,pour un seul enfant en garde

Bonjour, Père de 2 enfants, séparé de leur mère - chez qui était fixée la résidence (bien qu'ayant moi-même un droit de garde élargi à 10 jours par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
lili94

Versement caf

Bonjour J'ai une petite question je touche actuellement la caf (rsa) car j'ai un emploi a mi-temps et mon conjoint est (était) au chomage. J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour, Je vous écris ce message je sais pas comment faire car la CAF m a clôturer mon compte CAF pour cause que j avais pas d adresse fixe e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
setif1980

Comment savoir qui ma dénoncer a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je explique ma situation,je vis seul avec mes 2 enfants j'ai u un controle de la caf et la dame m'a expliquer qu'on avait denoncer ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
aie mac

Declaration à la caf

bonjour ma femme est enceinte d'environ 4 mois et elle vie en tunisie en attendant son visa , je suis de nationalité française. est il possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Apl

 Résolu

Bonjour, Mes revenues ont baissés quand l APL sera revalorisé Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Cleopotamine

Trop persu

Bonjour, je suis dans une situation grave car j'ai 5 enfant le petit il a 9 mois mon marie il peut pas travaillé car il a un problème de santé la c...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fou1975

Enfant majeur

Bonjour, Notre fils est majeur depuis février de cette année 2015 et vient de passer son BAC. Il s'engage dans l'armée et touchera donc un salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
doris33

Logement lycéen bac pro

Bonjour, nous venons de demenager sur sete , mais mon fils n'est pas pris dans les lycée professionnels pour finir sa derniére année de bac bro , la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
feloxe

Pour moi et ma fille et chien

Bonjour, J'AI UN FILLE 2ans demi. je travail pas j'ai pas de pemi de conduit . pas voiture. j'ai pas de famille je suis tout seul avec ma fille . je t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ysabe_l
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 423