Prime d activite et déduction de l'allocation logement
bonsoir. Quelqu un pourrait il me renseigner sur la prime d activite .j ai mon beau fils qui gagne 700 euros de salaire net par mois , il a fait la de...
bonsoir. Quelqu un pourrait il me renseigner sur la prime d activite .j ai mon beau fils qui gagne 700 euros de salaire net par mois , il a fait la de...
Bonjour, Si mon premier enfant ( j en ai deux ) quitte la maison pour une formation dans une école privee en prenant un appart mais en revenant vaca...
Bonjour, Je vis actuellement avec ma copine en appartement depuis le 1 juillet 2014. J'ai plusieurs préoccupations, notamment le fait de savoir si...
Bonjour, Suite à plusieurs avis différent concernant ces 6 mois j aimerais savoir ce qu' il en ai exactement de ma situation ... Je touche actuelle...
Bonjour, Je suis seule et élevé ma fille sans aucune aide à part la caf. À quoi j ai le droit pour sa rentrée scolaire e 6 eme. Je suis en plus en i...
Pour une déclaration de grossesse faite en 2015 et la naissance en 2016, qu'elle est l avis d imposition à prendre en compte ? 2013 ou 2014 ? Merci de...
Bonjour, Mon fils était chez son père, à compter du 1er septembre pour l'année scolaire 2015-2016, Je viens d'être mise au courant que la nouvell...
bonjour je vis en france en situation reguliere et j ai 6 enfants nes sur le teritoire mais depuis juin 2014 les enfants sont partis au maroc car j ai...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations par rapport à ma situation et j'espère que vous pourriez m'aider? En effet, je suis maman d'un bébé...
Bonjour, Je suis étudiant en apprentissage depuis le 1 septembre 2015 et je n'ai jamais perçu ALS ( salaire aout trop important) Mon salaire mensu...
Bonjour, je souhaiterais savoir quel sera le montant de la prime pour la naissance de mon futur premier bébé et quel sera le montant versé chaque m...
Bonjour à tous, j'ai appelé la CAF aujourd'hui pour savoir où en était ma demande d'APL. On me dis que c'est en attente de décision interne,sa veut di...
Bonjour, En ayant fait une demande pour percevoir la prime d'activité car dans ma famille ,il n'y a que mon mari qui travaille . Cela a été refuse...
Bonjour, Je rencontre des difficultés financières pour le commencement de mon module code car ça me pose vraiment des soucis pour me déplacer vu que...
Bonjour, Voilà. Je me suis separe de .on compagnon en juin 2015 entretent nous somme passer au tri unal pour voir qui obtiendra la garde de notre fi...
Bonjour, je suis une mère avec un enfant de 12 ans, je suis sans revenu, est ce que j'ai droit à l'allocation parent isolé?
Bonjour, En tant qu'adulte handicapé à cent pour cent, je vous saurai gré de m'informer si ma mère qui touche une pension de réversion suite au décè...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la caf me disant qu'il allait prevlever 3% sur mon compte courant (100000€) je suis au rsa que dois j...
Bonjour, Bonjour, j'ai une petite fille issue d'une premiere union ; un jugement stipule une garde alternee ; jusqu'a ce jour c'est sa mere qui est...
Bonjour, J'expose ma situation, je suis en terminal S et j'ai 17 ans, je suis en couple depuis deux ans avec quelqu un qui a 18 ans, on souhaite se ...
Bonjour, si je travaille à mi-temps de 39h au smic combien sera mon allocation adulte handicapé Merci
Bonjour, Moi et mon amie on touche l'allocation logement. J'ai contester celle-ci depuis plus de 1 moi et sans réponse. Voici notre problème nou...
Bonjour à tous je suis inscrit depuis Août 2015 à la CAF, et je commence à perdre patience. Nous savons que les dossiers sont traités dans un délai ...
Bonjour, Nous sommes un couple avec 3 enfants à charges (15, 17 et 20 ans) Je suis gérant majoritaire non rémunéré de ma SARL depuis 3 ans car je n...
Bonjour, juste pour un renseignement comment trouvé un garant ? parce que dans quelques mois je vais prendre un studio sur Montpellier mais mon père n...
bonjour je suis actuellement en conges parentale a temps partielle depuis six mois il me reste a peu pres encore 18 mois mon retour au travail se pass...
Bonjour, je percevais le rsa j avais un mobilhome que je louais les locations servaient a regler la parcelle du terrain j aie eue un enqueteur qui est...
Bonjour, j'ai reçu une lettre de la caf intitulé "droit au sejou- demande de renouvellement" Dans la lettre on demande si je suis titulaire d' un titr...
Bonjour, ma fille n'est plus étudiante est ce que je bénéficie toujours des allocations pour elle
Bonjour, Voilà j'avais fait une demande en 2005 un prêt FSL auprès de la caf. Que j'ai partiellement rembourser puis je me suis mariée et j'ai cha...
Je suis anglais et je vis en France depuis août 2012 avec mes 2 filles. Mon mari nous a quittés et paie pas d'argent. Je travaillais CDD à partir de 2...
Bonsoir, Titulaire d'une pension d'invalidité 1ère catégorie pendant dix huit ans, je suis passée à la 2ème catégorie car mes soucis de santé ne s'...
bonjour voila je vous explique ma situation je suis separée depuis juillet 2013 et je n'ai jamais demande la pension alimentaire du papa car il est au...
Bonjour, Déjà je m'excuse si je ne poste pas ou il faut dans l'urgence j'ai fait une recherche google "aides+attente+rsa" qui m'a amenée sur vot...
Bonjour, Je n'est tjr pas reçu mon versement de mars cela est normal ou pas merci de rep au plus vite
Bonjour, je suis maman de 2 enfants divorcée depuis 9 ans j'ai la garde de mes 2 enfants.Mon fils veut vivre chez son père et ma fille veut rester ave...
Bonjour, Ma situation est un peu compliquée, je vais essayer de ne pas la rendre trop alambiquée. Il se trouve une coquille dans l'orthographe de...
Bonjour à tous J'ai une question. Voilà je me suis séparée de mon mari il y a 1 an et mes enfants vivront chez lui jusqu'en août. Je les prends che...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la CAF. Depuis que je me suis mariée, ils ont changé mon nom de famille pour celui de mon mari. Sauf ...
bonjour, je voulais savoir si une personne séparée, non divorcé, ayant un enfant d un autre homme et vivant avec cette personne peut prétendre à de...
bonjour je souhaite travailler si je travailler ou faire une formation a se que je vais perdre l allocation adulte handicaper ? ET SI J ARRETE DE TR...
Bonjour, La caf envoie t elle un courrier pour fixer la date de contrôle ou bien le controleur se présente t il au domicile inopinément? ?? Merci p...
Bonjour, Mon conjoint et moi envisageons d'avoir un 3 ème enfant. Je ne sais pas si j'ai cumuler assez de trimestre pour avoir droit au congé pare...
Bonjour, Je voudrai savoir ils ont koi les jeunes moins de 25 ans merci
Bonjour, suite à des complications médicales liées à mon accouchement, je vais certainement être arrêtée par le médecin à la suite de mon congé ma...
Bonjour Je voudrais savoir si je dois cocher la case en couple car je fais mes déclarations seul avec mon fils à charge et mon compagnon fait la sie...
Bonjour à tous, j'étais salarié en polysémie française (Tahiti) pendant 6 ans et donc j'avais un salaire indexé. Nous sommes arrivé ma famille et moi...
Bonjour, Je donne ma retraite militaire à ma grand mere car je vie chez elle et comme elle a une petite pension de 800 euro et ma retraite (pension...
Je voudrais savoir si j'ai le droit de prendre un congé parental? -J'ai un enfant né en juillet 2014 (donc il aura 3 ans en juillet 2017!) -Je n'ai ...
Bonjour, je suis nouveau :) Voilà, fin 2015 la CAF a mon imposition 2014 et me demande des explications d'une certaine divergence avec mes déclarat...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.