Vie seul avec 2 enfants Apl? [Résolu]

Algarvia17 - 12 avril 2016 à 23:58 - Dernière réponse :  Kaliette
- 13 avril 2016 à 18:51
Bonjour, je vie seul avec mes deux enfants. Pour des raisons professionnelle mon conjoint est heberger depuis peut chez c'est parents, il ne vient que le weekend. Étant seul en semaine dans le logement puis je avoir une aide aux logement?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

GrandCaribou 25396 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 1 juillet 2018 Dernière intervention - 13 avril 2016 à 00:14
0
Merci
Bonsoir,

Non, vous n'êtes pas seule dans le logement... votre conjoint y habite aussi. Si vous demandez une aide au logement, vous devez indiquer les revenus de votre conjoint en même temps que les vôtres.

Sinon, c'est de la fraude.

Cordialement
Non depuis 1 mois environ je suis seul dans le logement avec mes enfants. Mon conjoint ne vient que passer le week-end jours de repos.
GrandCaribou 25396 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 1 juillet 2018 Dernière intervention - 13 avril 2016 à 16:51
Seule dans la semaine ne signifie pas seule dans le logement ! Vous êtes toujours en couple, vous n'êtes pas divorcés ou séparés. La résidence principale de Monsieur est toujours avec vous.
Bonsoir, madame,vous n'êtes pas seule au sens propre du terme!!!cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une