Les discussions
Demande de rgts sur versement aeeh
Bonjour* est ce que le montant du complément AEEH doit être mentionné par la MDPH en annexe des prestations accordées ???????? en effet apr...
Allocations famille recomposée
Bonjour, Mon mari et moi attendons notre premier enfant. Il a déjà 2 enfants en garde alternée, d'une précédente union. Son ex-femme touche les allo...
Litige proprio locataire
bonjour voila mon proprio a recu l apl en retard de 1500environ de la caf suite a un impayé de loyer reglé entierement a l huissier apres des dem...
La caf met beaucoup de temps
Bonjour, voila j'ai déposé une demande de rsa depuis le 1er février 2012 J'ai encore regardé le site de la caf aujourd'hui mais toujours rien il e...
Rsa et travail .
Bonjour a tous , une question me turlupine l'esprit , depuis le 5 mars 2018 je touche le RSA donc un montant de 480 euros net par mois . Mais depuis ...
Contrôle caf
Bonjour, Bonjour, j’ai vais avoir un contrôle caf cette semaine il me demande relève de banque des 12 dernier mois impôt 15 16 17 Qui peut me dir...
Chomage, libre choix de mode de garde, et autre.
Bonjour, Mon message concerne plusieurs problèmes rencontrés avec la caf: 1) au chomage suite à un licenciement en janvier je viens de recev...
Allocations ?
Bonjour, J’ai une question qui me tracasse et qui m’empeche de dormir. Donc je préfère la poser. Voilà jusqu’ici je vivais chez ma mère. L’année pro...
Declarer concubin
Bonjour, Je suis en appart. Il est à mon nom et non à mon compagnon. J'ai déclarer récemment mon compagnon mais me demande sa fiche d'imposition. M...
Plafond de ressources pour la prépare
Bonjour, Suite à la naissance de mon deuxième enfant, je compte prendre un congé parental d'un an. Est ce qu'il existe un plafond de ressources m...
Prime d'activiter, question sur la declaration
Bonjour, concernant la prime d'activiter je ne comprend pas bien les case a declarer par ex du 4 au 29 decembre travaillier jai toucher 580e le 1 j...
Souci avec la c.a.f.
Bonjour* j aprecierai enormement que vous me precisiez le montant a communiquer a la caisse d allocation familiale. sur l avis de non impositio...
Compte caf
RésoluBonjour, Voilà. J’ai mon identifiant de la caf et J’ai perdu mon mot de passe. Impossible de me le renvoyer. Est il possible de créer un autre com...
Plus que 8 mois d'attente
Bonsoir, Ça fait plus que 8 mois que j'ai postulé pour la CAF. Et je n'ai toujours pas de confirmation pour m demande. J'ai déjà rempli 2 formulaire ...
Enfants de plus de 14 ans
Bonjour* J'ai trois enfants de 15 et 14, 14 ans. Les deux derniers, des jumeaux, ont eu 14 ans début février. A partir de quand vais-je avoir droit...
Renseignement
Bonjour, je suis actuellement au chomage et mon amie au rsa on voudrait prendre un f2 ensemble est ce que ca va changer quelque chose merci
Caf
FerméBonjour, on til le droit apeller vallogis ou logement Loiret pour savoir qui vive chez moi
Déclaration trimestrielle
Bonjour, Je voudrais faire une déclaration trimestrielle caf pour mes droits sur allocations logement, est-ce possible.
Rappel
Bonjour, je suis parent denfant francais depuis le 30 janvier 2017 et en attente de mon titre de séjour je n'ai pu touché et la mon titre est sortir m...
Allocation caf
Bonjour, Je m interroges sur les droits auxquels je peux prétendre au niveau de la caf en fonction d'un changement de situation familiale (arrivée...
Aide pret allocation pour meubles et electromenage
Bonjour, Ona déménagé recement et on a besoin dune aide pre allocation pour acheter des meubles et électroménager comment faire
Comcubin
FerméBonjour , je suis en appartement et j'ai le droit au Apl je vais bientôt devenir papa j'aimerais que ma copine sois aussi chez moi pour que l'on vivio...
Grossesse caf
Bonjour , voilà je dois bientôt déclaré mon premiere enfant au près de la caf je vis actuellement a titre gratuit chez mon copain ? Esque j'aurais le ...
Apl et allocations familliales
Bonjour, Je souhaite l'année prochaine emménager avec ma copine. Nous sommes tout les deux étudiants et boursiers. Cependant on se pose une questi...
Héberger ma cousine et ses trois enfants
FerméBonjour, puis je héberger ma cousine et ses trois enfants dans mon t2 a titre gratuit sans déclarer a la CAF que nous sommes en couple touchant moi mê...
Est-ce vraiment trop tard ?
Bonjour, Merci de prendre de votre temps pour me lire. Je viens d’avoir mon 1er logement en location depuis le 21 décembre et je n’ai pas fai...
Control caf
Bonjour, C'est bizarre je suis marié et tous bien en ordre avec la caf et la je reçu une lettre que vont passer chez moi
Denonciation
FerméBonjour, J aurait voulu savoir comment la CAF peut savoir que deux personnes fraudes si elles son en couple avec le même nom et pas déclarer a la mê...
Denoncer
FerméBonjour, Si on déclare une fraude a la CAF est ce que les personnes concerner seront au courant de la denonciation
Héritage et rsa
Bonjour, je viens de vendre la maison de mes parents décédés j'ai placé les 140 000 euros de la vente en assurance vie.Je touche le rsa dois je le déc...
Informations sur mes droits
Bonjour, Je suis marié et 4enfants.le grand a 8 ans le 2ème 5 ans le 3ème 3 et le dernier a 6 mois. J'ai une carte de résidence ma femme à un séjour...
Aide au logement
Bonjour, JE souhaite acheter une vieille maison, j'ai un statut AAH et je perçoit la Majoration autonome. Le gouvernement a finalement réussi à fai...
Informations sur mes droits.
Bonjour je suis marié et j'ai 4 enfants.quelle sont mes droits au niveau de la caf ?
Blocage caf
Bonjour Ma fille habite olus avec moi depuis l'année 2015. Cependant elle travaille a temps partiel les samedi. La caf me demande aujourd'hui ses fi...
Le montant a changé
Bonjour, J'ai reçu de CAF 174€ d'octobre à janvier, mais depuis fevrier j'ai commencé à reçevoir 54€, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi? Merci
Prime d'activité de mon conjoint
Bonjour, je suis mariée et mon conjoint touche 806euros net de salaire,aura t'il droit à la prime d'activité et il si oui combien?merci d'avance pour ...
Renseignements
Bonjour je voudrais savoir si la prime d'activités est cumulable avec les allocations familiales pour les enfant merci
Rappele du rsa
Bjr vola ma question concerne mon rsa j'ai déposer unen demande de rsa le 22/02/2018 le 28/02/2018 je reçois sur mon espace caf ke j'ai un rappel d...
Retenu sur mes prestations
Bonjour, la CAF m'a retenu toute les prestations pour le mois de mars 2018 . Car soit disant que je leur doit 10635 euros euros de trop perçu . Car j...
Allocations de base
Bonjour, Je me suis marié en mai2017 je suis allé au bled et n'ai pas fait le changement de situation juste après mon retour j'ai fait le changement...
Fausse déclaration
Bonjour, En cours de divorce , ma future ex femme m a déclaré chez mon frère. De ce fait , elle reçoit plus d aides pour nos 3 enfants . Le prob...
Congé parental et droit au cmg
Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 21 février 2018 puis après je souhaiterais prendre un congé parentale. Sachant que je ne peux cumuler l...
Changement d'adresse
Bonjour, J'ai changé d'adresse le mois dernier Je l'ai signaler à la caf par ordinateur Ça fait plus de trois semaines que je dois recevoir la l...
Cumul pension invalidité 2 et aah
Bonjour, Je touche actuellement une pension d'invalidité de categorie 2 de 365 euros par mois. Puis je cumuler lAAH avec ma pension ou dois je faire...
Je perçois l'allocation adulte handicapé
Bonjour Vivant seul dans mon appartement, ai je droit à d'autres aides s'il vous plait Veuillez bien croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentim...
Français retour de l'étranger
Bonjour, À t'on le droit à la CAF au retour de l'étranger? Sachant que notre revenu de 2016 etait majoritairement déclaré à l'étranger, sur quel re...
Prestation naissance d'un enfant (garde, paje.)
RésoluBonjour, Je suis TNS ( travailleur non salarié) j'ai stoppé mon activité depuis la naissance de ma fille au mois d'octobre 2017, et reprendrai mon ac...
Comment etre payé par la caf ?
Bonjour, Je viens de devenir propriétaire de plusieurs appartements déjà loués, je n'arrive pas à obtenir le relai des versements de la CAF, je ne c...
Attachement à la caf
RésoluBonjour: Je vais rentrer en France après avoir vécu plusieurs années aux USA. Je vais continuer mon activité professionnelle de non salarié avec un...
Aide au logement de la caf
Bonjour, je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une aide au logement de la part de la CAF si je fais un emprunt travaux ou bien si je dois obligat...