Tiers.payant caf et trop.perçu
Bonjour, Allocataire et percevant APl directement versé par tiers payant à mon.propriétaire, En cas de trop percu APL ( plus de 1000€), es ce moi...
Bonjour, Allocataire et percevant APl directement versé par tiers payant à mon.propriétaire, En cas de trop percu APL ( plus de 1000€), es ce moi...
Bonjour* Je suis une femme sereine avec un enfant à charge une fille de 14 ans le père me donne pas la pension alimentaire la CAF mon plus il me ve...
Bonjour Quand je fais une simulation d' APL, j' ai droit à 85 €. Quand je fais une demande en fournissant tous les documents, la CAF me répond que je...
Bonjour, Je suis actuellement salarié en cdi en congé parental à temps partiel. J'ai obtenu une rupture conventionnelle qui prendra effet le 19 juill...
Bonjour, Je viens de trouver un appartement sur Paris pour vivre avec mon amoureux. Mais le propriétaire n’est d’accord pour signer seulement si l...
Bonjour, LA caf nous a suspendu nos droit car apres enquete sur les revenu de ma femme ( qui na rien percu pendant l'année 2016) il on trouver sa su...
Bonjour, je suis ennuyée ma caisse de retraite me demande une attestation de paiement caf concernant un paiement de 2013 allocation pour handicape ...
Bonjour je me permets de vous écrire car je suis dans une position incohérente la caf je pense qu'ils ne savent pas faire la différence entre l ALD et...
Bonjour, je touche l'aah depuis un moi mais la caf me réclame 304 euros de prime de noël quand je touchais le rsa. Sachant que l aah est insaisissable...
Bonjour, j ai accord aah 22 12 2017 avec 1ere demande aout 2016 le rappel va se faire a partir de quand?
Bonjour, Je serais étudiante l'année prochaine en licence a l'université et j'ai donc voulu trouver un logement. On m'a parlé des APL et j'ai don...
Bonjour! voilà c'est une situation que je ne comprends pas très bien: j'ai fait une demande de RSA en janvier 2018 et j'ai commencé a travailler en m...
Bonjour, J'ai déménagé au 1er octobre en changeant de département (du 83 vers le 06). J'avais de l'aide au logement, le RSA et l'ASF. J'ai signa...
Bonjour , suite à une mutation caf vers MSA, je tourne en rond entre les deux caisses. La caf à envoyé trois fois mon certif de Mutation vers la MSA q...
Bonjour, J’ai une question je vie en concubinage depuis plusieurs année que j’ai declarer à l’a caf Et au impot apparement il faut déclarer q...
Bonjour, J’ai la sclérose en plaque depuis novembre 2014.Je viens d’avoir un accord favorable en date du 1 janvier 2018 pour une AAH du à la scléros...
Bonjour, Bonjour, Je suis étudiant. Depuis mon arrivé j’ai déposer ma demande d’aide Ain logement que j’ai pas encore touche car il yavait des dos...
Bonjour, je droit à la Caf 7998e.. (trop perçu) ils prennent 319e dans mes prestation donc il me reste 24e de caf.. parents isolé, prime activité, a...
Bonjour, Je suis handicapé à 80%, et sans revenu, je touche l'aah et apl. J'ai appris que j'allais toucher un capital issu d'une assurance vie, un...
Bonjour je voulais savoir se que veux dire : TAUX D'INCAPACITÉ ATTRIBUÉE 50%
Bonjour, Originaire de cote d ivoire visa expiré, enceinte d'un francais que puis je faire pour régularisation ? pour aide membre association me...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car ce matin en consultant mon compte sur le site de la caf je suis tombé de haut en voyant qu il m avait fait ...
Bonjour, La caf me réclame la somme de toutes les primes d'activités que j'ai perçu pendant 1 an!!! Comment est-ce possible ?
Bonjour, J'ai reçu un courrier pour me dire que je vais subir un controle de la caf ma question est : es- je droit d'avoir des rentrée d'argent sur ...
Bonjour, cela fait 4 mois que la caf à suspendu mes droits RSA seul motif est que la caisse d'allocations familiale de mon ancien département n'a pas ...
Bonjour nous avons actuellement 3 enfants dont l'aîné agé de 17 (né février 2001) est en apprentissage (contrat se terminant en juillet)et doit faire...
Bonjour, Sur mon compte caf il est bien' écrit que le versement a était fait depuis le 28 mai c'est aujourd'hui que je viens de le voir alors que je...
Bonjour, J'ai vu que la prime de naissance en 2018 était octroyée sur revenus déclarés en 2016. Cette même année j'étais en couple avec mon conjoint...
Bonjour, J'ai fait une faute énorme. Pendant 3 ans. Maintenant je ne sais pas qu'est-ce que je peux faire... J'ai déclaré les revenus de decembre en...
Bonjour, Dans le cadre de la garde de ma fille chez l'assistante maternelle, ma conjointe est déclarée comme employeur (Pajemploi) et perçoit la CAF...
Bonjour, Mon meilleur ami à fait une fraude à la CAF et celle-ci s'en est rendu compte en 2013. D'après cet ami, il n'a pas eu de jugement (ou a...
Bonjour, Je voulais savoir on a le droit à cmb de ars svp moi je suis avec trois enfants mère isolée et je touche 930 e et mon Ars il est à. 443e
Bonjour à tous. Le 5 avril 2018, je posais la question suivante sur le site : le plafond de ressources de la CAF a augmenté le 1er avril et les revenu...
Bonjour, Etant étudiante, j'ai effectué plusieurs fois ma demande pour des APL, mais il m'est impossible de finaliser ma demande car à chaque fois, ...
Bonjour, Je suis en dessous du seuil pour toucher la prime d'activité, sauf que je bénéficierais en fin d'année un 13eme mois qui me fera passer d...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 18 juillet date à laquelle je devrais ensuite me réinscrire au chômage. Je dois ensuite si...
Bonjour, Mon compte a été radié et clôturé, sans que je recoive quoi que ce soit. J'essaie d'avoir les APL depuis le mois de février et il y a t...
Bonjour, Pui-je prétendre a la prime d'activité en étant en formation financée par le pôle emploi et en percevant l'AREF. Merci d'avance Cor...
Bonjour, Ce matin ma conseillère m'informe qu'elle n'a pas recus le versement de la caf. Je contacte la caf et il me confirme que le virement est bi...
Bonjour, Bonjour, Dans le cas où je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents pour la déclaration des impôts 2018 sur les revenus 2017, comment d...
Bonjour. Je suis reconnu à 80% de handicap et perçoit l'AAH. Je suis mariée, mon époux travaille et perçoit bien sur un salaire. Au 1er janvier 2018,...
Bonjour, Je suis allocataire depuis peu et au bout de 3 mois mais allocations ont diminué d'une vingtaine d'euros environ. Je pensais que cela éta...
Bonjour, Je touche actuellement aah à 80% peut ont me saisir pour une pension alimentaire que mon ex copine me demande ?
Bonjour, j'héberge et élève actuellement ma sœur qui a 16 ans, j'en ai 24, Notre mère est décédée et notre père a normalement la garde de ma sœur ma...
Bonjour, j ai eu un contrôle de la caf mon domicile. je travaille allemand comme femme de ménage du lundi au samedi 2 h par jour.je suis mere i...
Bonjour* Mon A.A.H. a été supprimé à cause d'un montant global trop élevé (pension AAH + pension de réversion ) dépassant le montant du minimum so...
Bonjour, Je voudrai savoir sa prendre combien de temps pour que la caf étudie mon dossier car j’ai un enfant est je n’est pas eu de réponse de la ca...
Bonsoir a tous alors voilà jai fais une erreur dans mes déclarations trimestrielles RSA , jetais censé inscrire 0€ et moi jai mis 605 € ! (Ce que la C...
Bonjour je suis une mère isolée avec un enfant de 4ans sans emploi,ma demande est combien j’ai droit comme allocation ?merci
Bonjour, je vis seule avec mon enfant et loge une personne à titre gratuit depuis quelques mois. Celle ci a dû laisser son appartement pour x rais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.